Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel moment préférez-vous ?
23 janvier 2020 23:39
Dans une journée, quel est votre moment favori ?



Pour ma part, c'est le soir lorsque je me glisse dans mon lit douillet, sous ma couverture In love
r
23 janvier 2020 23:41
le soir quand je suis dans le studio de danse grinning smiley
23 janvier 2020 23:43
Le matin je m étire dans mon lit douillet et je n'ai pas envie de me lever ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/20 23:45 par Estebane-123.
m
23 janvier 2020 23:43
Salem aleycoum

Pareil que toi le soir avant de dodo
Citation
Sarah* a écrit:
Dans une journée, quel est votre moment favori ?



Pour ma part, c'est le soir lorsque je me glisse dans mon lit douillet, sous ma couverture In love
>
23 janvier 2020 23:44
Qd je réchauffe les Tupperwares que ma mère me prépare le week-end pour la semaine et qd je peux enfin me poser après une dure journée de travail devant ma télé avec bon un thé à la main ??
S
23 janvier 2020 23:45
Le matin. Quand je me rend compte que j'ai encore une chance de vivre une journée.
Citation
Sarah* a écrit:
Dans une journée, quel est votre moment favori ?



Pour ma part, c'est le soir lorsque je me glisse dans mon lit douillet, sous ma couverture In love
F
23 janvier 2020 23:46
Le matin devant Pokémon avec mes chocapic....
23 janvier 2020 23:47
Toute seule, ça doit être très triste, mais je pense que tu es encore toute jeune, tu as encore le temps avant de rencontrer ton prince bien mérité inchallah, car tu es une une très sage fille, juste c’est juste Angel
Citation
Sarah* a écrit:
Dans une journée, quel est votre moment favori ?



Pour ma part, c'est le soir lorsque je me glisse dans mon lit douillet, sous ma couverture In love
M
23 janvier 2020 23:49
Le soir quand je vais dormir et que je me craque le dos après une dure journée de labeur. Quelle satisfaction ! Mais j'avoue que j'aime bien aussi quand je me pose pour manger devant mon ordi
23 janvier 2020 23:52
Moi c’est quand je suis dans la douche, car c’est le seul moment où je suis seul sans m’occuper des autres smiling smiley
23 janvier 2020 23:52
Je crains que les princes ne se changent en crapaud lol.

Quel âge me donnes-tu juste ? perplexe
Citation
JusteCjuste a écrit:
Toute seule, ça doit être très triste, mais je pense que tu es encore toute jeune, tu as encore le temps avant de rencontrer ton prince bien mérité inchallah, car tu es une une très sage fille, juste c’est juste Angel
A
23 janvier 2020 23:54
Lorsque je suis assise sur mon lit le soir dvt la tv apres avoir mangé, fait tout ce que je devais faire. Et que je vois qu il est seulement 19h ??? je me dis genial quoi j ai encore du temps devant moi avt de m ecrouler
Citation
Sarah* a écrit:
Dans une journée, quel est votre moment favori ?



Pour ma part, c'est le soir lorsque je me glisse dans mon lit douillet, sous ma couverture In love
23 janvier 2020 23:54
Le matin quand je retourne au lit après une douche bien chaude, car je ne travaille pas ce jour là.
23 janvier 2020 23:54
"craque le dos", vraiment ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Le soir quand je vais dormir et que je me craque le dos après une dure journée de labeur. Quelle satisfaction ! Mais j'avoue que j'aime bien aussi quand je me pose pour manger devant mon ordi
23 janvier 2020 23:55
Entre 20 & 22 ans, bien que tu raisonne avec la sagesse d’une femme mature tongue sticking out smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Je crains que les princes ne se changent en crapaud lol.

Quel âge me donnes-tu juste ? perplexe
23 janvier 2020 23:58
Tôt le matin quand tu vois qu'il te reste encore un peu de temps pour roupiller smiling smiley
24 janvier 2020 00:03
Ce n'est pas juste mais je note la subtilité dans la manière de répondre eye rolling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Entre 20 & 22 ans, bien que tu raisonne avec la sagesse d’une femme mature tongue sticking out smiley
M
24 janvier 2020 00:04
Ouais un pur bonheur. Je craque mes vertèbres plus précisément. Oui je sais ça à l'air bizarre mais c'est très simple : tu t’assois en étant droite pied au sol puis tu t'étires en te retournant vers la gauche et en allongeant ton bras le plus loin possible (je sais pas si c'est assez clair lol). Et pareil pour le côté droit. Et normalement t'entendras un "crack"
Citation
Sarah* a écrit:
"craque le dos", vraiment ?
24 janvier 2020 00:05
Nous sommes nombreux à aimer notre lit thumbs up
24 janvier 2020 00:05
Le soir, quand tout les gremlins dorment!!! et que je peux enfin me jetter sur les cochonneries à grignoter!
Tient, j'ai une idée, jvais les faire dormir à 17h, comme ça j'ai une plus longue soirée
hahahahaha

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook