Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier? Ou branché?
.
8 septembre 2021 13:21
Slm alaykoum

Je passe énormément de temps sur yabi et j'écris presque tt les jours ici sur moi lol. Donc pour les habitués qui ont peut être cerné ma personnalité.

Dans quelle branche me voyez vous? Quel métier?

Je me pose des questions.

Je me rends compte que je pourrais bien apprecier le droit par exemple alors qu'avant !!! Même pas je ne voulais en entendre parler lol.

Dites moi si vs avez une petite idée. merci bcp
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
8 septembre 2021 13:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait faire un test d'orientation professionnelle. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
8 septembre 2021 13:30
Déjà fait !!!

Et tjrs aussi perdue ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait faire un test d'orientation professionnelle. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
8 septembre 2021 13:43
je te verrai bien ambulancière, ou aide soignante.
.
8 septembre 2021 13:50
Salam alaykoum Ahwal

Ah oui ambulancière ? C'est très masculin comme métier.

Aide soignante c'est un beau métier mais je sais que je ne suis pas du faite pour.
merci pr ta réponse!

En tt cas c'est ds le milieu hospitalier?


Citation
Ahwal* a écrit:
je te verrai bien ambulancière, ou aide soignante.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
8 septembre 2021 13:56
Salam

Je te vois dans un métier en lien avec les enfants ou les personnes âgées, parce que tu es empathique, impliquée et perfectionniste... Je sais pas si ça te plairait, mais tu pourrais être efficace ?.
F
8 septembre 2021 14:02
Alaikom Salam,

Je te verrais bien travailler avec des enfants, puéricultrice, assistante maternelle, un truc dans le genre... En plus, c'est un domaine où il y a la possibilité de travailler de chez toi tout en t'occupant et en étant complètement présente pour tes enfants comme si tu travaillais pas...
Et puis, comme tu es déjà mère de famille tu n'as pas à passer par la case formation il me semble, du coup, tu peux commencer à travailler direct et à gagner ton argent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/21 14:03 par Faty**.
.
8 septembre 2021 14:03
Alaykoum slm

Oui les enfants j'aime vrmt bcp...

Et aussi les personnes fragiles. Les aider.

Ça peut être femmes en difficultés. Personnes âgées,
. Enfants.


Mais faut être super dynamique c'est mon point faible mdrrr.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Je te vois dans un métier en lien avec les enfants ou les personnes âgées, parce que tu es empathique, impliquée et perfectionniste... Je sais pas si ça te plairait, mais tu pourrais être efficace ?.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
8 septembre 2021 14:22
Non au contraire, c'est mieux d'être calme et posée.

Quand je faisais les stages en infirmière, les personnes âgées appréciaient beaucoup mon caractère très calme.

Avec les enfants aussi c'est bien, mais il faut trouver ce qui te convient... Pas instit en maternelle par exemple. Si tu es prête à reprendre des études, tu peux te tourner vers la logopédie, par exemple. D'autant que je te vois mieux dans une relation plus intimiste... Tu vois, quelque chose dans ce genre là...
Citation
Didit a écrit:
Alaykoum slm

Oui les enfants j'aime vrmt bcp...

Et aussi les personnes fragiles. Les aider.

Ça peut être femmes en difficultés. Personnes âgées,
. Enfants.


Mais faut être super dynamique c'est mon point faible mdrrr.
.
8 septembre 2021 14:29
Très intéressant

Merci je ne connaissais pas du tt.


Citation
Antigone* a écrit:
Non au contraire, c'est mieux d'être calme et posée.

Quand je faisais les stages en infirmière, les personnes âgées appréciaient beaucoup mon caractère très calme.

Avec les enfants aussi c'est bien, mais il faut trouver ce qui te convient... Pas instit en maternelle par exemple. Si tu es prête à reprendre des études, tu peux te tourner vers la logopédie, par exemple. D'autant que je te vois mieux dans une relation plus intimiste... Tu vois, quelque chose dans ce genre là...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
8 septembre 2021 14:35
Wa alaikoum salam Didit (didi lol)

C'est un métier exercé par bcp d'hommes c'est vrai, mais c'est avant tout un métier axé sur les soins, le relationnel. Et il y a un peu d'action c'est vrai, mais je pense que ça te ferait du bien d'être en mouvement pour quelque chose d'utile et tourné vers les autres.

Non, pas forcément dans le milieu hospitalier...
Citation
Didit a écrit:
Salam alaykoum Ahwal

Ah oui ambulancière ? C'est très masculin comme métier.

Aide soignante c'est un beau métier mais je sais que je ne suis pas du faite pour.
merci pr ta réponse!

En tt cas c'est ds le milieu hospitalier?
D
8 septembre 2021 14:35
C'est à toi de choisir

N'oublie pas que tu vas passer genre 40 ans (théoriquement, tu peux changer etc) dans ce métier

Après en étant jeune c'est normal de pas trop savoir quoi faire

Essaye juste de prendre un truc que t'aimes faire, car si tu dois bosser en détestant ton taf ça va rendre ta vie compliquée et il y a beaucoup de monde comme ça en mode dépressif
K
8 septembre 2021 16:33
Alaikoum Salam

Assistante maternelle
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Je passe énormément de temps sur yabi et j'écris presque tt les jours ici sur moi lol. Donc pour les habitués qui ont peut être cerné ma personnalité.

Dans quelle branche me voyez vous? Quel métier?

Je me pose des questions.

Je me rends compte que je pourrais bien apprecier le droit par exemple alors qu'avant !!! Même pas je ne voulais en entendre parler lol.

Dites moi si vs avez une petite idée. merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook