Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel opérateur
C
8 décembre 2015 12:14
Salam aleykum les filles je sais pas trop ou poster sa mais j'aimerai avoir votre avis

On n'est chez SFR pour la box et tout les mois on paye des 70 euro 80 euro pour rien alors que a la basse on doit payer que 40 euro on n'
C
8 décembre 2015 12:16
on n'a canal mais normalement sa doit pas varier autant tout les mois bref on n'a décider de chnager pour la bbox miami de chez bouygue car on n'a nos abonnement chez eux j'aimerai savoir si vous l'aviez et qu'est ce que vous en pensez je suis prenneuse aussi d'autre avis pour d'autre box barakalaoufik
C
8 décembre 2015 12:17
et j'aimerai savoir comment se passe la reciliation de chez SFR
C
8 décembre 2015 12:54
Pas de réponse. ?
R
8 décembre 2015 13:42
Salam,

ben tu les appelles pour savoir si tu est encore engagée et si oui pour combien de tps, tu demande le montant des fris de réiliation, ensuite t'appelles bouygues pour savoir s'ils te remboursent les frais de résiliation chez sfr...Qd à canal, reseignes toi sur la durée d'engagement et appelles les pour savoir comment transférer ton abo chez boygues si tu change

Avant tout analyse ta facture pour voir à quoi sont dus tes hors forfaits, car en général si t'en fait chez sfr ,t'en fera aussi chez bouygues ou autre (num spéciaux, vod etc), le seul avantage c'est de regrouper tes forfaits fixes et portables , ce qui te fera des petites réduc mais pas énormes nn plus
C
8 décembre 2015 13:54
Je pense pas sfr ses des gros voleurs ma mère a a était chez eux au moin 20 Ans et a chaque fois elle recevez des facture. Énormes et la elle a changer pour bouygues et aucun problème a se niveau

On futilise jamais le fix on n'a jamais rien fais et il ajoute des truc la facture alors qu'on n'a rien souscrit

Merci des renseignement ses se que compte faire
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

ben tu les appelles pour savoir si tu est encore engagée et si oui pour combien de tps, tu demande le montant des fris de réiliation, ensuite t'appelles bouygues pour savoir s'ils te remboursent les frais de résiliation chez sfr...Qd à canal, reseignes toi sur la durée d'engagement et appelles les pour savoir comment transférer ton abo chez boygues si tu change

Avant tout analyse ta facture pour voir à quoi sont dus tes hors forfaits, car en général si t'en fait chez sfr ,t'en fera aussi chez bouygues ou autre (num spéciaux, vod etc), le seul avantage c'est de regrouper tes forfaits fixes et portables , ce qui te fera des petites réduc mais pas énormes nn plus
R
8 décembre 2015 14:01
ben regarde ta facture et ce à quoi ça correspond ces surplus, je sais que par ex mon neveu achetait des films en vod car il y avait pas de code parental et ça faisait des factures de fous, donc regarde à quoi c'est du et plaints toi s'il y a lieu à sfr tu donnes parfois ton accord en souscrivant à des trucs sans t'en rendre compte en cliquant sur ok avec la tv après jsais pas
Citation
Coco9330 a écrit:
Je pense pas sfr ses des gros voleurs ma mère a a était chez eux au moin 20 Ans et a chaque fois elle recevez des facture. Énormes et la elle a changer pour bouygues et aucun problème a se niveau

On futilise jamais le fix on n'a jamais rien fais et il ajoute des truc la facture alors qu'on n'a rien souscrit

Merci des renseignement ses se que compte faire
L
8 décembre 2015 14:11
Salam,

On est chez orange et y'a rien a dire. On paie 50euros par mois pour la Tv internet et le fixe.

Pour les mobiles on est chez sfr et pareil rien a dire. Au contraire je changerais pour rien au monde. Grâce à la ligne de mon père qui existe depuis plus de 20 ans on a le droit a bcp d'avantages. Mon père a d'ailleurs un super forfait a 10 euros.
On arrive tjrs a négocier avec eux à la fin de nos contrats ce qui fait qu'on a des réductions sur nos forfaits ou alors des téléphones par cher (ex un iPhone 5c a 40euros).
Concernant les factures on a jamais eu de surprises.

Avant on avait la box de sfr et idem pas de soucis.

Je précise que je ne travaille pas pour sfr lol
C
8 décembre 2015 14:19
tant a de chance nous ses des 70 80 euro par mois pour rien mon mari a regarder les facture et a remarqué qui a bcp d'option ou en n'a pas souscrit je trouve sa dommage pour eux car ils perdent de l'argent en faissant sa avec des clients
Citation
LeChatRoux a écrit:
Salam,

On est chez orange et y'a rien a dire. On paie 50euros par mois pour la Tv internet et le fixe.

Pour les mobiles on est chez sfr et pareil rien a dire. Au contraire je changerais pour rien au monde. Grâce à la ligne de mon père qui existe depuis plus de 20 ans on a le droit a bcp d'avantages. Mon père a d'ailleurs un super forfait a 10 euros.
On arrive tjrs a négocier avec eux à la fin de nos contrats ce qui fait qu'on a des réductions sur nos forfaits ou alors des téléphones par cher (ex un iPhone 5c a 40euros).
Concernant les factures on a jamais eu de surprises.

Avant on avait la box de sfr et idem pas de soucis.

Je précise que je ne travaille pas pour sfr lol
L
9 décembre 2015 14:13
BBOX elle est bien et sa n'augmente pas Chez bouygue telecom
A
9 décembre 2015 18:29
Salam,

Prend ce que tu veut sauf SFR
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
9 décembre 2015 18:42
Salam ma chérie

C'est partout pareil ! C'est tous des arnaqueur !

Tu m'as pas rappellé depuis avant-hiiiier sad smiley
F
9 décembre 2015 18:55
Salam A3leykoum,

Crois-moi, j'ai testé plusieurs opérateurs, et le plus performant c'est de loin SFR.
Nous on négocie toujours avec eux, et la Fibre, je l'ai à 25€ par mois.
On a négocié un iPhone 4S pour 60€ et 16€/mois, et juste samedi, un iPhone 6 pour 191€ et 28€/mois.
Faut simplement leur mettre un bon coup de pression et savoir négocier les prix !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
10 décembre 2015 06:26
Salam
Avec n'importe quel opérateur il faut faire attention aux options de m*** qui par magie se retrouvent sur nos factures mes parents avaient le même soucis aue vous avec Bouygues j'ai du insister pour qu'ils nous remboursent la totalité des options souscrites à notre insu.
Sinon mon mari et moi nous payons 39e la freebox+tv+appels illimités plus abonnement de 10e chacun.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook