Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le moment que vous aimez le plus dans un mariage ?
a
14 mars 2012 13:58
Alors les filles ? Personnellement c'est l'amaria + la robe chleuh c'est la ou il y a le plus d'ambiance ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/12 13:59 par asma-bismi.
T
14 mars 2012 14:05
Perso c'est la sortie des mariés quand la fille dit au revoir à ses parents! je pleure à chaque fois! et ya aussi le moment ou le gars est sensé se lever de la mida pour embrasser le front de sa femme qui est dans l ammaria!!!
a
14 mars 2012 14:55
Salem,

Pour moi c'est le gâteau Birthday

non pas pour la manger voyons ...mais pour l'ambiance qu'il y a quand ils allument les bougies, lumière éteinte, music a fond et tout le monde frappe dans les mains
a
14 mars 2012 15:52
lol ^^ c'est vrai que quand la marié par c'est triste sad smiley j'aime pas le moment de la piece monté sa ve dire que la fin approche ... ^^
14 mars 2012 16:19
l échange des consentements à la mairie
d
14 mars 2012 18:19
quand chacun donne une datte à manger à l'autre je trouve ça tp mimi
l
14 mars 2012 22:54
Pour moi c'est l'entrée des 2 époux dans la salle.
M
15 mars 2012 01:07
Salam

L'entrée dans la salle, 3amarya et les au revoirs!!!!!! crying(
s
15 mars 2012 11:59
Le OUI à la mairie, l'entrée dans la salle, et les aurevoirs très émouvant!
k
16 mars 2012 11:56
salem, l'entrée des mariés la piece montée, les au revoirs
a
16 mars 2012 14:11
ça doit être super stressant de dire le fameux "oui" à la mairieconfused smiley...

Pouvez-vous me faire part de vos expériences?smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
16 mars 2012 14:13
J'ai oublié : mon moment préféré dans un mariage c'est la sortie de la mariée c'est toujours émouvant crying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
16 mars 2012 15:44
salam

le 1ère lebssa des mariés, trop émouvant In love
o
16 mars 2012 15:59
Salam,

mon momen preferer cest la amarya et quan la marié di envoir a ses parents
16 mars 2012 16:41
Citation
fifi94 a écrit:
ça doit être super stressant de dire le fameux "oui" à la mairieconfused smiley...

Pouvez-vous me faire part de vos expériences?smiling smiley

Oui c est clair que c est un peu stressant surtout si tu es quelqu'un de timide comme mon mari et moi lol. Tellement à la mairie quand mon mari à dit oui tu le monde à lui à fait honte meskine en lui disant qu'ils avaient rien entendu et de répéter du coup tout gêné il a répété en criant mdr.
o
16 mars 2012 17:18
Citation
fifi94 a écrit:
ça doit être super stressant de dire le fameux "oui" à la mairieconfused smiley...

Pouvez-vous me faire part de vos expériences?smiling smiley

Salam,

le fameu oui olala, jamai joublirai, tout le monde cest fai tourner la video lol. Enfet au momen de dire oui, le maire a comencer part moi, moi timide jai di oui mai doucemen le maire me di plu fort deriere il son rien entendu, je redi oui un peu plus ford, il me di mai faite pas la timide il on rien entendu deriere lolll et les cousin de mon mari ils etai au fon et cri on a rien entendu, et la je men sui pas rendu ccompte je cri ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et la tout le monde aplaudi et rigole et les youyous, javai tro honte, quan jai lever ma tete je voi mon pere quesque javai honte et quan cetai le tour de mon mari il a dit oui je la veu mai doucemen je voulai le tuer, je fesai que de lui pincer la main lolll. Et la mes nieces ce foute de moi , tou le tem
J
16 mars 2012 17:51
mdr moi la honte : non seulemen jy atendai pas le discours est passé super vite , dc i me Melle XXXXX voulez vs prendre pr epoux Mr XXXXXXX , moi g fai une tete etonéé et g di BAH OUAI OK !!!!!!! genre mai kel kestion !! mdr et le maire i rigole i m di on la refai on di pas OUAI on di OUI !! mdr et mon mari a son tour lui i a fai du suspence i a pa rep direct apres i a di oui mdrr

voia mon experience maii en regardan la video keskon rigole
16 mars 2012 22:41
Salam o aleykom

Pour moi j'aime tous les moment dans un mariage mais quand on apporte le tf3our je kifffffffffffff
Les "au revoir " je pars toujours avant pour éviter de pleurée lol et j'envoi un texto et pour mon mariage c'est un moment que je redoute....
a
17 mars 2012 16:51
Merci les filles pour vos réponses,

Je vais de ce pas aller ouvrir un post spécialement pour le sujet du grand "oui"
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
17 mars 2012 19:57
J'aime bien le cortège.

mais mon moment préféré c'est le buvage de lait et échange de dattes, j'ai toujours trouvé ça trop mimi In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook