Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel papier faut il pour un mariage entre français et marocain
m
27 juin 2005 13:37
bonjour tout le monde
j'espere que vous pourrez m'aider voila mon copin est en france depuis 5 ans ila venu pour travailler le probleme est que son patron est pret a metre la cles sous la porte donc de se fait il faudrait qu'il reparte au maroc nous avons donc decider de nous marier le plus vite possible mais je suppose qu'il faut des papier bien precis et que ça ne se' fait pas comme ça est que quelqu'un pourrait me renseigner de se que l'on doit faire merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/05 13:43 par maga.
w
27 juin 2005 14:09
va a la mairie retire dossier de mariage
et apres vous allez au prefcture, c nest pas difficile
mais est il encore en regle, ave cune crte d sejour
m
27 juin 2005 14:11
oui pour le moment il est en regal eil a se carte de sejour mais son patron mais la cles sous la porte fin septembre octobre donc la il ne sera plus en regle
w
27 juin 2005 14:14
avec la fin de sa carte de sejour il benefice de 3 mois de plus , d tout facon tant que tu es franciase il ny b d problmes
m
27 juin 2005 14:19
il a une carte de sejour de 10 ans ça ne fait que 5 ans qu'il est en france mais du fait qu'il est venu pour le travaille il doit retourner au maroc des que son patron met la cles sous la porte en fait c'est ça le probleme il aura la aussi 3 mois de plus apres que son patron ait mis la cles sous la porte?
w
27 juin 2005 14:22

oui mais d tou facon ca change rien, deposez vous votre dosser d mariage et tout ira bien meme si il reste sans papiers
plus vite vous faites moins difficle ca sera
m
27 juin 2005 14:28
merci beaucoup poue ton aide je t'avoue que je pensais que c'etait beaucoup plus difficile merci tu m'enleve un gros poid bonne journée
w
27 juin 2005 14:39
tout ira bien inch'allah
bonne journey
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook