Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier faites vous ?
S
19 septembre 2020 12:51
Salam
Quel métier faites vous ? smiling smiley
J’avoue que moi je me cherche encore et ça urge qu’à j’aimerai reprendre à la rentrée prochaine inchAllah
Ce que je sais ceSt que je supporte pas les boulots de bureau,être cloîtrée derrière un ordi toute la journée no way
J’aime le relationnel
N
19 septembre 2020 12:51
Yo

Je suis ingenieure études dans le Genie civil
19 septembre 2020 12:54
AMP dans un hôpital
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam
Quel métier faites vous ? smiling smiley
J’avoue que moi je me cherche encore et ça urge qu’à j’aimerai reprendre à la rentrée prochaine inchAllah
Ce que je sais ceSt que je supporte pas les boulots de bureau,être cloîtrée derrière un ordi toute la journée no way
J’aime le relationnel
19 septembre 2020 12:54
Tu as déjà fait ce post une fois.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam
Quel métier faites vous ? smiling smiley
J’avoue que moi je me cherche encore et ça urge qu’à j’aimerai reprendre à la rentrée prochaine inchAllah
Ce que je sais ceSt que je supporte pas les boulots de bureau,être cloîtrée derrière un ordi toute la journée no way
J’aime le relationnel
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
19 septembre 2020 12:55
Ahlaacoum salam,

Pourquoi ne reprends tu pas ton métier d'avocate? Cela semble un métier intéressant et pas derriere un bureau
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam
Quel métier faites vous ? smiling smiley
J’avoue que moi je me cherche encore et ça urge qu’à j’aimerai reprendre à la rentrée prochaine inchAllah
Ce que je sais ceSt que je supporte pas les boulots de bureau,être cloîtrée derrière un ordi toute la journée no way
J’aime le relationnel
C
19 septembre 2020 12:55
Je suis une belle Reine.
N
19 septembre 2020 13:06
Tu peux faire aide soignante, infirmière, travailler dans les creches, les ecoles ...
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam
Quel métier faites vous ? smiling smiley
J’avoue que moi je me cherche encore et ça urge qu’à j’aimerai reprendre à la rentrée prochaine inchAllah
Ce que je sais ceSt que je supporte pas les boulots de bureau,être cloîtrée derrière un ordi toute la journée no way
J’aime le relationnel
P
19 septembre 2020 13:46
A mes heures perdues, je suis raton-laveur .. ptdr
Je retourne les pierres pour trouver des météorites, des rubis, des jades, des pierres de lunatiques, des pierres brutes, mal polies ...
M
19 septembre 2020 15:13
Prof d'anglais soulée par mon arrêt maladie mais surtout par l'obligation de porter le masque en classe.
I) faut être passionné smiling smiley
19 septembre 2020 15:28
Je crois que le secret est d'avoir un job pas trop prenant et où on gagne un salaire moyen qui nous permet de faire d'autres activités à côté.

Voir l'histoire du gardien d'immeuble qui est devenu multimillionnaire grâce à la bourse.

Il y a plein possibilités quand on a un salaire gagné assez facilement et qui nous permet de louer un appartement bien placé et sous-louer une chambre à des touristes etc etc

Le plus dur est de trouver l'activité principale pour pouvoir faire des affaires à côté qui nécessitent un minimum d'investissement pour se lancer.
L
19 septembre 2020 16:18
Des pierres de lune tu veux dire. ?
Elles sont magnifiques et ses propriétés sont extraordinaires. Tu peux en trouver dans pas mal de régions.
Citation
Pitre a écrit:
A mes heures perdues, je suis raton-laveur .. ptdr
Je retourne les pierres pour trouver des météorites, des rubis, des jades, des pierres de lunatiques, des pierres brutes, mal polies ...
P
19 septembre 2020 16:47
Chapeau, tu retournes les mots, pour relever un lapsus volontaire. Rien d'étonnant pour une Labradorite aux couleurs aussi chatoyantes.
Oui, les pierres sont magnifiques, elles exercent un certain magnétisme.

Citation
Labradorite a écrit:
Des pierres de lune tu veux dire. ?
Elles sont magnifiques et ses propriétés sont extraordinaires. Tu peux en trouver dans pas mal de régions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/20 16:55 par Pitre.
4
19 septembre 2020 17:54
Salam,

personnellement je suis Analyste financier, du coup sa me permet d'être sur le terrain et des fois au bureau, faut aimer les chiffres par contre.
r
19 septembre 2020 17:56
L’Israel n’existe pas c’est la Palestine et ça sera toujours la Palestine ,a bon entendeur
Excusez moi de répondre hors sujet mais faut le dire
S
20 septembre 2020 01:06
Mon mari aimerait se reconvertir dans ce domaine grave
Citation
Nownow89 a écrit:
Yo

Je suis ingenieure études dans le Genie civil
S
20 septembre 2020 01:09
Tu passes énormément de temps derrière ton pc, je dirai même la quasi totalité de ton temps.
Entre la rédaction des écritures, la veille juridique, les rechercheS de jurisprudence

Sans compter s il s’agit d’une procédure purement écrite comme en droit administratif par exemple

Puis tu passe tes journées dans les problèmes

Non vraiment ça ne me correspond pas ce job
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ahlaacoum salam,

Pourquoi ne reprends tu pas ton métier d'avocate? Cela semble un métier intéressant et pas derriere un bureau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook