Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pantalon pour les filles rondes?
29 mars 2012 23:11
Selem a3likoum, je voudrai m'acheter des pantalon et je cherche la coupe parfaite?? J' ai entendue que les tailles hautes vont bien mais lesquels exactement? Merci
k
29 mars 2012 23:13
Salem

Pas de taille haute ni basse entre les deux

Coupe droite...
M
29 mars 2012 23:14
Salam

T'es tres ronde?
T'es grande? Petite?
T'es proportionnée de quelle facon?(fesses, hanches, ou plus le haut du corps?)
29 mars 2012 23:14
Merci tu as pas des photos je sais jamais choisir....
29 mars 2012 23:16
1m 67 - 62kg....des hanches et des cuisses ...
M
29 mars 2012 23:34
Je fais à peu pres le meme poids que toi et mes rondeurs sont situées aux fesses et aux hanches et je me sens plus à l'aise dans des pantalons coupe droite et surtout pas taille basse ca me fait un bourelletsad smiley et taille haute ca peut faire bien regarde j'ai trouvé une photo.

Taille haute
k
30 mars 2012 00:32
Citation
ftétéma a écrit:
Merci tu as pas des photos je sais jamais choisir....

de rien

[www.camaieu.fr]

yawning smiley
30 mars 2012 00:45
Barakallah ou fikoum les filles...ba je vais essayer tous ça demain inchallah...merci
k
30 mars 2012 01:11
Citation
ftétéma a écrit:
Barakallah ou fikoum les filles...ba je vais essayer tous ça demain inchallah...merci

Wa fik barakAllah inchallah tu nous dira si ça a été

winking smiley
L
30 mars 2012 02:23
Citation
ftétéma a écrit:
Selem a3likoum, je voudrai m'acheter des pantalon et je cherche la coupe parfaite?? J' ai entendue que les tailles hautes vont bien mais lesquels exactement? Merci


Coupe Droite ( affiner la taille, et relever le mystère dans tes formes) + Taille basse ( mettre en valeur les hanches toutes en supprimant le volume )
Welcome
A
30 mars 2012 19:32
coupe droite sans hésité ou patte d'éléphant ( à l'ancienne lol ) moi aussi c pareil les fesses les hanches et les cuisse !!! mais pantalon droit avec des talon c super beau et sa fait classe thumbs up
30 mars 2012 20:54
Selem Oukhty,


Décidement on est toutes pareilles (hanches, cuisses, fesses) grinning smiley

Moi perso je mets de tous : slim, taille droite, les pantalons carottes, pattes d'éléphant & autres ..

Faut juste trouver le bon modèle (évites les pantalons avec les poches arrières trop hautes, c'est horrible & ça grossi encore plus)

Privilégies les pantalon/jeans foncés (il y'a des tonnes de nuances de bleus) & idem pour le noir ; ça amincie & sculte la taille thumbs up

En espérant t'avoir aider Oukhty winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
30 mars 2012 22:13
Merci j' ai pas encore trouvé mon bonheur barakallah ou fikoum super simpa de repondre....
31 mars 2012 14:01
salam

je te poste des exemples des pantalons pour les formes généreuses j espére te donner qlqs idées et tu px choisir les hauts que tu vx comme des tuniques des chemises des blazer des blousons, a toi de voir, bonne réception

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

==============================

[hh7.an3m1.com]
z
31 mars 2012 21:01
Citation
ftétéma a écrit:
1m 67 - 62kg....des hanches et des cuisses ...


EUH 1M67 POUR 62 kg tu dois être toute mignonne et pas du tout ronde Oups


tu dois faire un 38 40 c'est bien ça?? et bien moi je ne te classe pas du tout dans les rondes

ronde c'est 42 ou 44 et après c'est de l'obèse, enfin tout ça c'est ma vision des choses

et bien tu peux quasi tout te permettre je pense , évite les jean bien épais je pense que ca ne va qu'au taille 36 mais sinon après ça dépend de ton corps et comment tu es proportionné . si tu as le ventre plat un peu de hanches et des cuisse tu seras magnifique dans un jean à tissu fin taille haute .

si tu as du ventre évite la taille haute et la basse .

la coupe droite affine les jambes .
winking smiley
31 mars 2012 21:32
Merci je fait du 40 mais cela ne veut rien dire tout depend des proportions...je suis comme sur les photos qu' a posté [][][] voila...bref des astuces aussi pour les poches...g les mollets fin dc le bas sa va toujours bien...c la haut que j ai du mal.merci
z
31 mars 2012 21:43
pour moi les photos de la posteuse sont ceux d'un 42 et non un 40 mais bon peut être que je me trompe ou tu es peut etres tres fine en haut et ronde en bas moody smiley sinon pour moi ce n'est pas un 40 ça.

tu es sure que tu te vois comme la réalité , tu ne fais pas partie des femmes qui sont bien et se voit grosse ?grinning smiley


en tout cas j'espère t'avoir aidé avec mes petits conseille . et sinon les jupes ça va magnifiquement à ton type de taille , fait toi plaisir grinning smiley

salam
1 avril 2012 01:29
Oui les jupes j'en ai....merci du coup de pouce....barakallah ou fikoum toutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook