Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel menu pour l anniversaire de votre mari ou chéri...
g
31 mars 2009 08:10
bonjour a tous et a toutes


tout est dans la question !!! curiosité oblige


merci pour vos réponses !!!whistling smiley
a
aya
31 mars 2009 10:47
salam

justement j'étais en train d'y reflechir... ce sera pour notre anniversaire de mariage inchallah

et je sais pas quoi faire Heu des plats testés et approuvés ou bien prendre des risques avec des nouveautés???

sachant qu'il est TRES TRES DIFFICILE, ça réduit considérablement les possibilités LOL

ce que je vais faire certainement en apéro, ce sont des verrines d'a3des avec des chips maison et d'autres avec bessara (miskin je lui en fait presk jamais alors ce sera jour de fete pour lui LOL LOL) ... et comme ça si je me lache sur la suite, il aura au moins bien commencé LOl

bon jté pas trop aidé grinning smiley j'attends les propositions comme toi
bisous
n
3 avril 2009 11:31
si vous etes 2
moi je dit salade varié avec surimi é tt le tralala bien presenté
plat , de la langouste hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ( cé cher mais pr 2 personne ca ira ) acvec des pommes dauphines

é a la fin , dessert de fraises avec chabtilly puisk ces la période

voilà
s
4 avril 2009 01:28
Citation
fatiha1980 a écrit:
si vous etes 2
moi je dit salade varié avec surimi é tt le tralala bien presenté
plat , de la langouste hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ( cé cher mais pr 2 personne ca ira ) acvec des pommes dauphines

é a la fin , dessert de fraises avec chabtilly puisk ces la période

voilà


bon c'est pas on style de critiquer mais c'est horrible ce menu:

- surimi = beurk , pas classe
- langouste et pommes dauphines eye popping smiley
- fraise, la saison???? mais pas du tout!
16 avril 2009 11:08
salam, c'est bientôt l'anni de mon mari

alors je pensais au menu suivant :

entrée : salade composée (salade, tomate, céleri, maïs, betterave...) ou salade verte avc kebda (foie)mchwia
plat : poulet aux olives ou viande aux pruneaux
dessert : je sais pas... thumbs down
c
17 avril 2009 14:05
Citation
btiss13 a écrit:
salam, c'est bientôt l'anni de mon mari

alors je pensais au menu suivant :

entrée : salade composée (salade, tomate, céleri, maïs, betterave...) ou salade verte avc kebda (foie)mchwia
plat : poulet aux olives ou viande aux pruneaux
dessert : je sais pas... thumbs down
dessert = gateau d'anniversaire !
17 avril 2009 14:33
le soucis c'est qu'il est pas trè gato
h
17 avril 2009 14:33
les filles ! l'anniversaire de votre chéri ou l'anniversaire de mariage c'est un evenement à se feter en tete à tete avec son chéri, et puis on sait comment ca se termine alors faites des plats "aphrodisiaques"
le gingembre est un aphrodisiaque alors usez en à volonté tongue sticking out smiley
les huitres le sont aussi, etc...

pour le dessert un joli gateau en forme de coeur avec un joli je t'aime ecris dessus

oulla pour les paresseuse comme moi invitez le pour un week end romantique dans un chateau et mangez au resto, c'est ce que j'ai fais l'année dernière pour l'annif de mon ptit homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook