Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le meillieur yabiladies/lady
N
8 mars 2018 19:35
Salam


Ne voyez pas dans cette question , une question rhétorique....eye rolling smiley
Nan ce que je vous demande, c'est d'attribuer la seconde place à un yabi de votre choix et de décrire le pourquoi du comment vous l'avez choisi en tant que deuxième meillieur yabi... Angel .

Ou de critiquer un autre yabi de votre choix, avec vos arguments, ceci dans un débat démocratique et serein eye rolling smiley, et nchallah sa part en clash. evil
B
8 mars 2018 19:38
Moi smiling smiley

on est jamais mieux servi que par soi même grinning smiley
8 mars 2018 19:39
« Et nchallah sa part en clash »
Ptdrrr shetane.
8 mars 2018 19:41
Fleur de Lotus** psk j'adore ses posts

En homme ça sera Al hersini et abdoulaye car il ont beaucoup de connaissance religieuse et je suis souvent d'accord avec eux.
8 mars 2018 19:42
Salam smiling smiley

Ceux qui vont être cité vont se vexer les pauvres sad smiley en plus perso j'arrive pas à faire la différence entre tout le monde ^^
J
8 mars 2018 19:43
@Solitaire9

Je ne vais pas dire pourquoi. Faire l'éloge des autres c'est pas mon délire et les recevoir en abondance sa doit pas être le sien non plus.
S
8 mars 2018 19:44
Slt

@Al Hersini....parce qu'il sert à quelque chose. Il est calé niveau religieux et donne de bons conseils. On voit que c pas du "copier/coller".

Ps: le prenait pas en mode: "nous on sert à R".
J
8 mars 2018 19:45
Et en fille j'aime bien @Mysterieuse13
N
8 mars 2018 19:46
Nan y vont pas être vexer, tqt tu peux dire sans précaution , si y'a un problème , j'essayerais de gerer la situation Angel ou pas evil...
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Ceux qui vont être cité vont se vexer les pauvres sad smiley en plus perso j'arrive pas à faire la différence entre tout le monde ^^
N
8 mars 2018 19:46
Sa serait bien aussi que toi , tu dises celui que t'aime le moin.. mais avec une critique constructive, je sais que t'en est capable evil

Citation
Juhayna a écrit:
@Solitaire9

Je ne vais pas dire pourquoi. Faire l'éloge des autres c'est pas mon délire et les recevoir en abondance sa doit pas être le sien non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 19:47 par Nidalllll.
8 mars 2018 19:46
T'as bien fait de le préciser lol grinning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Slt

@Al Hersini....parce qu'il sert à quelque chose. Il est calé niveau religieux et donne de bons conseils. On voit que c pas du "copier/coller".

Ps: le prenait pas en mode: "nous on sert à R".
L
8 mars 2018 19:47
Nidal c est mon yabi déteste il me clash , il me vole et pour finir il m exploite sad smiley
J
8 mars 2018 19:50
J'aime pas @Caspeer elle est méprisante, j'accepte les critiques et qu'on soit pas d'accord avec moi mais j'accepte pas le mépris et ya pas que elle c'est juste celle qui me vient à l'esprit vous êtes nombreuses à me faire chier voilà voilà c'est dis.

@bent al mokhtar par exemple elle m'a fait une critique mais sans mépris hamdullah
J
8 mars 2018 19:51
C'est fait avant même que tu ne me le demande mdrrr moi je me gêne pas hein c'est mal me connaître
Citation
Nidalllll a écrit:
Sa serait bien aussi que toi , tu dises celui que t'aime le moin.. mais avec une critique constructive, je sais que t'en est capable evil
8 mars 2018 19:51
Chrisado, il est toujours de bons conseils ahaha
(J'espere ne pas avoir fait de faute d'orthographe lol)
P
8 mars 2018 19:52
Ravie que mes posts te plaisent smiling smiley

Mais dis moi, tu n'es pas une ancienne qui aurait changé de pseudo ?
Citation
YoungSister a écrit:
Fleur de Lotus** psk j'adore ses posts

En homme ça sera Al hersini et abdoulaye car il ont beaucoup de connaissance religieuse et je suis souvent d'accord avec eux.
C
8 mars 2018 19:53
N
8 mars 2018 19:53
Que de calomnie Oups, t'aime bien faire la victime avec moieye rolling smiley. On dirait henda ayari wsh Angel
Citation
LastFirstTime a écrit:
Nidal c est mon yabi déteste il me clash , il me vole et pour finir il m exploite sad smiley
J
8 mars 2018 19:54
J'aime pas trop Mr soso aussi il me fatigue avec certaines de ses interventions et se que je juge comme de la fausse modestie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 20:06 par Juhayna.
N
8 mars 2018 19:54
Très bien, la communauté prend note de votre requête , inch'Allah elle tombe sur ce que ta marqué mdrr , eye rolling smiley
Citation
Juhayna a écrit:
J'aime pas @Caspeer elle est méprisante, j'accepte les critiques et qu'on soit pas d'accord avec moi mais j'accepte pas le mépris et ya pas que elle c'est juste celle qui me vient à l'esprit vous êtes nombreuses à me faire chier voilà voilà c'est dis.

@bent al mokhtar par exemple elle m'a fait une critique mais sans mépris hamdullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook