Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel moment faut-il mettre fin à une relation?
P
15 août 2007 11:36
Salam smiling smiley,

Tout est dans le titre alors vous en pensez quoi? et l'avez-vous fait? pourquoi?

Une autre question: est-il possible de rester amis? une amitié très forte après avoir mis fin à cette relation?

A vos claviers winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/07 11:51 par l'inconnueconnue.
l
15 août 2007 11:47
oui je les faits plusieur fois la derniére fois c'etait ya quelque semaines car la personne ne me correspondé pas, je me suis limite forcer d'etre avec lui, je me suis dit non il et pas fait pour toi, et la fois ou j'avais rompu avec mon ex c 'etait parceque notre relation mener a rien on se déchiré amoureussement pour lui c'etait de l'amour nos dispute et pour moi non j ai lacher prise le jour ou j'en et eu marre a l heure actuelle il veux toujours k'on se remettes ensemble mais hors de question, il me bouffer moralement, donc a ça je dit stop, si le mec ne te booste pas ça sert a rien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 août 2007 11:49
dès que j'ai su qu'il avait touché une autre femme !!!!!!!!!

Le lendemain avocats et demandse de divorce jene me suis pas retournée j'ai même pas chercher a savoir le pourquoi du comment et j'ai divorcée c'était un mal pour un bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
15 août 2007 11:53
ben moi c'est lui qui a mis fin a la relation....et c'est bien mieux ainsi: il est lache et égoiste, malade mental....bref ca relève de la pathologie....elhamdoulilah....il m'aurait détruite....et c'est dur mais c'est bien meiux ainsi....il n'était pas fait pour moi et c'est un gamin a 30ans....

De toute manière, au fond de toi tu as toujours cette voix bien au fond de toi qui te dit quitte le ce n'est pas le bon....mais parfois on écoute cette voix, parfois non.....mais je dis que cette petite voix a toujours raison....
P
15 août 2007 11:56
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
ben moi c'est lui qui a mis fin a la relation....et c'est bien mieux ainsi: il est lache et égoiste, malade mental....bref ca relève de la pathologie....elhamdoulilah....il m'aurait détruite....et c'est dur mais c'est bien meiux ainsi....il n'était pas fait pour moi et c'est un gamin a 30ans....

De toute manière, au fond de toi tu as toujours cette voix bien au fond de toi qui te dit quitte le ce n'est pas le bon....mais parfois on écoute cette voix, parfois non.....mais je dis que cette petite voix a toujours raison....

Et si cette voix te dit que c'est peut être le bon mais pas le bon moment, tu fais quoi?
15 août 2007 12:16
Hum, post intéressant smiling smiley

bonne continuation

amicalement,

Môh Tsu
P
15 août 2007 12:21
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hum, post intéressant smiling smiley

bonne continuation

amicalement,

Môh Tsu

Merci smiling smiley mais un avis, c'est possible
I
IKE
15 août 2007 12:26
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
ben moi c'est lui qui a mis fin a la relation....et c'est bien mieux ainsi: il est lache et égoiste, malade mental....bref ca relève de la pathologie....elhamdoulilah....il m'aurait détruite....et c'est dur mais c'est bien meiux ainsi....il n'était pas fait pour moi et c'est un gamin a 30ans....

De toute manière, au fond de toi tu as toujours cette voix bien au fond de toi qui te dit quitte le ce n'est pas le bon....mais parfois on écoute cette voix, parfois non.....mais je dis que cette petite voix a toujours raison....

Et si cette voix te dit que c'est peut être le bon mais pas le bon moment, tu fais quoi?


Salam ;

Pourquoi devoir y mettre fin puisqu'il est "peut être le bon " ? Qu'est ce qui t'oblige à vouloir mettre fin à cette relation ?

IKE
b
15 août 2007 12:29
je meterais fin a une relation, si jamais il manquerait de respect pour moi et surtout pour ma famille
P
15 août 2007 14:01
A partir du moment où la présence de l'autre devient plus une gêne qu'un réconfort
je ne vois pas l'utilité de continuer la relation!
M
15 août 2007 14:16
si elle sen mauvais des pieds
G
15 août 2007 14:59
Pour répondre a ce post je me base d'après ma propre experience...on ne venait pas du même pays, pas la m^me langue, pa sla même culture, pas les mêmes coutumes et traditions....mais je me disas que je n'avais pas le droit de rompre, il m'aime et je me dois de l'aimer comem lui m'aime, donc je sus restée avec lui, et j'ai appris à l'aimer et de plus en plus forts..et au final c'est lui qui m'a planté.....en me racontant des bobards.....
M
15 août 2007 14:59
salam

la première réponse qui m'est venu en lisant cette question c'est: "ben euh quand sa va plus"!!!
mais bon après il ya plusieurs raisons possible....
P
15 août 2007 15:06
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Pour répondre a ce post je me base d'après ma propre experience...on ne venait pas du même pays, pas la m^me langue, pa sla même culture, pas les mêmes coutumes et traditions....mais je me disas que je n'avais pas le droit de rompre, il m'aime et je me dois de l'aimer comem lui m'aime, donc je sus restée avec lui, et j'ai appris à l'aimer et de plus en plus forts..et au final c'est lui qui m'a planté.....en me racontant des bobards.....

crying(

C'est le mketoub et ça veut dire que c'était pas la bonne personne mais inchaallah elle arrivera et il y aura pas à se forcer ou à forcer

Bon en fait, merci à toi je sais quoi faire maintenant je crois qu'il y a un moment que je le sais mais j'avais du mal à l'admettre
M
15 août 2007 15:08
jeunemaghrebine loool miskina
b
15 août 2007 15:15
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Pour répondre a ce post je me base d'après ma propre experience...on ne venait pas du même pays, pas la m^me langue, pa sla même culture, pas les mêmes coutumes et traditions....mais je me disas que je n'avais pas le droit de rompre, il m'aime et je me dois de l'aimer comem lui m'aime, donc je sus restée avec lui, et j'ai appris à l'aimer et de plus en plus forts..et au final c'est lui qui m'a planté.....en me racontant des bobards.....


oublie ce malade pour l'amour du dieu, ne parles plus de lui, et tu verras, tu apprendra a l'oublierwinking smiley
G
15 août 2007 15:23
Citation
nabil93 a écrit:
jeunemaghrebine loool miskina

Crois moi que ce n'est pas très marrant....mais bon merci cherkaoui....j'essaie de l'oublier et de voir autre chose mais c'est dur...mais inchalalh lkheir....

Mais Inconnu, au fond de nous, walalh on a toujours la réponse....toujours.....la bonne période ou pas....
b
15 août 2007 15:27
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
jeunemaghrebine loool miskina

Crois moi que ce n'est pas très marrant....mais bon merci cherkaoui....j'essaie de l'oublier et de voir autre chose mais c'est dur...mais inchalalh lkheir....

Mais Inconnu, au fond de nous, walalh on a toujours la réponse....toujours.....la bonne période ou pas....


je sais que c'est pas facile wollah, j'ai passé moi aussi par des experiences tres douleureuses, mais

si la personne ne merite pas , le seul chois qui nous reste, c'est tourner la page,

enfait t'as trouvé un travail?
M
15 août 2007 15:28
ah c recent je savais pas desolé
G
15 août 2007 15:29
Non toujours a la recherche...mais des entretiens déjà plannifié c'est déjà pas mal.....il me faut d'^etre patiente...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook