Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quel motif peut-on être virer en entreprise ?
21 février 2019 13:07
Salam

Tout le monde fait des erreurs, c'est par exemple on fait une ou des erreurs dans le travaille. Je suis maladroite.
21 février 2019 13:17
Absentéisme ? Non respect aux clauses ?
21 février 2019 13:51
C'est rare de virer quelqu'un, faut que ça soit un cas extrême
v
21 février 2019 13:57
bah ça dépend des erreurs
par exemple dans mon cas, une simple petite faute sur les chiffres peut me couter mon poste, car si je me trompe dans les chiffres, ma boite vend des objet à perte, et cette perte ça sera moi le responsable grinning smiley

du coup si tu es maladroite évite ce genre de job SOS
21 février 2019 14:30
Dans les offres d'emploi comme dans le savoir-être professionnels ils mettent Gestion du stress, comment gérer son stress ? Tout le monde est stressé.
21 février 2019 14:41
Je te comprends je suis une vraie maladroite aussi dans la vie de tous les jours mais quand il s'agit de travailler le sérieux et la minutie sont de rigueur.

Dis toi que tu joues ta réputation et ta crédibilité dans le cadre professionnel et plus tu t'efforces de faire les choses de manière carrée plus t'es tranquille et personne viens t'embêter.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Tout le monde fait des erreurs, c'est par exemple on fait une ou des erreurs dans le travaille. Je suis maladroite.
K
21 février 2019 15:31
salam aleykom

les 2 fois, ou j'étais viré, c'était parce que la chef adjointe était jalouse de moi.
Elle l'inventé des choses fausse sur moi.
comme je fais quelque chose et la il me dit c'est pas sa. elle l'invente quelle ma montré comment faire, mais c'est faux. Après elle répéte au directeur et il écoute, donc il me vire et il y a une mauvaise ambiance en générale dut au chef adjoint.
dans les 2 cas c'était dut au chef adjoint et le directeur écoute malgré que c'est faut juste car elle est jalouse.
le 2ème poste, elle m'insulte par derrière et elle critique plusieurs et sa s'embrouille souvent et personne l'aime. il l'insulte par derrière et quand, ils sont devant elle, ils sont gentille.
ils font l'hypocrite les salariés.
de toute façon, j'ai aucun regret, j'aimer pas le taff.
l
21 février 2019 19:49
Le motif doit être réel et sérieux (précis, vérifiable et grave).
21 février 2019 20:19
Difficile de répondre ainsi, cela dépend des exigences du postes. Si c'est une petite maladresse sans dégâts irrémédiables, ça va. Si l'erreur est inexcusable, ça devient compliqué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook