Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pay de merde
i
29 juin 2006 22:38
Il y avait un mec qui lisait le journal à casa, et d'un seul coup il dit:"quel pays de merde"
Malhereusement un merda passait par là et lui dit "Quoi, al Hmar ; qu'es tu ose dire? viens avec moi ndik fine ntroubba (je te raméne à une éducation saine)
Les deux se présentent devant le commissaire et le merda invective le mec sur son opinion par rapport à notre beau pays le maroc.
Le commaissaire, loin d'être con exige des explications au mec, et ce dernier lui répond qu'il lisait un article sur le rewanda, et vu ce qui se passait là bas il n'a pu résistr pour dire que c'est un pays de merde.
Le commisaire se retoune vers le merda et l'invective de tout les noms: (Hmar, bghal,Haïch..) pour lui avoir ramené un bon sujet et lui ordonne d'accompagner le mec dehors.
A la sortie le mec se retourne vers merda et lui dit:" je t'avais bien dit que c'est un pays de merde"
georges orwell
M
29 juin 2006 23:02
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
30 juin 2006 14:24
looooooooooooooooooolllll !!!!
t
30 juin 2006 19:26
salam

hum j'ai pas compris..... sad smiley sad smiley


salam
i
30 juin 2006 20:14
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

hum j'ai pas compris..... sad smiley sad smiley


salam

D'abord ,chère tachi, il faut savoir que Merda est un nom péjortif donné aux forces auxiliares marocaine.
Maintenant relis la blague, et suppose que ce MERDA avait raison et que le mec a bien dit que le maroc est un pays de merde, chose qu'autrefois on n'osait pas dire car implicitement tu touchesen au régnant en l'occurence le roi, et les mrouds (pluriel de Merda) était toujours aux aguets de telles réactions.

Ce qui est génial dans l'histoire c'est comment le mec a contourné l'avis du merda avant de lui faire sortir ( à la fin) qu'il doit être d'accord avec lui vu les insultes qu'il a reçu de son supérieur

J'espére que tu vas régoler aprèsgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
t
1 juillet 2006 01:29
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

hum j'ai pas compris..... sad smiley sad smiley


salam

D'abord ,chère tachi, il faut savoir que Merda est un nom péjortif donné aux forces auxiliares marocaine.
Maintenant relis la blague, et suppose que ce MERDA avait raison et que le mec a bien dit que le maroc est un pays de merde, chose qu'autrefois on n'osait pas dire car implicitement tu touchesen au régnant en l'occurence le roi, et les mrouds (pluriel de Merda) était toujours aux aguets de telles réactions.

Ce qui est génial dans l'histoire c'est comment le mec a contourné l'avis du merda avant de lui faire sortir ( à la fin) qu'il doit être d'accord avec lui vu les insultes qu'il a reçu de son supérieur

J'espére que tu vas régoler aprèsgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam

grinning smiley ha ok pas super kou meme

mais pour te faire plaisir grinning smiley grinning smiley grinning smiley mdrr

tongue sticking out smiley

salam
c
4 juillet 2006 12:20
Tachi té toujours à coté meskina grinning smiley

Choufi, la prochaine fois que tu comprennes pas un truc en arabe, fais comme si c fait, et viens me demander des explications en cachette grinning smiley grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook