Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel moment l'annoncer aux parents?
8
31 mai 2010 12:53
Voila, je suis marié depuis 3 ans et cela fais 8mois que jai arreter la pilule. Mon mari et moi avions faili nous séparer a plusieurs reprises, beaucoup de pblm, de peine, de cris , de pleurs. Hamdoulilah les parents nous ont remis en place et natende qu'une chose, etre grands parents. Je viens daprendre que je suis enceinte hamdoulilah , je serais entre 3 ET 4 semaines. Du coup, je ne sais pas sil faut le dire a nos mères respectives ( sachant quels atendent que ca!) ou atendre 3 mois. Je conais 2 files qui se sont précipités de le dire et résultat, elles ont fais des fausses couches. Du coup, je suis partagé.

je nai pas encore été voir un gynéco, seul une prise de sang a été effectué. dailleurs,a quel moment dois je voir un gynéco? merci, cest mon premier, du coup je suis un peu perdu

merci pour vos témoignages
m
31 mai 2010 13:26
salam,

d'abord félicitations pour ta grossesse qui j'espère sera à terme inchallah.

pour ta question c'est une chose que seul ton mari et toi doivent décider. ce bébé vous le faites pour vous et non pour les autres, perso je suis pour attendre un peu jusqu'à deux ou trois mois, 3 semaines c'est trèèèèèèès tôt. mais je le répète, tous les parents veulent être grands parents mais ils ne vius en voudront pas de le dire au moment que VOUS aurez choisi.

bonne grossessesmiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
4 juin 2010 12:28
salut

ecoutes koulchi bi idnilah.

moi des que je lai su tt le monde était au courant. pas seulement les parents la famille les amis proches et lointains.
et hamdolilah tt va bien ma petite fille est la maint.

si tu veux pas te presser ok
mais si tas peur de le perdre je trouve ca absurde
j
4 juin 2010 12:28
alors moi quand j'apprend que je suis enceinte en géneral je l'annonce tout de suite à ma maman winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook