Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par quel mystère Yabiladi est si peu frequenté...?
a
31 janvier 2018 19:47
Yabiladi a toujours en moyenne tres peu de gens connecté quelques dizaines ( en ce moment...50! ). Cela fait des années que cela dure.
A quoi c'est dû?
Etrange car c'est un site de meilleure qualité que Bladi qui lui génère bien plus de posts alors qu'il est plus mal fait?
Est ce dû à une modération excessive qui a dû décourager bien des internautes? ( A un moment cela a été mon cas! ).

Bref on s'y ennuie.
Je remarque toute fois qu'il y a eu une nette amélioration des contenus journalistiques et notamment la rubrique historique...
Les dirigeants de Yabiladi devraient se poser la question quand même... J'imagine que les publicitaires se la posent aussi.
s
31 janvier 2018 19:52
Salam wa rahma

Sur yabiladi il y'a l'obtion de désactiver la visibilité du membre connecté

Le nombre affiché ne reflète pas le nombre réellement connecté
M
31 janvier 2018 19:57
Sur yabi il y a des heures creuses et des heures de pointes, comme les transports en ile de france grinning smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
A
31 janvier 2018 20:07
salam tous les forums sont morts depuis facebook et compagnie sur ce forum il reste beaucoup de monde voir le nombre de réponses rapides sur les sujets
i
31 janvier 2018 20:08
Citation
Axis7 a écrit:
Etrange car c'est un site de meilleure qualité que Bladi qui lui génère bien plus de posts alors qu'il est plus mal fait?
.


Il ne faut pas comparer Yabiladi et Bladi.
Yabiladi est tenu par des intellectuels.
Dans le forum yabiladi il y'a l'option d'affichage, si tout le monde décoche cette option, il faudrait une liste d'affichage de deux pages.


.


.
31 janvier 2018 22:14
C'est vrai que comparé à doctissimo! SOS

En tout cas un site qui mérite d'être connu et reconnu ! ! thumbs up

Il aurait était d'obédience algérienne je pense qu'il aurait explosé en terme d'audience les marocains sont moins présents sur les forums je pense non ? perplexe C une hypothèse. .. Zen
L
31 janvier 2018 22:17
Bah ils bannissent tout le monde ptdr

C'est bientôt ton tour grinning smiley
a
31 janvier 2018 22:34
Bonjour à toutes et à tous
Les grosses pointures qui représentaient une valeur ajoutée à Yabiladi ont été banies, c est bien dommage pour tout le monde.

Il suffit d un mot mal interprété et vlan, vous ne respectez pas la charte, pas de difference entre l humour et la méchanceté ou le manque de respect.
Bonne soirée.
a
1 février 2018 21:24
Je suis d'accord avec toi.
Une excessive et censure arbitraire a semble t il anesthésié ce site qui mérite plus de vie et de réactivité. Je pense aussi que ce site ne fait pas assez de marketing ailleurs sur le web pour créer du trafic dessus. Dommage pour les échanges et ses propres revenus en terme de pub.
le premier produit des sites ce sont les forumeurs eux mêmes.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Les grosses pointures qui représentaient une valeur ajoutée à Yabiladi ont été banies, c est bien dommage pour tout le monde.

Il suffit d un mot mal interprété et vlan, vous ne respectez pas la charte, pas de difference entre l humour et la méchanceté ou le manque de respect.
Bonne soirée.
a
1 février 2018 22:11
Bonjour à toutes et à tous

A mon humble avis nous manquons de maturité pour débattre.
On peut echanger sur tous les sujets sans pour autant être d accord, mais on se doit un minimum syndical c est à dire le respect.
L interet du débat c est justement de confronter toutes les idées et bien avoir present à l esprit que personne ne detient la vérité.
Depuis un certain temps ce forum est devenu un terrain propice à des sectes qui tissent leurs toiles tout doucement mais sûrement.
Le but de venir ici était pour un peu de fraîcheur du bled, des conseils spécifiques à notre communauté un peu de solidarité entre nous, pour certaines demarches administratives, le travail le logement, les études etc....etc...
Il y a trop à dire, pour ce soir ça suffit.
Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook