Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel moment on utilise cette dou'a svp ?
S
30 mars 2016 19:49
Salam a3leykoum à quoi cette dou'a svp ? Pour quel problème on peu l'utiliser svp ? Barak'Allah ofikoum

اللهم رب الناس اذهب الباس اشفي انت الشافي لا شفاء الا شفاءك شفاء لا يغادر سقما


O Seigneur des hommes, écarte le mal et délivre-le (de sa maladie), Tu es le guérisseur et il n’y a pas d’autre guérison en dehors de celle que Tu réalises. Une guérison qui n’amène pas d’autre affection
30 mars 2016 19:53
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Heu ......Comme l'invocation l'explique(très clairement), elle concerne quelqu'un de malade.. Un proche, un frère, une soeur..
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum à quoi cette dou'a svp ? Pour quel problème on peu l'utiliser svp ? Barak'Allah ofikoum

اللهم رب الناس اذهب الباس اشفي انت الشافي لا شفاء الا شفاءك شفاء لا يغادر سقما


O Seigneur des hommes, écarte le mal et délivre-le (de sa maladie), Tu es le guérisseur et il n’y a pas d’autre guérison en dehors de celle que Tu réalises. Une guérison qui n’amène pas d’autre affection
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
30 mars 2016 20:01
Ah okk et on peux pas l'utiliser sur soi ?
Citation
Au-Delà a écrit:
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Heu ......Comme l'invocation l'explique(très clairement), elle concerne quelqu'un de malade.. Un proche, un frère, une soeur..
30 mars 2016 20:03
Si, bien sûr.

A la place de "délivre le" tu dis "délivre moi", tout simplement.

Allah y chafik akhty.
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Ah okk et on peux pas l'utiliser sur soi ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
30 mars 2016 20:15
Ah okk et comment on remplace sa en arabe ? Mdrr

J'ai une autre question aussi ! Est-ce vrai que l'on peut faire des dou'a même lorsqu'on se prosterne ? Barak'Allah ofik
Citation
Au-Delà a écrit:
Si, bien sûr.

A la place de "délivre le" tu dis "délivre moi", tout simplement.

Allah y chafik akhty.
30 mars 2016 21:04
On pourrai dire "Najini" pour "délivre-moi"

Oui, d'ailleurs le prophète (Sallallahu 'alayhi wa salam) nous conseille d'adresser nos invocation dans cette position de soumission..

Dans la vie, c'est la meilleur position pour attester notre soumission à Allah, de notre corps et notre esprit, donc c'est le moment et la position propice pour implorer son Seigneur.

Citation
Souleyman95500 a écrit:
Ah okk et comment on remplace sa en arabe ? Mdrr

J'ai une autre question aussi ! Est-ce vrai que l'on peut faire des dou'a même lorsqu'on se prosterne ? Barak'Allah ofik
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
30 mars 2016 21:29
Barak'Allah ofik grinning smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
On pourrai dire "Najini" pour "délivre-moi"

Oui, d'ailleurs le prophète (Sallallahu 'alayhi wa salam) nous conseille d'adresser nos invocation dans cette position de soumission..

Dans la vie, c'est la meilleur position pour attester notre soumission à Allah, de notre corps et notre esprit, donc c'est le moment et la position propice pour implorer son Seigneur.
30 mars 2016 22:00
Oufik barak'Allah.
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Barak'Allah ofik grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook