Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel moment préférez-vous ?
24 janvier 2020 01:06
Que c'est mignon les attention de ta mère.
Qu'Allah préserve nos mamans inchaalah??.
Citation
Qamar* a écrit:
Qd je réchauffe les Tupperwares que ma mère me prépare le week-end pour la semaine et qd je peux enfin me poser après une dure journée de travail devant ma télé avec bon un thé à la main ??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
>
24 janvier 2020 01:12
Amine ..
Ta mère elle est la seule à passer tes intérêts avant les siens, c’est le seul être sur terre qui passera toujours ton bien être avant le sien.
Citation
Poka30 a écrit:
Que c'est mignon les attention de ta mère.
Qu'Allah préserve nos mamans inchaalah??.
24 janvier 2020 01:15
Ce n'est pas pr rien que le Paradis se trouve sous les pieds de la mère. Qu'Allah nous les garde inchaalah.
Citation
Qamar* a écrit:
Amine ..
Ta mère elle est la seule à passer tes intérêts avant les siens, c’est le seul être sur terre qui passera toujours ton bien être avant le sien.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
24 janvier 2020 05:26
Je fais la même chose le soir <3

Perso j’aime bien me coucher aussi mais je suis bcp moins angoissée le matin, donc je préfère les matins surtout quand je me réveille tôt et que j’ai le temps avant de commencer ma journée smiling smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais un pur bonheur. Je craque mes vertèbres plus précisément. Oui je sais ça à l'air bizarre mais c'est très simple : tu t’assois en étant droite pied au sol puis tu t'étires en te retournant vers la gauche et en allongeant ton bras le plus loin possible (je sais pas si c'est assez clair lol). Et pareil pour le côté droit. Et normalement t'entendras un "crack"
24 janvier 2020 06:02
Salem alaikoum

Pour ma part c'est le matin très tôt, juste un peu avant Fajr
*
24 janvier 2020 07:16
Salam,

L'heure du fadjr, une demie heure avant et une demie après, tout est calme, tout est endormi et paisible. Alors si tu habites pas loin de la mer tu contemples un lever de soleil durant les beaux jours et tu piques une tête avant même le réveil des poissons In love

La vie est belle. eye rolling smiley
J
24 janvier 2020 08:24
Lorsque je pulvérise les méchants humains avec mon pulvérisateur larser sub-atomiqueZen

Mais des fois je me trompes en confondant avec les zontilsconfused smiley
24 janvier 2020 08:34
On est beaucoup trop à préférer le lit comme meilleur moment de la journée, c'est pas normal ptdr

Je fais partie de ceux là aussi mais c'est parce que ma vie n'est pas très trépidante, et qu'il n'y a vraiment aucune activité dans ma journée qui pourrait surpasser le moment du lit le soir, perso je trouve ça triste.

On devrait être heureux et enthousiastes de vivre chaque instant, vous n'avez pas l'impression de passer à coté de votre vie lorsque vous réalisez que votre moment préféré de la journée c'est de vous coucher pour aller dormir?
1
1&2
24 janvier 2020 08:42
Lété le soir quand le soleil commence a se coucher
24 janvier 2020 09:10
Mais pas tous pour la même cause, In love+sleeping, juste c’est juste Angel
Citation
Sarah* a écrit:
Nous sommes nombreux à aimer notre lit thumbs up
P
24 janvier 2020 09:12
In love
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

L'heure du fadjr, une demie heure avant et une demie après, tout est calme, tout est endormi et paisible. Alors si tu habites pas loin de la mer tu contemples un lever de soleil durant les beaux jours et tu piques une tête avant même le réveil des poissons In love

La vie est belle. eye rolling smiley
n
24 janvier 2020 09:24
salam
lorsque je me prosterne devant LE DIGNE DE CONFIANCE
et que lui confie tout
a ce moment là plus rien n'a d'importance pour moi
Citation
Sarah* a écrit:
Dans une journée, quel est votre moment favori ?



Pour ma part, c'est le soir lorsque je me glisse dans mon lit douillet, sous ma couverture In love
24 janvier 2020 09:24
Salam

Je suis tout à fait d’accord avec L’experte Jade, le bonheur de cette vision et sa pratique font un bien LOCO thumbs up
 
La joie de vivre 0
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

L'heure du fadjr, une demie heure avant et une demie après, tout est calme, tout est endormi et paisible. Alors si tu habites pas loin de la mer tu contemples un lever de soleil durant les beaux jours et tu piques une tête avant même le réveil des poissons In love

La vie est belle. eye rolling smiley
24 janvier 2020 09:39
Salam, pour moi c‘est quand j‘arrive au travail et que je peux enfin me reposer , assise devant mon ordi avec une grande tasse de cafe...Je ne me repose pas dans mon lit ( bebe dort avec moi) ni a la maison ( 4 enfants) alors le taff c‘est mon lieu de repos? ( enfin j'apprécie le matin seulement car des que je suis reposée je n‘ai qu‘une envie c‘est de retourner chez moi!)
A
24 janvier 2020 10:17
L'été, les repas sur la terrasse, protégée du soleil par la pergola couverte de canisses.
Le meilleur endroit au monde. Que je vais devoir quitter, déménagement pour raisons professionnelles oblige sad smiley
N
24 janvier 2020 10:31
Salam alikom
Moi aussi Zen
Citation
Sarah* a écrit:
Dans une journée, quel est votre moment favori ?



Pour ma part, c'est le soir lorsque je me glisse dans mon lit douillet, sous ma couverture In love
24 janvier 2020 10:55
J'ai cette impression de passer à côté de ma vie (je songe à rectifier ça) mais, si ce n'était pas le cas, ce moment de connexion avec mon lit douillet resterait l'un de mes favoris confused smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
On est beaucoup trop à préférer le lit comme meilleur moment de la journée, c'est pas normal ptdr

Je fais partie de ceux là aussi mais c'est parce que ma vie n'est pas très trépidante, et qu'il n'y a vraiment aucune activité dans ma journée qui pourrait surpasser le moment du lit le soir, perso je trouve ça triste.

On devrait être heureux et enthousiastes de vivre chaque instant, vous n'avez pas l'impression de passer à coté de votre vie lorsque vous réalisez que votre moment préféré de la journée c'est de vous coucher pour aller dormir?
24 janvier 2020 10:56
perplexe
Citation
Jay Lattine a écrit:
Lorsque je pulvérise les méchants humains avec mon pulvérisateur larser sub-atomiqueZen

Mais des fois je me trompes en confondant avec les zontilsconfused smiley
C
24 janvier 2020 12:24
Salam

La.meme chose

Je m assois dans le canapé et j admire le boxon qu ils ont mis dans le salon mais le silence est divin j accompagne ca de sucrerie et une badoit au citron vert
Citation
mwadra a écrit:
Le soir, quand tout les gremlins dorment!!! et que je peux enfin me jetter sur les cochonneries à grignoter!
Tient, j'ai une idée, jvais les faire dormir à 17h, comme ça j'ai une plus longue soirée
hahahahaha

grinning smiley
24 janvier 2020 13:06
Salam aleykum

Quand je rentre chez moi, le calme plat, plus de bruit d’extérieur... je me pépare une tasse de thé et que je me pose une petite demi heure c’est vraiment le meilleur moment de ma journée. (Si j’exclus la prière)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook