Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le nombre idéal...?
i
1 avril 2006 18:24
combien d'enfants désirez-vous avoir plus tard?

Préférez-vous les familles nombreuses ou petites familles? Et pourquoi ce choix?

Moi perso j'aimerai inchAlllah avoir 2 garcons et une fille. C'est un souhait bien sur car c'est Le Tout

Puissant qui décide.

Et vous?
f
1 avril 2006 18:26
2 filles 2 garcons inchallah


mais 1 me suffira inchallah je serais comblée si ALLAH SWT m'en donne 1 smiling smiley
L
1 avril 2006 18:29
Citation
ilham1030 a écrit:
combien d'enfants désirez-vous avoir plus tard?

Préférez-vous les familles nombreuses ou petites familles? Et pourquoi ce choix?

Moi perso j'aimerai inchAlllah avoir 2 garcons et une fille. C'est un souhait bien sur car c'est Le Tout

Puissant qui décide.

Et vous?


A chacun son choix et son nombre!

J'ai eu une fille et elle en a 1 pour bientôt un 2ème winking smiley

Ma soeur a 6 enfants,un frére 2,l'autre frère pas,l'autre soeur 1 seul.

Ma mère en a eu .. 11 !!!

Famille nombreuse!

Eh oui!

In love
f
1 avril 2006 18:30
bonjour la vie est belle j espere que ca va

merci encore pr zikra winking smiley
m
1 avril 2006 18:31
salam moi 2 en bonne santé et je dirais hamdoulilah inchallah
mais bon c ALLAH swt qui décide et qui les donne
L
1 avril 2006 18:34
Citation
fatiha912 a écrit:
bonjour la vie est belle j espere que ca va

merci encore pr zikra winking smiley

Merci Fati (de rien voyons confused smiley ) et permets moi de te souhaiter d'avoir une famille nombreuse comme la nôtre winking smiley inchaAllah In love

Bikher walakher elhamdoullah.Angel
f
1 avril 2006 18:37
rabbi khalik winking smiley
Enfin !!!!!
L
1 avril 2006 18:40
Oui c'est tout à fait exact.

Cela me rappelle que j'ai une collègue qui fait tout pour avoir un baby avec son conjoint et qui n'y arrive pas sad smiley elle a fait tout tout....elle a déja 35 ans et elle craind d'être 'trop vieille' si cela n'arrive pas au plus vite,meskina,cela me rend triste à chaque fois que nous en reparlons sad smiley

J'ai ma soeur aînée,qui aprés avoir eu 1 fils,a essayé d'en avoir 1 autre,mais rien,la pauvre,elle avait des problèmes d'ovaire et impossible d'avoir un petit frère ou une petite soeur pour son fils,qui a l'âge de ma fille maintenant-25 ans-

Le temps a passé depuis.....sad smiley
i
1 avril 2006 18:40
ds ma famille on est 5 enfants et je trouve que les liens fraternels sont très importants, ils soudent

une famille et puis c'est plus chouette car ca met de l'ambiance ds la famille, que ce soit ds les

moments de disputes ou de rires;

Et puis qd les enfants se marient et font leur enfants , la famille s'agrandit et quand tout le monde

se réunit, il n'y aurait pas assez de place pour mettre tout le monde sur une photo donc vive les

familles nombreuses et chapeau à nos mères qui ont eu jusqu'à 12 enfants. ClapClap
N
1 avril 2006 18:42
j´en veux beaucoup lol

4 minimum 6 ou 7 maximum

grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
1 avril 2006 18:42
Ce que Dieu voudra InchAllah avant tout, mon souhait serait de 3 enfants In loveIn love
s
1 avril 2006 18:45
moi Inchallah, j'espère avoir une famille nombreuse, donc pourquoi pas 6 enfants voir plus. Mais déjà si Allah m'en donne un. Hamdoulilah.
mes parents ne sont pas encore grand parents, car ma soeur ainsi que mes belles soeurs n'arrivent toujours pas à avoir d'enfants. pourtant sa fait 13 ans de mariage pour ma soeur ainsi qu'une de mes belles soeurs. et trois ans de mariage pour l'autre.
L
1 avril 2006 18:48
Citation
Moutahajiba a écrit:
j´en veux beaucoup lol

4 minimum 6 ou 7 maximum

grinning smiley

Moutahajiba hihihihi

J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril winking smiley lol ,rabbi m3ak okhti et sois heureuse inchaAllah ! Angel
P
1 avril 2006 18:58
sabah, t'es sur qu'elle connaisse le mode d'emploi?grinning smiley
excuse moi, c'est une blague de très mauvais goutconfused smiley! ça doit être très dur de ne pas avoir d'enfants quand on en desir!angry smiley
perso, j'ai très peur de ne jamais avoir d'enfants! c'est même ma hantise!!!crying(
sinon, j'aimerais bien en avoir 2 ou 3 in chaALLAH voir plus si j'ai les moyens de les elever sans qu'ils ne manquent de rienAngelIn love
s
1 avril 2006 19:05
Citation
khira a écrit:
sabah, t'es sur qu'elle connaisse le mode d'emploi?grinning smiley
excuse moi, c'est une blague de très mauvais goutconfused smiley! ça doit être très dur de ne pas avoir d'enfants quand on en desir!angry smiley
perso, j'ai très peur de ne jamais avoir d'enfants! c'est même ma hantise!!!crying(
sinon, j'aimerais bien en avoir 2 ou 3 in chaALLAH voir plus si j'ai les moyens de les elever sans qu'ils ne manquent de rienAngelIn love

mdr. "j'espère qu'elles ont le bon mode d'emploi". lol mais après avoir réflechi longuement, elles l'ont. meskina quand ma soeur en parle sa fait mal au coeur car elle a 40ans. mais Inchallah Allah lui en donnera.
L
1 avril 2006 19:18
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
khira a écrit:
sabah, t'es sur qu'elle connaisse le mode d'emploi?grinning smiley
excuse moi, c'est une blague de très mauvais goutconfused smiley! ça doit être très dur de ne pas avoir d'enfants quand on en desir!angry smiley
perso, j'ai très peur de ne jamais avoir d'enfants! c'est même ma hantise!!!crying(
sinon, j'aimerais bien en avoir 2 ou 3 in chaALLAH voir plus si j'ai les moyens de les elever sans qu'ils ne manquent de rienAngelIn love

mdr. "j'espère qu'elles ont le bon mode d'emploi". lol mais après avoir réflechi longuement, elles l'ont. meskina quand ma soeur en parle sa fait mal au coeur car elle a 40ans. mais Inchallah Allah lui en donnera.

Il est vrai qu'à l'âge de 40 ans,ça fait juste-juste pour avoir un môme,une grossesse à risque.

Ma mère avait plus de 40 ans qd elle a eu ses deux derniers et c'était dans les années 60,comme quoi,à l'époque,la médecine n'était pas celle d'aujourd'hui,alors c'est encore possible mais la grossesse doit être suivie de trés près!
s
1 avril 2006 19:33
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
khira a écrit:
sabah, t'es sur qu'elle connaisse le mode d'emploi?grinning smiley
excuse moi, c'est une blague de très mauvais goutconfused smiley! ça doit être très dur de ne pas avoir d'enfants quand on en desir!angry smiley
perso, j'ai très peur de ne jamais avoir d'enfants! c'est même ma hantise!!!crying(
sinon, j'aimerais bien en avoir 2 ou 3 in chaALLAH voir plus si j'ai les moyens de les elever sans qu'ils ne manquent de rienAngelIn love

mdr. "j'espère qu'elles ont le bon mode d'emploi". lol mais après avoir réflechi longuement, elles l'ont. meskina quand ma soeur en parle sa fait mal au coeur car elle a 40ans. mais Inchallah Allah lui en donnera.

Il est vrai qu'à l'âge de 40 ans,ça fait juste-juste pour avoir un môme,une grossesse à risque.

Ma mère avait plus de 40 ans qd elle a eu ses deux derniers et c'était dans les années 60,comme quoi,à l'époque,la médecine n'était pas celle d'aujourd'hui,alors c'est encore possible mais la grossesse doit être suivie de trés près!

c'est clair que 40ans ça fait juste, mais j'espère Inchallah qu'elle en aurra, car j'ai trop envi d'avoir au moin une niece ou un neveu.
t
1 avril 2006 19:47
C'est pozible d'avoir 40 enfants, moi je veux 40!!!
j
1 avril 2006 19:48
Citation
tafilalt a écrit:
C'est pozible d'avoir 40 enfants, moi je veux 40!!!


tu veux epouser une poule? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
1 avril 2006 19:51
4 poules ma bellegrinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
C'est pozible d'avoir 40 enfants, moi je veux 40!!!


tu veux epouser une poule? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook