Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel message tu aimé lui laissé ou lui dire?
1 novembre 2019 12:19
Assalam anlaikoum frères et sœurs en ALLAH,
Si le Prophète MOHAMMAD صلاة الله عليه était vivant de nos jours, quel message tu aurais aimé lui laissé ou lui dire par rapport à toi, ou à ta famille, ou au monde islamique, ou aux autres communautés ?
À vos claviers et idées merveilleuses et chaudes au coeur ????❤??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/19 12:20 par Houd-Houd.
C
1 novembre 2019 12:39
Salam

Simplement : "merci d'être notre guide"
S
1 novembre 2019 12:41
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatu,

La première chose que je ferai c'est pleurer. D'ailleurs, ton sujet me met les larmes aux yeux.

Je le remercierai pour tout ce qu'il a fait pour la religion, ainsi que sa famille et Ses Nobles Compagnons.

Je lui demanderai pardon pour ce qui se passe à l'endroit de notre communauté.

En ce joumu3a ton post est le bienvenu et un sabab pour qu'on prie davantage a3la naby Muhammad saws.
P
1 novembre 2019 12:47
Salam,

je lui dirais que je regrette de n'a pas avoir eu la chance vivre à ses côtés.
Que sa lumière éclaire ma vie, et que mon rêve est d'arriver à sa hauteur.
Je le remercierais d'être une grâce pour l'humanité, d'être notre guide.
S
1 novembre 2019 13:05
Wa alaikoum salam.

Je lui dirais merci d'être un exemple par la grâce de Dieu. Je lui demanderai de prier pour ma famille et tous les musulmans.

Me connaissant, je l'aurais prit dans mes bras grinning smiley j'aime trop câliner les gens que j'aime.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Assalam anlaikoum frères et sœurs en ALLAH,
Si le Prophète MOHAMMAD صلاة الله عليه était vivant de nos jours, quel message tu aurais aimé lui laissé ou lui dire par rapport à toi, ou à ta famille, ou au monde islamique, ou aux autres communautés ?
À vos claviers et idées merveilleuses et chaudes au coeur ????❤??
1 novembre 2019 13:22
Moi je l'aurai demandé à être son homme de ménage, son coursier, son esclave moderne, son secrétaire et son beau-frère ( qu'il épouse ma sœur bien Aimée.)
Citation
Houd-Houd a écrit:
Assalam anlaikoum frères et sœurs en ALLAH,
Si le Prophète MOHAMMAD صلاة الله عليه était vivant de nos jours, quel message tu aurais aimé lui laissé ou lui dire par rapport à toi, ou à ta famille, ou au monde islamique, ou aux autres communautés ?
À vos claviers et idées merveilleuses et chaudes au coeur ????❤??
1 novembre 2019 13:43
Wa enlaykoum salam wa rahmatoulloihi wa barakatouh,

Avec lui ma timidité ce serait envolée et je lui aurais demandé en mariageIn love
1 novembre 2019 14:27
Tu as choisi me meilleur des hommes pour époux In love
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam wa rahmatoulloihi wa barakatouh,

Avec lui ma timidité ce serait envolée et je lui aurais demandé en mariageIn love
P
1 novembre 2019 14:57
Salam,

Je t'aime.
1 novembre 2019 18:21
Je lui dirais
Regarde comment ils ont perverti la religion que tu as apporté, c'était une religion simple, belle et universelle, elle est devenue avec le temps et les arrangements une religion compliquée, difficile et superficielle
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook