Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métiers exercez vous? pour avoir une idée de se que je souhaite faire...
c
8 novembre 2011 11:32
salam ûalikum à tous?

Voila j'ai 27 ans depuis peu jeune maman, mais voila je sais pas quoi faire de ma vie professionnelle je n'ai aucun projet sad smiley j'aime le contact avec les gens bref je m'adapterai a tous métiers mais voila pas d'idée j'aimerai accéder à un metier facilement sans faire de concours par exemple!

Quels métiers faites vous et qu' a t il fallu pour que vous y parveniez?

Merci pour votre aide
8 novembre 2011 11:40
salam

as-tu des diplomes (je te demande sans prétention parce que tu sais aujourd'hui meme pour etre eboueur il en faut un)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 novembre 2011 11:42
oui un bac pro commerce a part travailler dans la grde distribution j'aime pas
8 novembre 2011 11:46
Citation
finelife a écrit:
oui un bac pro commerce a part travailler dans la grde distribution j'aime pas

ok et as tu pensé a des formations ?
Mon ancienne manucure s'est formé en 4 mois (tu as meme des formations d'une semaine) et aujourd'hui elle est entrepreneur, elle a commencé avec un petit local et maintenant elle a une boutique.

Certaines le font aussi mais a domicile, cela dit la tu as du contact avec les gens.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
8 novembre 2011 16:54
perplexe Ce poste va partir en vrille lol petit pouli.Bye

Plus sérieusement je te conseil la formation, harcèle ton conseillé pôle emploi il servira peut-être a quelque chose dans sa vie.





ps : j'avais posté un poste similaire au tien, QUEL EST VOTRE MÉTIER il y'a eu des ravages LOL.ptdr
p
8 novembre 2011 17:58
salam

finelife je t'ai envoyé des MP l'autre fois concernant l'immobilier!

je suis assistante sociale
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook