Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel parfum???
A
6 décembre 2010 21:02
salam les filles,je vai me marier bientot et je vous demande conseille pour les parfum jaimerai macheter 2 parfums ki sentent super bon,lesquels me conseillez vous???
r
6 décembre 2010 22:22
Coco chanelIn love
B
6 décembre 2010 22:55
Je suis désolée je ne donne jamais le nom de mes parfums.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
l
6 décembre 2010 23:24
viktor and rolf une tuerie je l'adore ce parfum, d'ailleurs faut que je m'en rachette inchallah

si non j aime bien aussi XLS pour elle de paco rabane, ou allure sensuelle de chanel ou very irresistible de givenchy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
6 décembre 2010 23:58
Coco Mademoiselle Chanel et Ange ou Démon de Givenchy In love
o
7 décembre 2010 00:14
salam

jte conseil lady million de paco rabanne il sen tro bon thumbs up essaye et tu me dira
b
7 décembre 2010 01:06
lady million de paco rabbane & Black XS de pacco rabbane également.

Qu'il est fort ce Paco !!!!! QUE des tueries ses parfums !!!!
n
7 décembre 2010 02:14
SALAM

moi je te conseil liberté de cacharel c'est un parfum trés fruité et aussi insolence de guerlain je te met des liens moins cher

[www.parfumreduc.com]

[www.parfumreduc.com]

salam et alf mabrouk ya lala la3roussa
7 décembre 2010 09:13
salam smiling smiley Le choix d’un parfum ne dépend pas d’un conseil et ne doit pas être choisi a la légère, s’il sent bon sur une amie ou sur une autre personne, il peu avoir une autre odeur sur nous sad smiley
il n’est jamais le même sur deux personnes différentes, la chimie de la peau peu accentuer un parfum, ou même le rendre complètement inodore.
Il paraît que cela dépend aussi du régime alimentaire de chacun, et que les personnes qui mangent très épicé, intensifie plus leurs parfums, qu’une personne qui mange normalement.
Il peu aussi déprendre de la personnalité et même de la couleur de peau et de cheveux , pour la personnalité j’ai fait ce teste comment choisir un parfum grinning smiley
[www.abcfeminin.com]
et malgré ce qu’on a écrit de moi un peu faux et oser grinning smiley
le choix de mes parfums favoris lui est vrai thumbs up on m’as proposer Diva d'Ungare et Aromatics Elixir de Clinique et c’est vraiment ce que j’aime et qui me va le mieux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
7 décembre 2010 11:55
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley Le choix d’un parfum ne dépend pas d’un conseil et ne doit pas être choisi a la légère, s’il sent bon sur une amie ou sur une autre personne, il peu avoir une autre odeur sur nous sad smiley
il n’est jamais le même sur deux personnes différentes, la chimie de la peau peu accentuer un parfum, ou même le rendre complètement inodore.
Il paraît que cela dépend aussi du régime alimentaire de chacun, et que les personnes qui mangent très épicé, intensifie plus leurs parfums, qu’une personne qui mange normalement.
Il peu aussi déprendre de la personnalité et même de la couleur de peau et de cheveux , pour la personnalité j’ai fait ce teste comment choisir un parfum grinning smiley
[www.abcfeminin.com]
et malgré ce qu’on a écrit de moi un peu faux et oser grinning smiley
le choix de mes parfums favoris lui est vrai thumbs up on m’as proposer Diva d'Ungare et Aromatics Elixir de Clinique et c’est vraiment ce que j’aime et qui me va le mieux winking smiley


j'ai fais le test aussi j'ai eu les mêmes parfums que toi je pense pas que ce soit fiable tant sur le profil que pr le parfum...
les tests a faire c'est essayer le parfum (demander des échantillons) et voir ce que ça donne sur nous
m
7 décembre 2010 12:26
nina de nina ricci et hypnose de lancome et coco mademoiselle de chanel
O
7 décembre 2010 13:20
Citation
lamyaâ a écrit:
viktor and rolf une tuerie je l'adore ce parfum, d'ailleurs faut que je m'en rachette inchallah

si non j aime bien aussi XLS pour elle de paco rabane, ou allure sensuelle de chanel ou very irresistible de givenchy

Salam 'alaykoum,

Pour viktor and rolf, si tu parles de flowerbomb je suis d'accord il sent très bon.

Le very irresistible de givenchy c'est mon chouchou, c'est un inconditionnel.

Sinon, pour la posteuse, il y'en a un autre que j'aime beaucoup In love c'est kenzo amour In love

Et encore un autre que j'ai découvert hier c'est Boss orange, d'hugo boss.. Il sent très bon je trouve. (je sens que je vais pas tarder à me l'acheter) grinning smiley

Sinon j'ai un autre parfum que j'aime énormément c'est White Musc de The body shop. celui-là aussi il est In love Ca fait des années que je l'achète..
[b]Absolutely Incredible[/b]
7 décembre 2010 13:34
salam

alors je passe ici non pas pour te donner le nom d'un parfum mais pour te donner un petit conseil

pour une future mariée je pense que tu dois prendre un parfum avec un lait ou un voile qui va avec (parfumé aussi)

et ca ca va deja affiné t'es recherche . sont rare les parfums qui ont un lait ou un voile qui sent bon et qui tient

very irresistible de givenchy et pas mal comme parfum mais son lait sen pas fort et tient pas bcp

donc va a sephora et demande des échantillons de parfum et de lait ou voile pour essayé sur toi car ta peau et la peau des autres n'est pas la même
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
7 décembre 2010 13:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

alors je passe ici non pas pour te donner le nom d'un parfum mais pour te donner un petit conseil

pour une future mariée je pense que tu dois prendre un parfum avec un lait ou un voile qui va avec (parfumé aussi)

et ca ca va deja affiné t'es recherche . sont rare les parfums qui ont un lait ou un voile qui sent bon et qui tient

very irresistible de givenchy et pas mal comme parfum mais son lait sen pas fort et tient pas bcp

donc va a sephora et demande des échantillons de parfum et de lait ou voile pour essayé sur toi car ta peau et la peau des autres n'est pas la même

Salam 'alaykoum kaoutar,

en fait tu parles d'un coffret parfum ? Avec la totale dedans, lait corporel, eau de parfum, de toilette, huile corporelle ?..

C'est une bonne idée en tout cas, le lait corporel de white musc, tient longtemps.. Pour les autres parfums, j'ai rarement essayé
[b]Absolutely Incredible[/b]
7 décembre 2010 14:09
salam hbiba

alors oui sois en coffret ou sinon je les achète séparément quand je trouve pas en coffret par exp j'aime bien le gel douche FLORA by GUCCI

donc des fois je prend un parfum avec son lais de corps et a coté je prend se gel douche

j'ai jamais essayé les huiles parfumé mais j'ai des lait de corps parfumé et des voiles ( une crème qui donne un joli Hale a la peau )


je trouve que le lait ou le voile parfumé aide a fixé le parfum

et pour les femmes voilé c'est bien aussi car on sen bon et au même temps c'est discret
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 décembre 2010 14:53
salam

tu portes a la fois le lait et le parfumOh sa sent pas trop fort?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 décembre 2010 14:57
Citation
sarah33 a écrit:
salam

tu portes a la fois le lait et le parfumOh sa sent pas trop fort?


pas du tout et le parfum tient mieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
7 décembre 2010 15:05
Citation
mouunaa a écrit:
nina de nina ricci et hypnose de lancome et coco mademoiselle de chanel

je confirme In loveIn loveIn loveIn loveIn love bon jarretee lol cest le best selon moi juska present
o
7 décembre 2010 15:57
comme koi lé gou é lé couleur sa sdiscute pa car moi ipnoz jaime paaaaaaaaaaaaaa du tou thumbs down , mon mari me la offer miskine jle mai jamai ou alor vraimen pour lui fair plaizir mais lodeur é inssuportable . . .
O
7 décembre 2010 17:50
Citation
oumou'asma a écrit:
comme koi lé gou é lé couleur sa sdiscute pa car moi ipnoz jaime paaaaaaaaaaaaaa du tou thumbs down , mon mari me la offer miskine jle mai jamai ou alor vraimen pour lui fair plaizir mais lodeur é inssuportable . . .

C'est clair que les parfums c'est vraiment subjectif.. C'est pourquoi la posteuse devrait se déplacer en parfumerie et faire son choix directement. Ca se trouve, ceux qu'ont lui a cités ne vont pas lui plaire.

Le parfum hypnose, il me semble l'avoir senti et je l'ai pas trouvé top. Y'a aussi les parfum de Rochas et ceux de Guerlain qui me donnent la nausée en général.. Je les trouve vraiment horrible.

Mais après ça dépend de chacun, c'est certain.
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook