Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel moment de la journée on peut faire une machine?
N
ND
9 septembre 2011 16:05
pauvre petite, à ce rythme-là tu vas finir par te faire manger toute nue..euh, crue...par tes voisins!
p
9 septembre 2011 16:14
ptdr

Citation
ND a écrit:
pauvre petite, à ce rythme-là tu vas finir par te faire manger toute nue..euh, crue...par tes voisins!
D
9 septembre 2011 20:06
Citation
princessezohra48 a écrit:
ptdr

Citation
ND a écrit:
pauvre petite, à ce rythme-là tu vas finir par te faire manger toute nue..euh, crue...par tes voisins!

Princessezohra, on parlait de toi tout à l'heure avec ma soeur grinning smiley Psahtek le nouveau pseudo
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
9 septembre 2011 21:21
ouh la la!!!! je n'ai pas eu d'oreille qui sifflait, donc ct que du good, lool!!
oui on a discuté avec ta soeur, elle a pris le temps patiemment de m'expliquer qui était qui! so cool!!!
eh oui, bien le nouveau pseudo!!!! tu es la première à me le dire!!! whistling smiley
m
9 septembre 2011 22:43
c est une machine a laver ou un tracteur que tu as ptdr non je plaisante serieux ce st quoi ces fous sont pas normaux Are you crazy
o
5 juin 2013 12:36
J'ignore pourquoi l'heure de 22h ressort régulièrement (en général dans la bouche de ceux qui se plaignent d'ailleurs) mais il n'existe absolument aucune heure légale pour faire du bruit ou non.

Ce qui est interdit c'est le tapage, qu'il soit diurne ou nocturne, strictement aucune différence.

En aucun cas le bruit généré par une machine à laver ne peut être considéré comme du tapage. D'ailleurs les tarifs d'heures creuses des fournisseurs d'électricité sont justement fait pour nous inciter à faire tourner les machines la nuit.
m
5 juin 2013 16:36
mais mort de rire
en gros, il veulent pas que tu te déplace chez toi ou quoi?
ta le droit de faire ta machine à laver quand tu veu ils ont rien a te dire
l
1 juillet 2013 17:36
Bonjour, le bruit est inhérent à l'activité humaine.

Certaines plages horaires ont été créées en relation avec l'intensité de nos activités.

Entre 22h et 7h du matin les bruits inhérents aux activités diverses ne doivent pas perturber le sommeil de vos voisins.

Ceci dit, en cas de tapage nocturne, il est rarissime que la police ou la gendarmerie prenne en compte un appel pour tapage avant 23h30, ni après 5h30 du matin.
Faites appel à un huissier pour constat reste une solution.

En journée, également, il est codifié dans la plupart des départements français (par arrêté préfectoral) des plages horaires réservées aux travaux bruyants.
Ainsi les jours ouvrés c'est approximativement de 8h30 à 12h et de 14h30 à 19h30.
De 10h à 12h les dimanches et jours fériés.
Vous noterez la tranquillité recommandée à l'heure de la pause déjeuner...

Dans le doute ou si l'isolation phonique de votre immeuble n'est pas aux normes actuelles, caler vous sur les plages restreintes de jour indiquées ci-dessus.
j
27 avril 2021 14:17
A tout heure tant que vous régler votre machine là je pense que c’est des gens qui supporte pas le moindre bruit vu que vous êtes arabes ça n’arrange pas les choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook