Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est la meilleure solution
14 mai 2020 10:53
Quel est la meilleure solution pour toucher les assedics le licenciement ou la rupture conventionnelle ?
W
14 mai 2020 10:59
Pour la rupture conventionnelle il faut être très prudent..
Il faut que ce soit ta boîte qui la propose et selon les années que tu y a passé tu pourras négocier
ton départ, par contre si c'est toi qui propose tu sera dans l'obligation de prendre ce qu'on te proposes. ..
Pour toucher les assedic. .pas trop le choix il faut que tu fasses virer. .
Essaye de venir plusieurs fois de suite en retard..
La maladie ne justifie pas d'un renvoie. .
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Quel est la meilleure solution pour toucher les assedics le licenciement ou la rupture conventionnelle ?
14 mai 2020 11:00
c'est pareil. tu toucheras les assedics
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Quel est la meilleure solution pour toucher les assedics le licenciement ou la rupture conventionnelle ?
14 mai 2020 11:02
cela dépend le licenciement donne droit à des indemnités d'argent qu'on touche une fois et qu'on peut dépenser aussi en une ou deux fois ( comme acheter une voiture).

La rupture conventionnelle donne droit à des indemnités mensuelles de chômage calculées sur la durée des années travaillées, ce qui assure des revenus réguliers durant plusieurs mois en attendant de trouver du travail
a
14 mai 2020 11:12
vous touchez le meme montant, c est identique
14 mai 2020 11:31
La rupture conventionnelle est meilleure mais les patron peuvent refuser

Il faut négocier voir ce que ton patron en pense

Une fois j’ai voulu faire une rupture conventionnelle mais mon patron a refuser après de dur négociation il m’a proposé un licenciement pour faute grave+un chèque Motif: abandon de poste

Tu touche le chômage mais au bout de 4 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook