Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est la mode de caftan ?
m
6 avril 2013 23:36
Tout est dans le titre smiling smiley
Si vous avez des photos ou site smiling smiley
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
8 avril 2013 23:30
Topic intéressant :p

Merci de le rendre plus vivant :p lol !!
m
9 avril 2013 12:59
Apparement, personne ne s'interesse ici au caftan marocain smiling smiley c'est douuuuumage
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
9 avril 2013 13:36
Ça serait pas normal quand meme haha ! C pas des jeans qu'on porte pendant les mariages que je sache hahz
9 avril 2013 15:40
salam


tape caftan gallery sur facebook tu trouveras des modèles intéressants.
9 avril 2013 16:08
Des prix seraient également led bienvenus. On aimerait bien coller des chiffres sur des modèles !

Merci
9 avril 2013 21:25
j'en ai acheté un y a pas longtemps en vert et argenté magnifique. prix : 140€
s
9 avril 2013 22:02
Salam a'likoum,
je pense que c'est pas la mode qu'il faut regarder parce que je trouve qu'il y a un peu nimporte quoi maintenant.
Le principal c'est un beau tissu de qualité qui a un beau retombé, travaillé artisanalement et bien sur SUR MESURE.
Pour moi une takchita elle peut etre très simple avec de belles couleurs qui se marient bien c'est mieux que tout les tkachat qu'on voit de nos jours.
C'est juste mon avis hbiba je veux pas gêner ton topic!

Boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook