Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est l origine de votre pseudo/nickname?
a
8 avril 2004 03:15
bonjours chers internautes

je suis curieux de savoir quel est l origine du pseudo que vous avez choisi pour vous connecter sur yabiladi .

je commence par moi meme:

adelko c est une abbreviation de mon prenom et nom de famille.

et vous?

c
8 avril 2004 03:19
ciao adelko,
moi c´est tous mes amis qui des petits enfants. Quand je vais leurs visiter leurs enfants m´appelent cali. Ils ne peuvent pas dire khalid.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
8 avril 2004 03:22
moi je n'ose pas le dire:p

a
8 avril 2004 03:24
ach kadir daba assi khalid ( 01:30 GMT)

ca doit etre 3 heures du matin au norvege

yakma nuit blanchesmiling smiley

iwa bssaha al ksarasmiling smiley
a
8 avril 2004 03:25
mais si vas y
du courage annamoussasmiling smiley
c
8 avril 2004 03:32
walou akhouya mabrach ydini n3asse.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
l
8 avril 2004 04:16
kel est le tien ?

pour moi ca na pas besoin dexplic, il en va de meme tt seul winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
8 avril 2004 09:55
salam**


Moi c 'est wanasa et je sais plus pour koi! eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
8 avril 2004 09:57
Moi c'est parce que j'aime bien ce prénom qui signifie iris mauve.

Le combat continue...
i
8 avril 2004 10:01
moi parce que mes parents le jour ils m'ont mis au monde m'ont appelé iman vu que ma maman a intégré iman al islam depuis j'aurai tant préféré que ca soit nourre alhouda par exemple winking smiley
j'aime bien mon prenom iman

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
8 avril 2004 10:08
moi parce que c'est mon prénom agrémenté d'un petit h "muet" juste pr le fun grinning smiley

Oua allah aalam...
C
8 avril 2004 10:09
Salam,

En consultant un livre des prénoms, je tombe sur Chirine : qui signifie douce à la voix mélodieuse ça me correspondait tellement grinning smiley que je l'ai choisi.
Seulement voilà, d'autres y ont pensé avant moi, il a fallu transformer quelques lettres pour que mon pseudo soit enregistré...Voilà, vous avez tout winking smiley
A
8 avril 2004 11:00
algérie tu connais ? smiling smiley
k
8 avril 2004 12:15
Moi mon prenom c'est kenza
Dans le livre des prenom "kanz" veut dire tresor
Tout le monde m'appelle kouniza dans ma famille
C'est plus intime
s
8 avril 2004 16:01
moi mon pseudo est inspiré d'une querelle entre moi et mon ex, ça fé bien longtemps ke ça sé passé, il ya à peu pré 5 ans, c'été un espagnol, et je me rapelle plus le sujet exact de notre querelle mais tt ce ke g retenu c'est cette phrase kil m'a lancé tout en étant énervé "tu tampoco eres una santita" traduction "toi n'en plus tu né pas une sainte"!
voilà l'origine de mon pseudo!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
I
Ima
8 avril 2004 16:15
moi c simplito! Ima est le diminutif de Karima. voili voilousmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
8 avril 2004 16:40
j'aime le rugby, surtout les All Blacks, mais je mevoyais pas m'appeler comme ca alors j'ai opté pour les Boks


(message perso a veneziana, Springboks c'est pas Springsteen!!!)

Aukland's Blues
t
8 avril 2004 16:40
salam

moi c simple chui chleuha ("Naaaaaaaaaaan C vrai! grinning smiley)
et 78 pcq C mon departement!
m
8 avril 2004 16:43
moi c un mix de 2 surnom

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
P
8 avril 2004 16:49
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook