Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel moment rappeler
f
9 août 2007 13:37
Tu me rassures smiling smiley
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
F
9 août 2007 15:43
Citation
Montasser6 a écrit:
mesdemoiselles

quand un garçon vous aborde et que vous donnez votre numéro de téléphone

quel est le moment idéal pour rappeler ?

rappeler le lendemain: ça fait pas le mec trop affamé ?

merci pour votre aide .............
moi je dirait un ti sms le lendemain et appel meme si c'est pas mon style d'accepter les num deja je doit etre le seul mec sur terre a pas avoir de portable ( deja en france j'en avait pas)
n
9 août 2007 15:46
koi tu n'as pas de portableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeye popping smiley
grinning smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
F
9 août 2007 15:49
Citation
naïsia a écrit:
koi tu n'as pas de portableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeye popping smiley
grinning smiley

non et croit moi on vit mieux sans !!
M
9 août 2007 15:56
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
koi tu n'as pas de portableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeye popping smiley
grinning smiley

non et croit moi on vit mieux sans !!

tu peux te le permettre ? tu n'as pas de boulot ?
F
9 août 2007 15:59
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
koi tu n'as pas de portableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeye popping smiley
grinning smiley

non et croit moi on vit mieux sans !!

tu peux te le permettre ? tu n'as pas de boulot ?

oui oui je me le permet si si je bosse dans le secteur bancaire et je m'en passe aussi quoi que j'ai de temps en temp un portabe du boulot mais c'est au pire 1 semaine tout les mois (mais jappele pas dessus juste pour les urgence du boulot )et croit moi c'est pas si indispensable que ca !
n
9 août 2007 16:01
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
koi tu n'as pas de portableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeye popping smiley
grinning smiley

non et croit moi on vit mieux sans !!

tu peux te le permettre ? tu n'as pas de boulot ?

oui oui je me le permet si si je bosse dans le secteur bancaire et je m'en passe aussi quoi que j'ai de temps en temp un portabe du boulot mais c'est au pire 1 semaine tout les mois (mais jappele pas dessus juste pour les urgence du boulot )et croit moi c'est pas si indispensable que ca !

quant j'ai pas le mien j'ai l'impression d'etre perdu pas bien et pourtant quant je l'ai il ne sonne jamais et on me reproche toujour de ne pas donner de nouvelles paradoxal tou caperplexe
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
F
9 août 2007 16:07
Citation
naïsia a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
koi tu n'as pas de portableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeye popping smiley
grinning smiley

non et croit moi on vit mieux sans !!

tu peux te le permettre ? tu n'as pas de boulot ?

oui oui je me le permet si si je bosse dans le secteur bancaire et je m'en passe aussi quoi que j'ai de temps en temp un portabe du boulot mais c'est au pire 1 semaine tout les mois (mais jappele pas dessus juste pour les urgence du boulot )et croit moi c'est pas si indispensable que ca !

quant j'ai pas le mien j'ai l'impression d'etre perdu pas bien et pourtant quant je l'ai il ne sonne jamais et on me reproche toujour de ne pas donner de nouvelles paradoxal tou caperplexe

bizzare moi c'est le contraire quand j'ai le portable du boulot je me sent pas bien ! et des fois il sonne et je croit que c'est les autres !
Le paradoxe du portable ( et des portablophile) c'est que trop d'outils de comm tue la comm le portable ca existe depuis quoi 10/15 ans max et pourttant la comm existait meme avant enfin je pollu le post de montasser dsl
n
9 août 2007 16:16
oui y'a du détournement de post
bon le sujet mister et sa rencontre qui n'as pas abouti et le plan B ct koi?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
M
9 août 2007 16:18
Citation
naïsia a écrit:
oui y'a du détournement de post
bon le sujet mister et sa rencontre qui n'as pas abouti et le plan B ct koi?

le plan B c top secret !
n
9 août 2007 16:25
et bien j'espere que ca vaut tout ce mystereCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
4 septembre 2007 11:35
non au contraire la meuf attend ke sa sa fait voir ke tu pense ke a elle conseille de meuf lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook