Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le meilleur souvenir
h
5 mai 2007 20:07
de votre mariage? Le moment le plus fort? qUE LES yabiladiens qui sont déjà passé par là nous parlent de leur expérience, nous les petits novices, lol
h
5 mai 2007 20:34
ou le piiiiiiiiire ... lol
h
7 mai 2007 23:07
O
28 mai 2007 17:38
y a pas trop de réponses lol
c
28 mai 2007 20:36
les moments le plus fort : quand mon chéri m'a découvert..il était ému a en pleurer!
- quand mes beaux parents m'ont dit "bienvenue dans la famille"
-c'etait une trés belle journée, malgré les haut et les bas...j'etais aux anges smiling smiley

les moments les moins droles: mes parents étaient po la sad smiley
k
29 mai 2007 15:55
salam hiba7 !

Le plus beau moment a été celui où on a chacun son tour signé l acte... ma main tremblait comme une feuille, mais j ai réussi !

Le pire, c est quand mes parents sont venus m embrasser pour me féliciter... je n avais jamais vu mon père pleurer, et il s est effondré dans mes bras... et moi avec... alors, inutile de vous dire que ma mère était dans le même état ! on était heureux, mais triste à la fois de réaliser que j allais quitter la maison... rien que d y penser, j en pleure ! vite, un kleenex !!! crying(
s
30 mai 2007 13:23
Le pire moment en venait me chercher dans la villa d emon pèer mon mari et moi on s'est disputés, voilà le meilleur moment,y'en a pas eu c'était hyperstressant et je comprenais rien à ce que l'on me racontait ça courrait dans tous les sens et les gens ont trouvé le moyen de dire waouh c'est superclasse, ?????!!!!!!!
Comme me dit mon mari on n'est jamais content de ce que l'on a................
m
31 mai 2007 12:50
moi y'en a eu deux: quand mon mari ma découvert, je crois que mes jambes ne me portaient plus lol
et le deuxième, un moement très émouvant: mon gd pere qui s'est mis a pleurer quand il ma vue!!!
N
31 mai 2007 12:54
Citation
minaya a écrit:
moi y'en a eu deux: quand mon mari ma découvert, je crois que mes jambes ne me portaient plus lol
et le deuxième, un moement très émouvant: mon gd pere qui s'est mis a pleurer quand il ma vue!!!


Machallah, vous nous faites rever les filles In love, tous mes sincères voeux de bonheur à toutes les mariées et 3okba aux célibataires inchallah.
I
31 mai 2007 14:19
j'en ai eu les larmes aux yeux...
s
31 mai 2007 14:52
le meilleur moment c'est quand mon chéri est venu me chercher avec toute sa famille pour aller a la mairie il ma découvert avec la robe il etait emu et du coup on avait les larmes aux yeux In love

le pire c'est le jour de hénné maman m'a annoncé le refus de son visas et du coup je n'ai fais que pleurer crying(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook