Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le métier que vous auriez aimé faire ?
j
9 février 2008 16:44
moi avocat
HOMME LIBRE
s
9 février 2008 18:43
professeur des écoles
m
9 février 2008 18:48
epouse du roi du maroc (tm) mais la place est prise mdr
9 février 2008 19:04
Slt!

Moi j'auré aimé être chanteuse! ou faire du théâtre!!

ça restera un rêve!
b
9 février 2008 19:08
m
9 février 2008 19:09
Citation
bhalbhal a écrit:
pompierevil


est ce que tu connais les tests quils font avt detre accepter
9 février 2008 19:18
malikabb... pas aussi du que l'armée...

moi, je voudrais devenir un ptit soldat... genre assez gradé pour ne pas avoir à supporter des supérieurs qui viennent lui abboyer dessus, et assez pas gradé pour faire du boulot sur le terrain.

ou peut etre un truc humanitaire... logisticien dans une mission humanitaire... mais comptez pas sur moi pour y aller avec hippies et compagnie... je risque de ramener avec moi rambo et compagnie... car pour moi, pour aider les gens, il faut envoyer des hommes.
pour les aider, les soigner, les aider à se nourir etc...
pour contruire leur maisons.
et enfin, pour défoncer les gens qui les empechent de vivre... l'homme blanc peut commencer à courir.
une fois que j'aurais commencé... je vire tout homme blanc de l'Afrique, et on verra si ca bien évoluer.

sinon,j'aimerais bien faire des jeux vidéos... ca me plait aussi... surtout que je suis trés fort. ce sera artistique, amusant et éducatif (ca demande de l'intelligence)...

en tout cas, ce que je vais faire... je le ferais bien...
A
9 février 2008 19:32
Citation
jawed76 a écrit:
moi avocat

artiste peintre...

cineaste....



ou fermier (j'aime la vie et le travail de la ferme)
b
9 février 2008 19:33
Citation
malikabb a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
pompierevil


est ce que tu connais les tests quils font avt detre accepter

non, mais j'ai vus des films... et ca donne envie lolevil
m
9 février 2008 19:45
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
pompierevil


est ce que tu connais les tests quils font avt detre accepter

non, mais j'ai vus des films... et ca donne envie lolevil


masoevil
9 février 2008 20:03
pas mal Aymen1978, c'est bien d'être fermier.

c'est le travail honnete par excellence.
m
9 février 2008 20:06
Citation
LeMask a écrit:
pas mal Aymen1978, c'est bien d'être fermier.

c'est le travail honnete par excellence.

sauf qd tu donnes des hormones aux betails lol
9 février 2008 20:11
oh tu sais malikabb...

tu me rappel un gag dial les guignols de l'info...
le fermier dit "ah ben non, ce n'est pas pour être mangé. mais pour vendre."

^^

maintenant, tant que les gens sont assez betes pour acheter de l'animal qui pousse aux hormones. ils méritent ce qu'ils leur arrivent.

donc, donner des hormones au bétail n'est pas encore malhonnete. c'est quand tu le cache ^^

mais en théorie, le travail du fermier, c'est de faire pousser des plantes, et de faire pousser du bétail.
l'éthique intervient dans les méthodes, c'est sur.
m
9 février 2008 20:14
Citation
LeMask a écrit:
oh tu sais malikabb...

tu me rappel un gag dial les guignols de l'info...
le fermier dit "ah ben non, ce n'est pas pour être mangé. mais pour vendre."

^^

maintenant, tant que les gens sont assez betes pour acheter de l'animal qui pousse aux hormones. ils méritent ce qu'ils leur arrivent.

donc, donner des hormones au bétail n'est pas encore malhonnete. c'est quand tu le cache ^^

mais en théorie, le travail du fermier, c'est de faire pousser des plantes, et de faire pousser du bétail.
l'éthique intervient dans les méthodes, c'est sur.

lol oui vu comme ça cest pas malhonnete vis a vis des acheteuses
apres vis a vis des animaux cest autre chose lol
menfin cetait juste pour contredire grinning smiley
Z
9 février 2008 20:22
Salam

Le métier que j'aimerai exercer celle de nos ancienne maman femme de foyer élever les enfants occuper de la maison mais ghalbe Allah ni foyer ni enfants pour l'instant je doit occuper de travaille de secrétaire j ps le choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/08 20:29 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
9 février 2008 20:23
Citation
a écrit:
malikabb:
lol oui vu comme ça cest pas malhonnete vis a vis des acheteuses
apres vis a vis des animaux cest autre chose lol
menfin cetait juste pour contredire grinning smiley
non non, bravo!

tu as raison, j'ai complétement oublié la santé des animaux... tu as mille fois raison, c'est éthiquement condamnable d'utiliser des hormones.
m
9 février 2008 20:26
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
malikabb:
lol oui vu comme ça cest pas malhonnete vis a vis des acheteuses
apres vis a vis des animaux cest autre chose lol
menfin cetait juste pour contredire grinning smiley
non non, bravo!

tu as raison, j'ai complétement oublié la santé des animaux... tu as mille fois raison, c'est éthiquement condamnable d'utiliser des hormones.

Angelgrinning smiley
D
9 février 2008 20:35
Salamou Alykoum,

Pilote de chasse evil

moi là, pilotant un rafale, survolant les airs a quelques kilometres au dessus de la terre, flottant sur un tapis de nuages tels des flocons de cotons, le tout sur de la belle musique, le reve sleeping


[www.dailymotion.com]
par contre là c'est des mirages qu'on soit bien clair lol

Eagle one, je rentre a la maison à vous! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/08 20:37 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
9 février 2008 20:46
Douanier

Enfin , un autre métier , c'est de pas avoir de métier , mais étre trés trés riche...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
9 février 2008 20:47
salam

Exterminatrice de yabilidiens.... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook