Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel méthode de contraception pour les premiers mois de mariage?
s
19 octobre 2011 23:35
je vs raconte mon cas:

j ai tjrs eu des cycles irreguliers, j ai consulté 3mois avant mariage, le medecin m a dit k il y a des kystes au niveau de mes ovaires j ai pris du duphaston pendant 3mois pour regler ce prob, j ai consulté et c t bien pas de kystes ni rien puis juste apres je me suis marié, et avant j ai consulté ma gygy elle m a proposé pillule jasmin ( faible dose aussi) mais cette pillule m a fait des effets indesirables ke j ai pas supporter ( vertige et chute de tension et chute de cheveux horrible) je l ai prise pendant 2 mois pile et j ai arreté, et depuis j ai des cycles incomprehensibles. ils sont redevenus irregulier comme avant alors k y a plus de kystes car j ai consulté encore une fois et avant mes regles c des douleurs et des maux (les memes symptomes d une femme enceinte) alors ke c pas le cas. mon 1er cycle apres l arret de la pillule a été de 39jours et le 2eme de 48jours, donc vs immaginez la galere. donc conseil ne prenez pas la pillule. les bebes rah men and allah machi and l3ebd c pas à ns de decider pour ca.
kheliw les choses f yed allah w rebi ysehal wydir tawil delkhir inchallah
s
20 octobre 2011 16:49
Oui, c’est vrai qu’il n’y a aucune pilule sans effet indésirable, mais on peut tolérer certaine. Je pense que yaz c’est mieux, personnellement, j’apprécie cette pilule parce qu’elle m’aide beaucoup au niveau des acnés. Je te la conseille si ton médecin te l’ordonne.
n
22 octobre 2011 21:51
pillule mais ça a des effets indésirables sinon le mari se retire avant l'ejaculation moi je choisirai pas le preservatif
s
14 novembre 2011 14:09
Mais les hommes n’apprécient pas beaucoup les préservatifs (pour homme), alors il faudrait peut-être envisager les préservatifs pour femme, plus compliqué à utiliser et je sais pas si c’est vraiment efficace ou pas. Jamais utilisé. perplexeEt même avec les préservatifs pour homme, il y a un risque d’accident. Les pilules sont plus discret et c’est pas difficile à utiliser, il faut juste la prendre, à la même heure.thumbs up
A
14 novembre 2011 17:42
les femmes mariées, avez-vous essayé le retrait ?? Votre mari se retire avant l'ejaculation....

est-ce qu'en faisant ça sa embete le mari ? Ya moins de plaisir ?
z
15 novembre 2011 12:52
Salam

il y existe aussi l'implant dans le bras, c'est fait pour 3 ans mais peut s'enlever avant.
il se met dans le bras et ne se voit pas et pas de cicatrice. je l ai vu sur une ancienne collègue de travail, s'est fait pour celles qui oublient la pilule. c’était un française et aucun effet négatif sur elle en tout cas, fille mince , pas de boutons.....
c
15 novembre 2011 13:13
Toute contraception est bonne, il faut juste bien choisir ce que notre corps pourrait supporter.
Mais je recommande la contraception hormonale du genre pilule… quand est-ce qu’il va y avoir de pilule pour les hommes ?ou est-ce qu’il y en a déjà ?
15 novembre 2011 13:18
le calcul ??? No no pas confiance du tout . comment calculer d'ailleurs ?
c
15 novembre 2011 13:25
Je recommande surtout la contraception hormonale du genre pilule…mais surtout pas le calcul parce que le cycle peut varier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook