Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel menu se soir ?
19 mars 2021 18:38
As salam alaykoum

Vous manger quoi de bon se soir ?
?????????️

Passé une belle soirée insha'allah et un bon weekend !
?☺️?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
A
19 mars 2021 18:45
Aleykoum Salam, ce soir lasagnes au saumon maison ^^ et toi? Passes une bonne soirée égalementsmiling smiley
m
19 mars 2021 18:45
W 3alaykom salam

Alors à slata w betterave pour l’entrée

Ewa ma9la de basse côte de bœuf , jilban w zrodya

En dessert je me permet à smoothie avocat w 7lib , puis fromage blanc

Je le prépare moi même bien évidement thumbs up

Avant tout me nourrir de 9ur3an al Karim cela va de soit winking smiley

Bye
19 mars 2021 18:47
Ce soir, c'est pizza. D'ailleurs, va falloir que je me lève pour aller faire cuire les merguez, la sauce tomate, râper le fromage ...

Je fais que des pizzas au poivron (j'ai pas pensé à racheter des champignons Heu ), une au thon, une aux lardons et une aux merguez. Voilà voilà.

Pour celles qui font des pizzas maison, vous mettez quoi comme légumes sur les vôtres ?
A
19 mars 2021 18:58
Généralement poivron champignon

Ma belle mère mets des aubergines et c'est super bon, peros je n'ai jamais essayé.

Bon appétit !!
Citation
Citronnus a écrit:
Ce soir, c'est pizza. D'ailleurs, va falloir que je me lève pour aller faire cuire les merguez, la sauce tomate, râper le fromage ...

Je fais que des pizzas au poivron (j'ai pas pensé à racheter des champignons Heu ), une au thon, une aux lardons et une aux merguez. Voilà voilà.

Pour celles qui font des pizzas maison, vous mettez quoi comme légumes sur les vôtres ?
P
19 mars 2021 19:00
Généralement lichettes ou rondelles de poivrons ou piments, fines rondelles de tomates, fines rondelles de courgettes, rondelles d'olives noires.
Et de l'emmental râpé par dessus, voir des rondelles de mozzarella.

La base je fais une petite sauce tomate avec oignon, tomates fraiche et coulis de tomate + des épices et herbes aromatiques.
Citation
Citronnus a écrit:
Ce soir, c'est pizza. D'ailleurs, va falloir que je me lève pour aller faire cuire les merguez, la sauce tomate, râper le fromage ...

Je fais que des pizzas au poivron (j'ai pas pensé à racheter des champignons Heu ), une au thon, une aux lardons et une aux merguez. Voilà voilà.

Pour celles qui font des pizzas maison, vous mettez quoi comme légumes sur les vôtres ?
A
19 mars 2021 19:00
Tu m'a donné envie de saumonsmiling smiley

Faut que j'arrête de lire les posts de nourriture j'ai envie de goûter à tout lol.

Nous ce soir inchallah soirée tranquille assiette kebab, (viande kebab frite riz blanc)
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, ce soir lasagnes au saumon maison ^^ et toi? Passes une bonne soirée égalementsmiling smiley
y
19 mars 2021 19:01
Wa 3alik Salem wa rahmatouAllah wa barakatou,

Fajitas,

Bonne soiree et bon week-end aussi.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Vous manger quoi de bon se soir ?
?????????️

Passé une belle soirée insha'allah et un bon weekend !
?☺️?
A
19 mars 2021 19:01
Pareil , mdr. Nous sommes maso mdr hummm trop bon !
Citation
Aabbccdd a écrit:
Tu m'a donné envie de saumonsmiling smiley

Faut que j'arrête de lire les posts de nourriture j'ai envie de goûter à tout lol.

Nous ce soir inchallah soirée tranquille assiette kebab, (viande kebab frite riz blanc)
19 mars 2021 19:11
Cœurs d’artichauts marinés à l’ail, courgette et aubergines grillées, endives braisées, pommes de terre sautés au beurre ail et persil, cebettes, asperges, ananas...
Citation
Citronnus a écrit:
Ce soir, c'est pizza. D'ailleurs, va falloir que je me lève pour aller faire cuire les merguez, la sauce tomate, râper le fromage ...

Je fais que des pizzas au poivron (j'ai pas pensé à racheter des champignons Heu ), une au thon, une aux lardons et une aux merguez. Voilà voilà.

Pour celles qui font des pizzas maison, vous mettez quoi comme légumes sur les vôtres ?
19 mars 2021 19:19
Salem

Aucune idee, si vous avez des suggestions, je suis preneuse
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Vous manger quoi de bon se soir ?
?????????️

Passé une belle soirée insha'allah et un bon weekend !
?☺️?
Y
19 mars 2021 19:22
Un bonnnnn quickkkk
19 mars 2021 19:23
Rien du tout, le goûter était lourd eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 mars 2021 19:24
Salam aleykoum

Moi je mets toujours poivrons courgettes et oignons. Parfois aussi aubergines.

Pour répondre au post sinon ce soir ce sera reste de hrira et reste de douez lol
Citation
Citronnus a écrit:
Ce soir, c'est pizza. D'ailleurs, va falloir que je me lève pour aller faire cuire les merguez, la sauce tomate, râper le fromage ...

Je fais que des pizzas au poivron (j'ai pas pensé à racheter des champignons Heu ), une au thon, une aux lardons et une aux merguez. Voilà voilà.

Pour celles qui font des pizzas maison, vous mettez quoi comme légumes sur les vôtres ?
P
19 mars 2021 19:28
Chez nous aussi le gouter était lourd, du coup je vais faire de la soupe.
Citation
Ghost* a écrit:
Rien du tout, le goûter était lourd eye rolling smiley
19 mars 2021 19:33
Une soupe avec de la courge butternut In love
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Chez nous aussi le gouter était lourd, du coup je vais faire de la soupe.
Je ne réponds pas à tous les MP.
K
19 mars 2021 19:36
Salam

Une assiette d'épinards
P
19 mars 2021 19:45
Je n'en ai pas.

Je ferais poireau, carottes, pommes de terre, épinards.

J'ai trop envie d'épinards en ce moment.
Citation
Ghost* a écrit:
Une soupe avec de la courge butternut In love
m
19 mars 2021 19:48
Salam va sur youtube il y a une dame qui a des super recette facile tu. Tape Oum imran tajine kefta
19 mars 2021 20:02
La même, j’aime bien les pates epinards ricotta In love

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je n'en ai pas.

Je ferais poireau, carottes, pommes de terre, épinards.

J'ai trop envie d'épinards en ce moment.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook