Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel orchestre vous preferez pour les mariages ???oulad nachat,les marocains de...
f
22 août 2009 16:18
voila je voudrais un peu savoir pour vous quel orchestre déchire dans l'ambiance??
des gens qui ont déja assisté à un mariage où ils animaient ...
c'est pour une amie et elle ne sait lequel prendre...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
h
22 août 2009 17:28
Salam

je me suis marié dans le nord et sur paris j'ai pri les marocains de paris pour les deux mariages
c'etait terible! ma soeur s'est marié ya 3ans elle avais pri ouled nachat il assure bien aussi
s
22 août 2009 17:49
J'ai vraiment voulu avoir les marocains de paris a mon mariage en mars prochain

mais ils sont pas dispo!crying(

ils étaient au mariage d'une yabiladiene hanane58 c'etait une ambiance de fou
22 août 2009 18:25
les marocains de paris il dechiiiiiiiiiiire!!!!!!

c'est des pro!
d
23 août 2009 17:16
Citation
bagera-123 a écrit:
les marocains de paris il dechiiiiiiiiiiire!!!!!!

c'est des pro!

exellent groupe marocain
l
24 août 2009 14:53
ouled nachat sont très bien! j'ai eu l'occasion de les voir à plusieurs mariage, par contre connaissez vous l'orchestre houcine??? car ma futur belle mère souhaite les prendre à mon mariage inchallah
l
24 août 2009 17:06
je prefere les marocains de paris ils chantent bien aussi j'adore quand ils chantent oriental et le chaabi
24 août 2009 18:36
j'aime beaucoup les marocains de paris au chaabi ils sont top de top
j
26 août 2009 01:13
salam
j'ai pris Les Marocains de Paris le 27juin dernier a mon mariage dans le nord tout le monde a kiffééééé!!

ils etaient a la salle a 18h30 ils ont jouer toute la nuit avec leur coeur jusqu'a 5heure du matin la piste était toujour pleine mon mari voulais prendre un dj et j'ai refusé,je voulais absolument prendre un orchestre, y'avais la chanteuse elle a une voix magnifique et elle danser dans jefna, j'ai beaucoup aimé leur chaabi cet un orchestre serieux et professionelle remerciement a brahim il met une tres bonne ambiance et je l'avais jamais vu juste au telephone, encore merci a tout les musiciens de cet orchestre

bonne continuation
s
13 janvier 2010 22:14
salam

je n'arrive pas a trouvé le site des marocains de paris pouvez vous me le communiquer ? merci
14 janvier 2010 17:10
se sont les orchestres qui assure beaucoup les marocains de paris et ouled nachat sont beaucoup demandée

ya aussi madhoub il est magnifique lui aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook