Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par quel moyen faire venir le frère majeur de mon mari , visa ou autre ?
c
4 mai 2023 22:38
Bonjour ,

Mon mari aimerait faire venir son frère majeur en France , quelqu’un aurait déjà fait ce style de démarche , quel visa ? Quelles sont les conditions ?

Quelqu’un pourrait m’éclairer ?

Merci beaucoup
(
4 mai 2023 23:07
Bonjour, jai un conseil et pas des moindres. Avant de chercher à le faire venir, demande s'il a un plan où s'il va vivre à vos crochets "en attendant de voir venir".
C'est un conseil fissabillah, j'ai vu plus d'un couple divorcer car madame ne supportait plus la présence du beau frère au bout de plusieurs semaines, mois voire années de cohabitation.
r
5 mai 2023 00:54
Attestation d’accueil et prise en charge puis visa touristique
O
5 mai 2023 03:09
Bonjour,

La question ne se pose même pas, sans faire de généralités beaucoup viennent en Europe avec l'idée de profiter un maximum de la famille.

Ils ont l'image du frère ou de la sœur qui vient en été avec les poches plaines qui leurs glisse quelques billets et imaginent a tort qu'une fois en Europe cela va continuer.

Mais la vie est dure pour tout le monde y compris ici en Europe.

Je m'excuse envers la posteuse pour le hors-sujet.
Citation
Safira77 a écrit:
Bonjour, jai un conseil et pas des moindres. Avant de chercher à le faire venir, demande s'il a un plan où s'il va vivre à vos crochets "en attendant de voir venir".
C'est un conseil fissabillah, j'ai vu plus d'un couple divorcer car madame ne supportait plus la présence du beau frère au bout de plusieurs semaines, mois voire années de cohabitation.
5 mai 2023 03:13
T'as souligné un fait importance,

Certains voient les parents en Europe comme des Vaches à lait qu'ils traient au besoin.

Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Bonjour,

La question ne se pose même pas, sans faire de généralités beaucoup viennent en Europe avec l'idée de profiter un maximum de la famille.

Ils ont l'image du frère ou de la sœur qui vient en été avec les poches plaines qui leurs glisse quelques billets et imaginent a tort qu'une fois en Europe cela va continuer.

Mais la vie est dure pour tout le monde y compris ici en Europe.

Je m'excuse envers la posteuse pour le hors-sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/23 03:14 par Idi_amin.
5 mai 2023 08:35
Salam aleykoum
Un conseil, ne toccupe pas de ça.
Prochain poste, comment faire partir mon beau-frère de chez moi.
s
5 mai 2023 08:38
Salam,

c'est quoi sa situation au bled, il a des revenue, il est stable? si oui tu fait une attestation d'accueil pour une demande de visa.
Maintenant si il a pas de situation, tu ne pourra pas le faire venir de manière légale.
a
5 mai 2023 08:49
salam

est ce que toi veux cohabiter avec ton beau-frère plusieurs années ? te retrouver avec la charge de deux hommes ? faire la cuisine et le ménage pour ce beau-frère ? renoncer à toute forme de sympathie de ton mari sous prétexte de pudeur devant son frère ? accepter qu'ils sortent au café le soir ou te retirer dans ta chambre pour les laisser ensemble car le beau-frère s ennuie ? devoir bien évidemment l'entretenir ? lui mettre à disposition une chambre et le salon ?
tout ça sans savoir combien de temps ça durera ?
s
5 mai 2023 10:13
On connait pas le contexte de sa venue maladie ou autre alors arrêter avec vos jugements, elle a pas demandé vos avis mais des renseignements..
6 mai 2023 17:15
Je me demande si ce n'est pas un post bidon pour voir les réactions et nous voir se prendre la tête. Quand je vois que l'intéresse ne réponde pas je me pose des questions .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook