Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le métier ........
r
7 juin 2005 10:21
que vous désirez tant au monde et que vous ne pourriez le réaliser pour X raisons ? smiling smiley

shams winking smiley
7 juin 2005 10:29
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma zouina

Merci pour ce sujet, t'es un amour pour le clin d'oeil


Bah moi, c'est pédiatre, ma mektabch
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
7 juin 2005 10:49
smiling smiley mrsi



moi j'aurai tant aimé etre archéologue ( jaime bcp les fouilles en égypte ) smiling smiley

mais le destin en a voulut autrement .... mais je ne le regrette pas smiling smiley

kan il y a un reportage a la télé sur l'archéologie en égypte, je me baigne a fond et je reve winking smiley
m
7 juin 2005 10:56
rifia tu es comme mon mari c'etait son réve.

Quant au mien, j'ai un peu honte smiling smiley mais c'est hotesse de l'air.

Pourtant ça n'a rien d'extraordinaire de servir des gens dans un avion, mais je ne sais pas pourquoi ça me fait rever les voyages dans le monde entier, l'uniforme est trés chic, etre toujours sur la route.
r
7 juin 2005 10:57
sa n'as rien de honteux ma chère malika winking smiley

winking smiley
k
7 juin 2005 10:59
pour ma part c'est être medecin, mais comme shams a dit mektabch, mais je regrette pas la voie que j'ai poursuivi.
7 juin 2005 11:19
moi aussi archéologue en 2é métier, on a un beau point en commun ma zouina, encore un de plus winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 juin 2005 11:20
Astronaute
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
S
7 juin 2005 11:21
c
7 juin 2005 11:25
dis moi pas que c est pas vrai? roi? tfouu ,ah oui il y a pas de sot metier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/05 11:25 par chidra.
n
7 juin 2005 11:26
Salaheddine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Roi.


bah reine ! tongue sticking out smiley

c
7 juin 2005 11:30
roi n est pas un metier,voleur non plus
m
7 juin 2005 11:37
princesse c'est mieux nad
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
k
7 juin 2005 12:09


un homme d'affaires mais le rêve n'est pas encore fini grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyj'e rêve encore!!!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
7 juin 2005 12:13
quand j'étais petite je disais à mon père que je voulais devenir franc maçons (comme si c t un métier !), j'avais pas de grand rêve, mais vers 23 ans je voulais vraiment devenir théologien, trop tard, mais je garde espoir
t
7 juin 2005 12:14
salam

pompier


ps: et non ce n'est pas du tt detective! ca je le suis deja :p

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/05 12:15 par tachilhite78.
w
7 juin 2005 12:15
bonjour
moi c avoir un salon de thé genre paul ou le notre a agdal (rabat). et laisser tomber tt ce que j'ai etudie smiling smiley
s
7 juin 2005 12:15
Empereur
f
7 juin 2005 12:16
Danseuse orientale.
Je sais c'est harram!!! et je ne pourait jamais l'exercer car contraire mes rpincipes.

juste les costumes qui sont magnifiques, danser jusqu'a en perdre haleine.

c'est vraiment une passion mais ça restera une passion que j'exerce et que j'exercerai dans mon salon ou entre amies ou avec mon mari... winking smiley
j
7 juin 2005 12:21
moi c'est mere au foyer que j'aurai aimer faire lool grinning smiley,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook