Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel opérateurs mobile choisir ?
W
30 mars 2018 11:40
Salam, bonjour à tous

Il y'a assez souvent pas mal d'offres de forfaits mobile qu'on trouvent par ci par là

Pas mal d'opérateurs proposent des forfaits sans engagement à des prix très interessants, et sans engagement, avec beaucoup de data pour le net

Je voulais savoir quel est parmis vous le meilleur opérateur pour avoir un bon reseau téléphonique mais aussi pour le net entre bouygue, free, sfr, orange, sosh et j'en passe

Je sais que ca depend aussi de la zone géographique oú nous nous situons mais selon vous quel est le réseau qui vous parait le plus fiable

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 11:41 par WalkerSeven.
y
30 mars 2018 11:49
Salam
t'as une carte qui a provoqué la colère des opérateurs à sa sotie faite par l'Arep, c'est l'organisme qui controle les réseaux

donc tu peux voir exactement quel réseau capte le mieux chez toi


et t'en a une autre, que u trouveras facilement pou free et autres opérateurs pour savoir qd ils ont LEUR antenne ou passent parcelledes autes ( donc puissance limitée)

ainsi en fais ton choix selon la meillere couverture si c'est ta priorité


[www.monreseaumobile.fr]
30 mars 2018 12:43
bonjour,ne regarde pas que le prix mais aussi le suivi,en cas de panne ou autre que tu puisse avoir facilement quelqu'un au bout du fil,si juste pour le portable sfr,faut savoir aussi discuter pour avoir plus,bonne chance, amitiés
u
4 avril 2018 11:13
Bonjour,

Vous conseiller plus les forfaits engagement pour avoir un téléphone pas cher ou les forfaits pas chers mais avec un téléphone plein peau ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook