Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel opérateur?
24 décembre 2009 15:18
salam
un numéro qui débute par 0952 c'est quel opérateur?

merci d'avance
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
24 décembre 2009 15:22
c'est le numero de freebox ... c'est pareil que les numeros fixes.

les abonnés de freebox ont deux numeros .. le standard plus celui qui commence par 09 ou 00339
assalam o alykoum
h
24 décembre 2009 15:24
Aleykoum salam,

ça peut etre n'importe quel opérateur, c'est comme les telephone portable... à l'époque tu avais une difference aujourd'hui tous les "port" sont ouvert a tous les opérateurs.
h
24 décembre 2009 15:26
Citation
hninatitude a écrit:
Aleykoum salam,

ça peut etre n'importe quel opérateur, c'est comme les telephone portable... à l'époque tu avais une difference aujourd'hui tous les "port" sont ouvert a tous les opérateurs.

on a pas 09 a neufbox de sfr
assalam o alykoum
24 décembre 2009 15:29
Citation
hninatitude a écrit:
Aleykoum salam,

ça peut etre n'importe quel opérateur, c'est comme les telephone portable... à l'époque tu avais une difference aujourd'hui tous les "port" sont ouvert a tous les opérateurs.

salam
c'est un numéro fixe + adsl en France.
s
24 décembre 2009 15:53
oui exact elham c 'est un fixe avec internet
h
24 décembre 2009 16:00
Re_Salam

C'est juste sauf que ça ne te dis pas c kel opérateur? Il me semble que c'etait ta question. Généralement c un numéro d'une ligne degroupe, en d'autre terme c 'est une ligne qui provoent d'une box que ce soit free, sfr, alice ou encore bbox, ils peuvent utiliser nimporte quel numéro...
m
24 décembre 2009 16:26
Citation
elham20 a écrit:
salam
un numéro qui débute par 0952 c'est quel opérateur?

merci d'avance


salam elham

c'est un N° fixe de l'opèratereur Free (ads+TV+Internet) en France


si tu as le numéro entier tapes le sur ce lien smiling smiley


[www.pagesjaunes.fr]

wa salam
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 décembre 2009 02:04
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
un numéro qui débute par 0952 c'est quel opérateur?

merci d'avance


salam elham

c'est un N° fixe de l'opèratereur Free (ads+TV+Internet) en France


si tu as le numéro entier tapes le sur ce lien smiling smiley


[www.pagesjaunes.fr]

wa salam

salam
le numéro s'affiche sur les pages jaunes! bien sur quand je tape le nom & prénom de la personne! winking smiley
Je ne pouvais pas mettre tout le numéro en public! No no
Juste pour savoir si c'est Free ou sfr ou autres! pour la nouvelle promo illimité fixe Maroc, car j'ai le fixe maroc télécom! grinning smiley
donc si jamais il est affiché sur les pages jaunes ca veut dire quoi?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
25 décembre 2009 18:44
J'ai un numéro 09 avec Orange.
m
25 décembre 2009 19:43
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
un numéro qui débute par 0952 c'est quel opérateur?

merci d'avance


salam elham

c'est un N° fixe de l'opèratereur Free (ads+TV+Internet) en France


si tu as le numéro entier tapes le sur ce lien smiling smiley


[www.pagesjaunes.fr]

wa salam

salam
le numéro s'affiche sur les pages jaunes! bien sur quand je tape le nom & prénom de la personne! winking smiley
Je ne pouvais pas mettre tout le numéro en public! No no
Juste pour savoir si c'est Free ou sfr ou autres! pour la nouvelle promo illimité fixe Maroc, car j'ai le fixe maroc télécom! grinning smiley
donc si jamais il est affiché sur les pages jaunes ca veut dire quoi?


wa3alayki assalam,

c'est un Numéro Free donc la personne pourra te tél à parti du Janvier en illimité grinning smiley

haye haye elham va faire des nuits blanches grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 décembre 2009 22:02
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
un numéro qui débute par 0952 c'est quel opérateur?

merci d'avance


salam elham

c'est un N° fixe de l'opèratereur Free (ads+TV+Internet) en France


si tu as le numéro entier tapes le sur ce lien smiling smiley


[www.pagesjaunes.fr]

wa salam

salam
le numéro s'affiche sur les pages jaunes! bien sur quand je tape le nom & prénom de la personne! winking smiley
Je ne pouvais pas mettre tout le numéro en public! No no
Juste pour savoir si c'est Free ou sfr ou autres! pour la nouvelle promo illimité fixe Maroc, car j'ai le fixe maroc télécom! grinning smiley
donc si jamais il est affiché sur les pages jaunes ca veut dire quoi?


wa3alayki assalam,

c'est un Numéro Free donc la personne pourra te tél à parti du Janvier en illimité grinning smiley

haye haye elham va faire des nuits blanches grinning smiley

salam
haie haie tu as tout raté! ou plutôt lui! grinning smiley

elham fait des nuits blanches mais pas au téléphone mais parfois à parler avec son créateur.tongue sticking out smiley

Merci pour l'infos yawning smiley
h
26 décembre 2009 16:57
Salamoualeykoum,

Je redis ce que je vous ai dis, aucun moyen de savoir si c'est free ou autre. Si, contacter votre interlocuteur pour lui demande c kel operateur...
m
26 décembre 2009 21:31
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Je redis ce que je vous ai dis, aucun moyen de savoir si c'est free ou autre. Si, contacter votre interlocuteur pour lui demande c kel operateur...




et je redis que 0952 c'est Free j'ai le même grinning smiley le 52 c'est Free grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
26 décembre 2009 22:37
Salamoualeykoum,

lol, j'aimerais bien te croire mais j'ai un doute... Alors pour le moment je te donne raison winking smiley. Je vais me renseigner INcha'Allah
27 décembre 2009 00:43
salam
je vais vous aider!

je me rappelle d'un nom comme box! adsl + téléphone! si j'ai tjrs une bonne mémoire!
27 décembre 2009 13:12
salam

j ai free aussi il commence par 09 , j ai abonnement Illimythics sfr puis je ne c pas si je peux l

utiliser d appeler le fix au bled aussi, je dois me renseigner, ça reste qd mm une bonne nouvelle
m
27 décembre 2009 20:33
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

lol, j'aimerais bien te croire mais j'ai un doute... Alors pour le moment je te donne raison winking smiley. Je vais me renseigner INcha'Allah



wa3alyka assalam


ok smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 décembre 2009 20:38
Citation
elham20 a écrit:
salam
je vais vous aider!

je me rappelle d'un nom comme box! adsl + téléphone! si j'ai tjrs une bonne mémoire!



salam,

c'est Freebox (modeme free) ADSL : Internet, Téléphone, Télévision pour seulement 29,99€/mois winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
29 décembre 2009 10:28
Citation
elham20 a écrit:
salam
je vais vous aider!

je me rappelle d'un nom comme box! adsl + téléphone! si j'ai tjrs une bonne mémoire!

tu te rappelle d'un nom comme box? lol, ça tombe bien parce que les deux se terminent par box(freeBOX, neufBOX) winking smiley, donc ça nous aide pas trop à résoudre cette énigme smiling smiley
parcontre, ce que je peux te dire c'est que Free a son propre annuaire mais seuls les abonnés y sont accès...
Donc si tu connais kkun qui est chez free, tu peux déjà éliminer une possibilité ou tout simplement avoir la réponse a ta question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook