Citation
sampica a écrit:
C’est normal d’être fatiguée et niveau énergie tu ne vas pas en avoir beaucoup lors de la grossesse 😅
Il faut vraiment que tu écoutes ton corps et que tu te reposes.
Tu portes la vie ! C’est magnifique 🤩 mais c’est très fatiguant 😅
Perso j’ai eu une grossesse des plus tranquilles. Pas trop de nausées et je n’avais pas envie de bouffer comme une ogresse
Rien de tout ça !
Par contre la période que je n’ai pas trop aimé c’est à partir de mon 6eme mois. J’ai commencé à faire des malaises vagaux dues à une baisse de tension. Je me suis évanouie en classe devant mes élèves je me souviens. C’était une période où j’avais peur de tomber dans les transports j’étais tout le temps en alerte car j’ignorais quand ça allait arriver.
A la maison je n’arrivais pas à tenir debout longtemps je perdais l’équilibre. Bref c’était vraiment désagréable et ma gynécologue a décidé de m’arrêter à ce moment là.
Ce n’a duré qu’un mois.
Mais bon ce sont les aléas de la grossesse
On fait avec et on patiente pour avoir notre miracle
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
En plus je pense que je me suis chopé une infection urinaire.
J'ai dit à ma cheffe que je pouvais pas aller travailler aujourd'hui.
Donc je reprends mardi matin. Je suis même trop crevée pour travailler à la maison
Et si c'est bien une infection urinaire, la je suis un peu mal car j'ai pas le droit au antibiotiques
Citation
sampica a écrit:
C’est normal d’être fatiguée et niveau énergie tu ne vas pas en avoir beaucoup lors de la grossesse 😅
Il faut vraiment que tu écoutes ton corps et que tu te reposes.
Tu portes la vie ! C’est magnifique 🤩 mais c’est très fatiguant 😅
Perso j’ai eu une grossesse des plus tranquilles. Pas trop de nausées et je n’avais pas envie de bouffer comme une ogresse
Rien de tout ça !
Par contre la période que je n’ai pas trop aimé c’est à partir de mon 6eme mois. J’ai commencé à faire des malaises vagaux dues à une baisse de tension. Je me suis évanouie en classe devant mes élèves je me souviens. C’était une période où j’avais peur de tomber dans les transports j’étais tout le temps en alerte car j’ignorais quand ça allait arriver.
A la maison je n’arrivais pas à tenir debout longtemps je perdais l’équilibre. Bref c’était vraiment désagréable et ma gynécologue a décidé de m’arrêter à ce moment là.
Ce n’a duré qu’un mois.
Mais bon ce sont les aléas de la grossesse
On fait avec et on patiente pour avoir notre miracle