Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le moment que vous aimez le plus dans un mariage ?
s
19 mars 2012 00:06
Citation
anissa42 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
ça doit être super stressant de dire le fameux "oui" à la mairieconfused smiley...

Pouvez-vous me faire part de vos expériences?smiling smiley

Oui c est clair que c est un peu stressant surtout si tu es quelqu'un de timide comme mon mari et moi lol. Tellement à la mairie quand mon mari à dit oui tu le monde à lui à fait honte meskine en lui disant qu'ils avaient rien entendu et de répéter du coup tout gêné il a répété en criant mdr.


Mdrrrr c'est arrivé à une amie. Au moment de dire Oui, elle l'a dit tous doucement et l'adjoint au Maire lui a rétorqué "on a rien entendu, répétez le plus fort". Elle, meskina toute gênée a fini limite par le crier ce fameux oui. J'ai trouvé la scène trop comique et mignonne. Que de beaux souvenirs.

P.S : Certains français qui avait vu les mariés aller à la mairie (a pied car juste à côté) accompagner de toute sa famille (proches) et de dakka marrakchia les ont pris en photo et filmé sans demander l'autorisation. Ils se sont aussi incrustés à la mairie alors que personnes ne les connaissaient et qu'ils n'étaient pas invité au mariage. Au final tous le monde était heureux et même les francais se sont bien amusés en notre compagnie lol. C'est l'un des plus beaux mariages auxquelles j'ai assisté. thumbs up
2 avril 2012 11:57
moi perso mon moment preferer c quand le marié vien chercher la mariée chez ell pour aller a la mairie quand il arrive avec le bouquet et qu'il l'a regarde en general ils disent tous " t trop belle" la on voi vraiment qu'il est heureux et amoureux c tro beau et tro mignon smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook