Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel MOVIE alors???
30 mai 2010 01:47
je viens juste de regarder le film "Islamour" de saad chraibi, c'est l'histoire d'une famille qui vivaient aux USA et qui sont rentre au Maroc pour vivre la bas, le mari, Marocain et sa femme Americaine et ils ont 2 enfants, une fille et un garcon.. blablabla, je n'ai pas vu tt le filme slmt le debut que j'ai pas bp aime et je suis navree de voir ce film car le producteur ne sait pas vraiment comment les enfants Americains se comportent,... le producteur a pu choisir des acteurs/enfants qui sont sont typiquement francais cad tt leur gestes est Francais, sans parler de l'accent Americain moody smiley je sais qu'il ne va pas embauche des Americains pour jouer dans son filme mais au moins pretendre etre Americain dans les gestes,
je crois Mr Chraibi aurai du plus travaille de ce cote la sans parle du cote prejudice que la femme a envers les Musulmans qui soient disant terroristesHeu bref, ce cote je ne veux pas trop abuse car c'est un autre sujet.
mon point de vue sur ce filme a besoin d'etre plus Americanize car j'ai eu l'impression de voir des Francais entrain de jouer a l'Americainewhistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook