Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Netbook choisir???
27 février 2012 17:20
Bonjour,

L'ordinateur de ma fille a rendu l'ame(un médion acheté en 2008 à 700 euros)
Je voudrais lui racheter un netbook? sauf qu'il y en a tellement.
Merci de me donner votre avis et de me conseiller.
A
28 février 2012 13:19
Il y a le netbook apple : il est cher, mais bien, mais il faut payer l'assurance au prix que tu le payes (et elle est cher)

Tu as les netbooks samsung : cela dépend biensur mais ils sont faibles au niveau de la batterie

Tu as les netbooks acer : c'est les premiers prix en général

Tu as les netbooks sony : eux ils sont pas mal, il sont un plus cher que les samsung et acer, mais moins que apple

Et moi perso j'ai le netbooks packarbell : je l'aime bien il reste longtemps niveau batterie, il y a pas mal de place et pour le moment j'ai pas eu de begue (cela fait 1 an 1/2 ). Mais perso je m'en sert que pour les cours car je tape mon cours sur l'ordi. Donc j'ai peu de logiciel, et j'ai pas de gros fichiers.

Le mieux c'est dans d'aller dans ton magasin en espèrant que le conseilleur sera honnête avec toi. Moi je suis allé à carrefour, à leclerc, à conforama, fnac ... je l'ai acheté à la fnac en sachant que c'était en période Noel et j'ai eu 100 euros de réduction car c'était les fêtes. Je l'ai eu à 199 euros et il est très bien voili voila.

Bon courage
s
28 février 2012 13:35
SALUT

J AI OFFERT L AN DERNIER UN NETBOOK A MA FILLE ELLE NE L A JAMAIS UTILISE ME L A DONNE ET NOUS NOUS EN SERVONS QUE LORS DE NOS VOYAGES EN TRAIN
C ET FRANCHEMENT SELON MOI UN ATTRAPE NIGAUD MAIS CA N ENGAGE QUE MOI TROP PETIT TU ES TJJS OBLIGE D AGRANDIR LA PAGE QUI S ECHAPPE ET LES JEUNES AIMENT REGARDER DES FILMS ET LA C TROP PETIT JE REGRETTE CET ACHAT
A
28 février 2012 14:17
Citation
sabrina93000 a écrit:
SALUT

J AI OFFERT L AN DERNIER UN NETBOOK A MA FILLE ELLE NE L A JAMAIS UTILISE ME L A DONNE ET NOUS NOUS EN SERVONS QUE LORS DE NOS VOYAGES EN TRAIN
C ET FRANCHEMENT SELON MOI UN ATTRAPE NIGAUD MAIS CA N ENGAGE QUE MOI TROP PETIT TU ES TJJS OBLIGE D AGRANDIR LA PAGE QUI S ECHAPPE ET LES JEUNES AIMENT REGARDER DES FILMS ET LA C TROP PETIT JE REGRETTE CET ACHAT

J'avoue que personnellement, si ce n'était pas pour les cours, car j'ai besoin d'un traitement de texte, je ne l'aurai surement pas acheté. Car avant j'avais un sony vaio grand et il était trop lourd donc j'ai du m'en acheté un.
T
28 février 2012 14:35
Citation
B**R a écrit:
Bonjour,

L'ordinateur de ma fille a rendu l'ame(un médion acheté en 2008 à 700 euros)
Je voudrais lui racheter un netbook? sauf qu'il y en a tellement.
Merci de me donner votre avis et de me conseiller.

Salam'Alayki,

Personnellement, j'ai achété il y a moins d'un an maintenant, un Netbook ASUS.
Honnetement, j'en suis satisfaite. Petit, léger, pratique, l'écran m'est suffisant.
Je l'ai achété à 300 euros chez Carrefour.
Niveau batterie, elle tient entre 2h et 2h30...

Pas cher et pratique, moi il me va. Après en effet, tout dépend ce pour quoi tu souhaites l'acheter... Je l'utilise seulement pour Internet et traitement de texte, donc c'est largement suffisant ElhamdoLiLah.

Je pense que mon prochain achat après le Netbook sera certainement une tablette, c'est super bien fait mais cela reste encore cher....

Voilà.

M3a Salama.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
28 février 2012 20:22
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, c'est vrai que l'écran est petit, je vais peut etre regardé pour un ordi 15 pouces.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook