Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A QUEL MOMENT PEUT ON DIRE QUE C EST LE DEBUT DU CYCLE?
s
6 septembre 2010 03:16
salam

Je suis en essai bébé j'espère pour bientôt inchallah, cependant je crois que je dois mal calculer mes cycles, ma question est : est ce qu'on considère que c'est le premier jour des règles le jour où c'est les premières taches de sang "hachakoum" très peu abondantes et irrégulieres ou l'on considère le début du cycle que lorsque celle ci sont abondantes " et c à ce moment que je pense pour moi qu'elles sont déclarées"

Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide mes soeurs.
p
6 septembre 2010 12:30
Salam alaikoum le 1 er jour du cycle correspond au 1 er jour des règles

Voilà la sœur j'espère tavoir aider
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
s
6 septembre 2010 15:12
Merci ma soeur, donc d'après ce que tu me dis mon cycle débute dès l'apparition de la première tache de sang?!
m
6 septembre 2010 15:22
pour moi oui, dès que les taches de sang apparaissent c'est le début du cycle
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
6 septembre 2010 15:52
Merci mchica56! d'aileurs je kiffe ton pseudo !! lol

C'est vrai que ça m'embete cette histoire parce que les 2 premièrs jours j'ai des taches mais genre 1 tache matin a peine visible et la deuxième en soirée alors que le reste de la journée rien, du coup ça me rend perplexe cette histoire, et j'ai l'impression de mal calculer mon ovulation.

Merci en tout cas pour vos réponses
7 septembre 2010 17:01
Salam sawsane93,

J'ai exactement le même pb que toi, du coup je n'arrive pas à calculer ma période d'ovulationperplexe surtout que moi hachakoum les taches brunes du début durent 3 à 4 jours avant qu'elle deviennent rouges et abondantes, j'ai déja posé la question sur le forum et on m'a dit qu'il faut calculer à partir de la date où les règles deviennent abondantes... je ne sais plus quoi pensermoody smiley
9 septembre 2010 13:28
non pas le jour des regles abondantes !!! faut calculer dés l'apparition de la premiere tache brune !!!! c là ou les regles se declanchent & debute votre cycle CA C CLAIR ET NET .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook