Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel menu ce soir?
b
4 mai 2020 16:51
Quel menu ce soir faites moi saliver!!!
De mon côté frites maison escalope à la chermoula accompagné de mekhlouya
Jus andros pur cranberry
Dessert macaron et opéra avec de la glace
A
4 mai 2020 16:55
Salam
Bricks au poulet, salade, pain, dates, eau et du jus d’orange que je vais presser.
Je t’ai mis le menu complet là (insha Allah)
b
4 mai 2020 16:58
Bravo c’est toi qui as tout fais ou ta femme ????
F
4 mai 2020 17:05
Salam,

Alors ton menu d'hier, ça s'est bien passé ? grinning smiley
Citation
القمر. a écrit:
Salam
Bricks au poulet, salade, pain, dates, eau et du jus d’orange que je vais presser.
Je t’ai mis le menu complet là (insha Allah)
P
4 mai 2020 17:16
Salam aleikoum,

Chorba, salade, bricks, un plat ou un autre accompagnement que je n'ai pas encore décidé, verrines framboise/spéculos.
4 mai 2020 17:33
Salam

As usual brick et harira, je vais aussi manger de la salade verte et des petites boulette de viande hachée /oignons.
Et j'ai vu que mon père avait acheté des fraises pour ce soir mais ma mère m'a dit qu'elles avaient pas l'air fameuses donc je vais pas trop m'emballer hamdoullah j'aurais assez à manger.
C
4 mai 2020 17:33
Salam

- Soupe de légume

- Papillotes de poisson avec maïs, courgettes, tomates et poivrons

- Tarte au chocolat

Fruits, laitages et boissons en prime.

D'ailleurs, faudrait que j'aille la faire la tarte, c'est mieux quand c'est refroidi quand même ... Donc c'est parti ! Bye
T
4 mai 2020 17:35
Salam alaykoum,

Tout vos menus ont l’air bien appétissant et me donne l’eau à la bouche ..

Avec mon époux on est plutôt repas diététique et pour nous ce soir sa une poêlée de pois chiches et légume vert histoire de faire le plein de fibre et protéines./ rien qui fait rêver..
4 mai 2020 17:37
tarte au chocolatttt j'en veuuuuuuuuuuuuuux crying(
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

- Soupe de légume

- Papillotes de poisson avec maïs, courgettes, tomates et poivrons

- Tarte au chocolat

Fruits, laitages et boissons en prime.

D'ailleurs, faudrait que j'aille la faire la tarte, c'est mieux quand c'est refroidi quand même ... Donc c'est parti ! Bye
V
4 mai 2020 17:49
Salam,

Salade chou blanc et laitue émincés avec des cerneaux de noix, quelques radis à grignoter, clafoutis au fromage frais poireau et olives noires, une soupe aux fanes de radis oignons nouveaux avec une pointe de curry.
Pas de dessert, il n'y a en général plus de place pour et je n'y ai pas habitué mes enfants.
4 mai 2020 17:51
Salam aleykoum

Tagine et pizza maison.

En dessert mhalbi mais jsuis deg je l'ai fait trop compacte!
P
4 mai 2020 18:07
Ha mais oui, moi aussi j'ai acheté des fraises, du coup ça sera des fraises à la chantilly au dessert, et les verrines seront pour une autre fois (j'ai pris des framboises surgelées).
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

As usual brick et harira, je vais aussi manger de la salade verte et des petites boulette de viande hachée /oignons.
Et j'ai vu que mon père avait acheté des fraises pour ce soir mais ma mère m'a dit qu'elles avaient pas l'air fameuses donc je vais pas trop m'emballer hamdoullah j'aurais assez à manger.
A
4 mai 2020 18:45
Les bricks j’ai mon stock que ma sœur m’a préparé et le reste c’est moi mdr..
Citation
bistourie a écrit:
Bravo c’est toi qui as tout fais ou ta femme ????
K
4 mai 2020 18:47
Je fais des kebabs maison ce soir avec des frites et de la salade
A
4 mai 2020 18:48
Wa Alikoum Salam Faty
Ça va, le riz manquait un peu de cuisson mais le mariage du riz et des légumes était bien ??
C’est à refaire insha Allah.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Alors ton menu d'hier, ça s'est bien passé ? grinning smiley
m
4 mai 2020 18:54
Harira dattes salade différentes pizzas
Citation
bistourie a écrit:
Quel menu ce soir faites moi saliver!!!
De mon côté frites maison escalope à la chermoula accompagné de mekhlouya
Jus andros pur cranberry
Dessert macaron et opéra avec de la glace
F
4 mai 2020 18:57
Ouais le riz, perso, je le fais cuire 15 min mais faut goûter si c'est cuit avant de le retirer du feu pour être sûr...
Contente de savoir que tu te sois régalé... Un peu grace à moi on peut le dire whistling smiley grinning smiley
Citation
القمر. a écrit:
Wa Alikoum Salam Faty
Ça va, le riz manquait un peu de cuisson mais le mariage du riz et des légumes était bien ??
C’est à refaire insha Allah.
4 mai 2020 19:05
elles sont comment les tiennes ? parce qu'on m'a dit que c'était le début de saison. Et idem chantilly ici aussi
J'en ai mangé la semaine dernière zero intérêt j'espère que celles ci seront meilleures, vu le prix qu'elles ont couté...

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ha mais oui, moi aussi j'ai acheté des fraises, du coup ça sera des fraises à la chantilly au dessert, et les verrines seront pour une autre fois (j'ai pris des framboises surgelées).
P
4 mai 2020 19:27
Elles ont plutot bonne mine, et justement je les ai pris parce que le prix était raisonnable (3,69€ les 500g).

J'espère qu'elles seront bonnes.
Citation
SsNekosS a écrit:
elles sont comment les tiennes ? parce qu'on m'a dit que c'était le début de saison. Et idem chantilly ici aussi
J'en ai mangé la semaine dernière zero intérêt j'espère que celles ci seront meilleures, vu le prix qu'elles ont couté...
b
4 mai 2020 19:35
Ça fait plaisir de voir des hommes cuisinés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook