Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP quel mousse pour boucle ?
n
6 avril 2009 12:25
Salam à toutes,

voila les filles j'aimerais avoir des cheveux bouclés,j'ai tendance à avoir les cheveux fins comment faire pour avoir un peu de volume et avoir des boucles ou ondulations merci pour vis réponses
m
6 avril 2009 16:39
La mousse JEAN LOUIS DAVID, terrible je trouve! je crois que ça s'appel sublime boucle! C'est entre 5.50 € et 6.50 € question prix.
T
6 avril 2009 17:01
Il y a aussi L'Oréal Studio Line Mousse Wet Boucles Curl Power
Je l'ai essayé, c'est pas mal!
l
6 avril 2009 22:27
Salut,
j'utilise une mousse que ma coiffeuse m'a conseillée c'est une mousse professionnelle que j'achète sur internet à boutique cosmétique Elle est trop bien ++++++++++++++
Si tu veux du volume ça marche très bien, il suffit d'en mettre une petite quantité et de travailler le cheveux en décollant la racine.
Je ne vois qu'un seul hic dans ce que tu dis c'est que si tu ne boucle pas un peu tu ne risque pas d'avoir des cheveux bouclés avec une mousse (quelle que soit la marque). Pour avoir des cheveux bouclés il faut faire une permanente chez ton coiffeur.
m
7 avril 2009 09:23
Citation
muse92 a écrit:
La mousse JEAN LOUIS DAVID, terrible je trouve! je crois que ça s'appel sublime boucle! C'est entre 5.50 € et 6.50 € question prix.

je l'ai aussi et franchement thumbs up
M
7 avril 2009 09:45
Citation
TarteAuCitron a écrit:
Il y a aussi L'Oréal Studio Line Mousse Wet Boucles Curl Power
Je l'ai essayé, c'est pas mal!

Même chose! C'est la seule qui me convient ayant les cheveux fins et secs.
s
13 avril 2010 15:08
La mousse JEAN LOUIS DAVID sa existe aux grandes surfaces o maroc ?
m
13 avril 2010 19:32
salam
un petit conseil que je di à toutes mes clientes utiliser des produit quand vous avez locassion!!
quand tu te lave les cheveux seche les legerement et met de l'huile d'amande tu auras de belle boucles effet garantit
r
22 avril 2010 13:16
la mousse du lidl est excellente! tape mousse du lidl sur le net tu verra! bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook