Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier aurait voulu aimer exercer ?
1 avril 2017 20:21
Bonsoir tout le monde

tout est dans le titre et pourquoi ?

moi ca serait:

-médecin pour soigner le corps soulager le corps mais je suis un mauvais bac S lol
-prof de tai chi pour soigner l'esprit
-architecte
-écrivain et artiste peintre. whistling smiley
D
1 avril 2017 20:25
Salam A3leykoum,

J'exerce rien, j'suis encore étudiante.

PDG d'Apple ce serait pas mal... Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
H
H-K
1 avril 2017 20:29
Ça serait mon Hobby c'est mon métier au même temps smiling smiley
Même c'est déjà ,
Joueur de football ⚽️
1 avril 2017 20:29
SLM

Bibliothécaire à l'Université perplexe
1 avril 2017 20:30
Bonsoir,

bonne question, je me la pose tous les jours lol
1 avril 2017 20:30
Salut,

J'aurais aimé être styliste, avoir ma maison de couture et sortir une marque de vêtements pour enfants, et bien sûr dans mes magasins il y'aura plus de vêtements pour petites filles, des vêtements colorés qui rappellent la joie, le soleil et beaucoup de grenouillères trop stylées pour les bébés In love

J'aurais aimé également être journaliste pour rétablir la vérité sur l'islam à travers le monde, les médias nous manipulent, ils diabolisent trop l'islam et malheureusement beaucoup de gens qui ne connaissent pas l'islam les croient!
1 avril 2017 20:32
tu peux prendre des cours de couture faire ton propre site et vendre sur ebay, amazon... et aussi tu peux faire une chaine youtube pour le journalisme.
Citation
sajada a écrit:
Salut,

J'aurais aimé être styliste, avoir ma maison de couture et sortir une marque de vêtements pour enfants, et bien sûr dans mes magasins il y'aura plus de vêtements pour petites filles, des vêtements colorés qui rappellent la joie, le soleil et beaucoup de grenouillères trop stylées pour les bébés In love

J'aurais aimé également être journaliste pour rétablir la vérité sur l'islam à travers le monde, les médias nous manipulent, ils diabolisent trop l'islam et malheureusement beaucoup de gens qui ne connaissent pas l'islam les croient!
1 avril 2017 20:32
PDG UBER c'est mieux le gas a inventé le métier de RIEN FAIRE lol ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'exerce rien, j'suis encore étudiante.

PDG d'Apple ce serait pas mal... Angel
1 avril 2017 20:33
Merci de tes conseils smiling smiley


Citation
GenieDeFolie a écrit:
tu peux prendre des cours de couture faire ton propre site et vendre sur ebay, amazon... et aussi tu peux faire une chaine youtube pour le journalisme.
1 avril 2017 20:34
Dans une autre vie j'aurais aimé être soit psychologue scolaire/ jeunesse , conseillere pole emploi ( oui lol) ou Institutrice en primaire. smiling smiley J'adore aider les autres...
D
1 avril 2017 20:51
Coordinatrice dans l'humanitaire
ou
Journaliste
ou
photographe de presse
ou
écrivain
D
1 avril 2017 20:55
Hein ? ptdr

Sinon acteur (séries, films) Cool

Pourquoi ? Bah je trouve ça fou d'incarner plein de personnages différents
Citation
GenieDeFolie a écrit:
PDG UBER c'est mieux le gas a inventé le métier de RIEN FAIRE lol ptdr
1 avril 2017 21:07
oui j'ai oublié photographe thumbs up
Citation
Dawiya a écrit:
Coordinatrice dans l'humanitaire
ou
Journaliste
ou
photographe de presse
ou
écrivain
L
1 avril 2017 21:08
Wsalem
J ai excercé plusieurs professions dans ma vie passée peut etre encore d autres dans l avenir.
Mais ce qui m interesserait c est bibliothecaire aussi. Les livres et surtout le calme des bibliothèques.
Assez de gérer des personnes.!!!
M
1 avril 2017 21:24
Ca fait très très (très) cliché, mais astronaute. Aller dans l'espace c'est un de mes rêves.

Pilote aussi (encore un cliché grinning smiley), pour la classe, les voyages partout dans le monde et piloter un engin de plusieurs dizaines de tonnes en l'air Cool
1 avril 2017 21:36
bonjour,

j'aime tout ce qui est administratif courriers , attestations , les notes de services , les documents et ses odeurs smoking smiley donc voila je veux devenir un administrateur et un jour anshalah un chef de service confused smiley
M
1 avril 2017 21:46
La preliere fois de ma vie que j'entend ( ici je lis) un j'aime l'administration !
Citation
inani a écrit:
bonjour,

j'aime tout ce qui est administratif courriers , attestations , les notes de services , les documents et ses odeurs smoking smiley donc voila je veux devenir un administrateur et un jour anshalah un chef de service confused smiley
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
1 avril 2017 21:53
Salam Alaikum

J'aurais bien aime faire avocat, j'ai entendu dire que des gens étaient devenu avocat a 50 ans donc c'est pas encore trop tard.

Sinon capitaine d'un bateau.
1 avril 2017 22:44
J airais aime être vétérinaire d animaux sauvage. pas de zoo ou cirque.. mais comme dans les reportage ARTE de quand j etais petite: prendre mon camping cars et aller etudier les animaux sauvages sur place en allant de savane en savane... In love



Sinon j'aurais aimé être.. vétérinaire tout simple lol


À part ça alhamdullillah je fais ce que j aurais voulu faire en choix numero 3 je crois haha .
H
1 avril 2017 22:46
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook