Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel moment embarquez vous vos affaires (valises...) pour le mariage?
m
19 janvier 2011 12:18
Salam alaikom,

j'aimerais savoir à quel moment embarquez vous vos valises pour rentrer chez vous apres le mariage:
-le soir même à la fin du mariage?
-vous les déposez deja une semaines ou qq jours avant?
-Vous revenez les chercher une semaine plus tard?

Parce que je me dit que tout prendre le jour du mariage ca le fait pas trop, surtout si on a 4 ou 5 valises ca fera trop dans la voiture). eye rolling smiley

Je parle bien de vos affaires perso (vetements, shoes, ...) et non pas les affaires pour le mariage.
m
19 janvier 2011 13:04
mis a part la petite valise pour tenir 1 semaine je prendrai le reste 1 semaine après le mariage quand je viendrais rendre visite à mes parents
l
19 janvier 2011 17:55
Moi, j'avais passé une aprèm dans notre future appart' pour déballer mes sacs et valises, je me suis appropriée le lieu avant!
J'ai mis mes vêtements, mes shoes, mes produits de beauté dont e n'avais pas besoin dans l'immédiat.
Et pour le reste, ca été fait après le mariage.
b
19 janvier 2011 19:46
salam

moi je compte ramener mes afaire etc zarma le lundi avacnt le le mariage , comme sa c fait
l
19 janvier 2011 21:29
Comme ça s'est fait et surtout comme ça tu te sens direct chez toi.
Parce qu'après , n'oubliez pas qu'on a un petit pincement au coeur le lendemain,voir même un coup de blues.
O
19 janvier 2011 21:38
Salam les filles

Je déposerai mes affaires une ou deux semaines avant le mariage pour que tout sois prêt à mon arrivée
Oh le coup de blues ça va être difficile à gérer lool
M
19 janvier 2011 21:51
Idem, je déposerai un max d'affaire, quand mon chéri retournera chez ses parents!!! Et je peaufinerai la déco de l'appart en changeant tous les linges de maison (draps, couette, cousin, nappe, serviette de bain...), bougies. On fera les courses histoires de trouver les placards pleins une fois rentré de l'hôtel!

Concernant le stress, j'ai pas attendu le jour J, je n'arrête pas!!! Je suis pressé de vivre avec l'homme de ma vie, mais en même temps, j'ai peur de quitter mes parents!
b
19 janvier 2011 21:56
Citation
Mistinguette a écrit:
Idem, je déposerai un max d'affaire, quand mon chéri retournera chez ses parents!!! Et je peaufinerai la déco de l'appart en changeant tous les linges de maison (draps, couette, cousin, nappe, serviette de bain...), bougies. On fera les courses histoires de trouver les placards pleins une fois rentré de l'hôtel!

Concernant le stress, j'ai pas attendu le jour J, je n'arrête pas!!! Je suis pressé de vivre avec l'homme de ma vie, mais en même temps, j'ai peur de quitter mes parents!

tt a fait ok avec toi lol


sinon pr la question nn je rentre pas direct chez moi je vais a l'hotel aprés inch'allah mais sinon je rentre le dimanche ds mon appart
M
19 janvier 2011 22:00
Mais baltota, tu les déposeras quand tes affaires du coup!
Nous aussi on va direct a l'hôtel pour 2jours, mais jveux que mes affaires soient dans notre appart pour être plus a l'aise!!
b
19 janvier 2011 22:06
je les depose le lundi avant mon mariage , donc zarma 5 jr avant
M
19 janvier 2011 22:12
Ouai idem en fait lol
O
19 janvier 2011 22:12
Je sens qu'on aura plusieurs valises et cartons à acheminer vers notre nouvelle demeure mdrrrrr

Mon fiancé a déjà commencé à faire le tri dans ses affaires pour me faire de la place ptdr
b
19 janvier 2011 22:15
lol moi il a fait son tri et ma laisser de la place mais il c pas toutes les affaires que je v ramener lol
O
19 janvier 2011 22:21
Citation
baltota a écrit:
lol moi il a fait son tri et ma laisser de la place mais il c pas toutes les affaires que je v ramener lol
Mdrrrrr le mien aussi je te rassure j'ai déjà deux valises de lingeries autant te dire que la commode ne sera que pour moi mdrrr le connaissant il va me dire te gêne pas chérie si tu veux je retire toutes mes affaires pour que tu puisse prendre l'armoire entière hahahaha
M
19 janvier 2011 22:37
Mdr, nos chéris sont trop pressé, ils nous ont tous fait de la place dans leur meuble lol!!!
b
19 janvier 2011 22:37
M
19 janvier 2011 22:41
D'ailleurs, loin de moi l'envie de pourrir le post mais vous allez mettre quoi le lendemain du mariage? et vous allez ou?? faire quoi??
O
19 janvier 2011 22:49
Le lendemain je reste confinée dans l'appartement avec mon chéri incha allah je veux me relaxer et en profiter un maximum quelques jours avant de partir en voyage incha Allah

On reverra les familles respectives à notre retour
b
19 janvier 2011 22:51
justement that is the question ! ùoi nn plus je c pas
m
20 janvier 2011 12:17
Merci pour vos réponses, je vois que la pluspart les déposes avant.

Ca va être un peu difficile pour moi de faire les allé retours car jvai habiter à 260km de chez mes parents.

Mais je pense que je prendrais le necessaire en partant, le jour même et le reste ma famille me l'apportera ou j'irais les chercher.

Pour le lendemain, j'en ai aucune idée de ma tenue vestimentaire.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook