Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est la mode actuelle des caftan, tekchita et jellaba?,
z
18 mars 2011 23:35
Salam ya lebnates,

Il est vrai que depuis la naissance de ma troisieme puce, je ne fais plus attention à la mode par manque de temps smiling smiley, donc je ne sais plus trop ce qui es d'actualité concernant les tenues marocaines traditionnelles. Et puisque je compte inchallah allez au maroc prochainement, j aimerais avoir une idée de ce qui se fait en ce moment. Pouvez vous m'aidez svp avec, si possible, des photos à l'appui.
Je vous remercie mille fois.
Boussa les filles
Mes filles, ma vie.
m
19 mars 2011 00:03
salam,

la mode c'est dernier temps, sont les manches courtes, les ceintures pas très large, des robes qui ne sont plus tout près du corps, un peu sur le haut.
en espérant d'avoir aidé!
19 mars 2011 15:57
oui les manches courte aavec une les boutons sur le coté et la jelleba un peu courte aussi pour mettre en dessous un pantalon avec la ficelle en bat qui fait bouffon et en dessous de la jellaba un sous pull de la meme couleur que le pantalon qui rappel la couleur de la jellaba
par exemple
une jellaba fushia et noir en dessou un sous pull et pantalon noir ou fushia avec les babouches ou ballerine de la meme couleur c tre beau
20 mars 2011 15:08
Salem les filles,
pour les manches courtes c’était plutôt pour 2009-2010, ce qui ce fait actuellement c'est des robes en velours et surtout le haut plus court que le bas où alors une robe style caftan bustier avec un gilet porté comme un boléro une merveille!!!

je peux chercher des photos si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook