Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quel à été le mois ou le trimestre le plus compliqué pour votre grossesse
25 septembre 2024 23:06
Coucou

Quel à été la période la plus compliquée durant votre grossesse

J'ai eu un permier trimestre sans trop de problème

Là à partir de la 17 semaine. Je suis à 19 semaines, je sens que c'est fini la tranquillité

Très fatiguée, je suis beaucoup moins présente au travail sur place, j'ai mal au dos mais ça dépend des jours.

Là j'ai travaillé 10/12/ 13/15 je suis rentrée j'ai dormis une heure et demi.

Je tiens plus et pourtant je suis pas à la moitié lol
. Pas de mp d'hommes merci
26 septembre 2024 00:03
C’est normal d’être fatiguée et niveau énergie tu ne vas pas en avoir beaucoup lors de la grossesse 😅
Il faut vraiment que tu écoutes ton corps et que tu te reposes.
Tu portes la vie ! C’est magnifique 🤩 mais c’est très fatiguant 😅

Perso j’ai eu une grossesse des plus tranquilles. Pas trop de nausées et je n’avais pas envie de bouffer comme une ogresse ptdr
Rien de tout ça !
Par contre la période que je n’ai pas trop aimé c’est à partir de mon 6eme mois. J’ai commencé à faire des malaises vagaux dues à une baisse de tension. Je me suis évanouie en classe devant mes élèves je me souviens. C’était une période où j’avais peur de tomber dans les transports j’étais tout le temps en alerte car j’ignorais quand ça allait arriver.
A la maison je n’arrivais pas à tenir debout longtemps je perdais l’équilibre. Bref c’était vraiment désagréable et ma gynécologue a décidé de m’arrêter à ce moment là.
Ce n’a duré qu’un mois.

Mais bon ce sont les aléas de la grossesse eye rolling smiley
On fait avec et on patiente pour avoir notre miracle In love
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 septembre 2024 17:30
En plus je pense que je me suis chopé une infection urinaire.

J'ai dit à ma cheffe que je pouvais pas aller travailler aujourd'hui.

Donc je reprends mardi matin. Je suis même trop crevée pour travailler à la maison

Et si c'est bien une infection urinaire, la je suis un peu mal car j'ai pas le droit au antibiotiques
Citation
sampica a écrit:
C’est normal d’être fatiguée et niveau énergie tu ne vas pas en avoir beaucoup lors de la grossesse 😅

Perso j’ai eu une grossesse des plus tranquilles. Pas trop de nausées et je n’avais pas envie de bouffer comme une ogresse ptdr
Rien de tout ça !
Par contre la période que je n’ai pas trop aimé c’est à partir de mon 6eme mois. J’ai commencé à faire des malaises vagaux dues à une baisse de tension. Je me suis évanouie en classe devant mes élèves je me souviens. C’était une période où j’avais peur de tomber dans les transports j’étais tout le temps en alerte car j’ignorais quand ça allait arriver.
A la maison je n’arrivais pas à tenir debout longtemps je perdais l’équilibre. Bref c’était vraiment désagréable et ma gynécologue a décidé de m’arrêter à ce moment là.
Ce n’a duré qu’un mois.

26 septembre 2024 17:47
Je crois que tu peux avoir un traitement antibiotique pour ça, adapter à la femme enceinte …
Demande au cas où ça persiste pour que tu puisses quand même être moins embêtée avec ça.

La fatigue je comprends et tu verras que les deux derniers mois quand tu auras un ventre bien arrondi inshallah tu ne feras que dormir sleeping

Moi je me souviens je bougeais du salon à ma chambre et je faisais ça à longueur de journée en m’affalant comme une grosse baleine ptdr
J’avais même plus l’énergie de regarder un film en entier ptdr

Perso j’ai adoré ça ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
En plus je pense que je me suis chopé une infection urinaire.

J'ai dit à ma cheffe que je pouvais pas aller travailler aujourd'hui.

Donc je reprends mardi matin. Je suis même trop crevée pour travailler à la maison

Et si c'est bien une infection urinaire, la je suis un peu mal car j'ai pas le droit au antibiotiques
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 septembre 2024 21:44
Je suis finalement allée chez le médecin.

J'avais mal bébé va bien. Mais c'est une infection urinaire. J'ai l'habitude et j'avais des médicaments chez moi, mais j'ai appelé mon médecin pour savoir si je pouvais les prendre. Non
Donc du coup j'ai du y aller voir sa collègue

Le coeur de bébé va bien. J'ai un traitement rien de grave
Citation
sampica a écrit:

Rien de tout ça !
Ce n’a duré qu’un mois.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook