Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le meilleure operateur tv internet svppppppp
m
2 juillet 2009 01:31
salam
jusqu'a present j'avais sfr enciennement neuf, j'ai eu quelques problemes certes mais bon, je demenage tres bientot et je voudrais savoir quel operateur prendre????
merci de me conseiller en sachant que dans l abonnement il me fau absolument la tv obligé sinon ca le fait pas lol
merci
salam
k
2 juillet 2009 09:28
salam,

tu déménage dans une grande ville?
si oui prends free smiling smiley

sinon comme je l'ai dit auparavant, c'est toi et ta chance avec les fournisseurs d'accès à internet Heu
2 juillet 2009 10:48
Salam smiling smiley je suis entièrement d'accord avec karimero ya pas mieux que free thumbs up bien sur, si tu est hors zone tu auras un peu plus de difficulté sad smiley mais avec la nouvelle Freebox HD je pense que cela s'arrange de mieux en mieux.
je pense que free commence a être le meilleur question prix et avantages
j’ai énuméré quelque de ces avantages un sur ce lien


[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
2 juillet 2009 14:12
mouais ca marche bien free foutaise !

j ai eu des galères au début, j'ai attendu plus de 2 mois avant que ca ne fonctionne chez moi, courrier recommandé et mails incessants afin qu'ils daignent faire déplacer un technicien, et de voir avec france telecom le pb.

Ca a marché cool super, mais la télécommande ne fonctionne po, même avec une nvlle...

est-ce de la malchance ? je n'en sais rien mais c'est la première fois que j'ai des pb avec un FAI
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
3 juillet 2009 12:07
salam tilaoutipala smiling smiley c'est vrai qu'au début free avait beaucoup de problèmes et tous le monde se plaigniez, mais aujourd'hui pour moi c'est le meilleur opérateur tv internet, comparer a ceux que mes amies et connaissances ont.
j'ai eu récemment un problème technique du a mon installation (un problème de prise qui ralentissez mon débit) un technicien est venu l'après midi même, et normalement j'aurais du payer car le problème venez de chez moi mais on ne m'as rien demander thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook