Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le meilleur soin pour les cheveux selon vous??
m
4 avril 2012 23:19
Slm les bimbos lol !!! Vs avez un secret ou.... ??? Me concernant jme contente d un shampoing et d un apres shampoing FRANCK PROVOS et ce, 2 fois par semaine.
r
4 avril 2012 23:58
Selon moi le meilleur soin c'est l'huile d'argan.
Comme shampoing et après shampoing j'utilise ceux de la gamme shwarzokpf GLISS KUR j'en suis plutot satisfaite smiling smiley
m
5 avril 2012 00:23
L huile d argan ? tu l utilise cmt dit moi ?? Par contre j ai tendance a perdre mes chvx je c pas pk, comme je les ai long jme dit que c a cause de sa
S
5 avril 2012 10:32
Salamsmiling smiley

- Cure de levure de bière (3 mois)

- Pas de sèche cheveux

- Masque naturel (huile d'olive + jaunes d'oeufs)

- Une bonne hygiène de vie

Douce journéesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
5 avril 2012 12:25
Bonjour à toutes,

moi aussi j'ai les cheveux longs et depuis que j'ai commencé à utiliser un masque j'ai dit bye bye à la chute des cheveux :-)

il est composé du beurre de karité + les huiles(n'importe lesquelles),moi j'utilise huile d'argan + huile d'olive + huile d'amande.
k
5 avril 2012 12:32
Salem

N achete plus tes shampooings en grande surface prends les a la parapharmacie [www.laboratoires-klorane.fr]
s
5 avril 2012 19:15
Citation
chelha_chelha a écrit:
Bonjour à toutes,

moi aussi j'ai les cheveux longs et depuis que j'ai commencé à utiliser un masque j'ai dit bye bye à la chute des cheveux :-)

il est composé du beurre de karité + les huiles(n'importe lesquelles),moi j'utilise huile d'argan + huile d'olive + huile d'amande.[/quote



Bonjour
Peut tu me dire s'il te plait comment tu fais pour mélanger ton beurre de karité avec les autres huiles car moi je galère ,mon beurre de karité est en pot bien épais limite beurre écrasée tu vois ?
Merci
t
5 avril 2012 21:39
salut Sehila;

et bien je fais fondre le beurre de karité(1 à 2 cuilléres) au bain marie et puis je rajoute les huiles smiling smiley
r
5 avril 2012 22:46
Citation
maïwennn a écrit:
L huile d argan ? tu l utilise cmt dit moi ?? Par contre j ai tendance a perdre mes chvx je c pas pk, comme je les ai long jme dit que c a cause de sa

Je fais un bain d'huile d'argan .. donc j'applique l'huile sur toute ma chevelure et je laisse reposer des heures ( le plus longtemps possible ) et voila ça te faisd es cheveux doux, soyeux, et nourris!
6 avril 2012 00:14
selem

Ou achetez vous le beurre de karité et quel marque

svp ???????????????????????????????????

Merkiiii
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
t
6 avril 2012 12:43
Citation
lovehim a écrit:
selem

Ou achetez vous le beurre de karité et quel marque

svp ???????????????????????????????????

Merkiiii


Wsalam;

moi je l'ai acheté à paris et c'est chez aroma zone je crois.

voilà un lien qui peut te servir :[www.aroma-zone.com]

bonne journée
s
6 avril 2012 22:10
Merci Chelha chelha c'est gentille smiling smiley,

mon beurre de karité je l’achète dans une boutique afro elle le ramène du Burkina Faso , c'est du 100% il provient d'une coopérative . Je pense que dans des magasin afro tu trouveras .Bye
P
6 avril 2012 22:36
PERTE DE CHEVEUX = MANQUE DE FER


CURE DE FER S'IMPOSE

faites une analyse vous verrez bien...............
6 avril 2012 22:39
Citation
chelha_chelha a écrit:
Citation
lovehim a écrit:
selem

Ou achetez vous le beurre de karité et quel marque

svp ???????????????????????????????????

Merkiiii


Wsalam;

moi je l'ai acheté à paris et c'est chez aroma zone je crois.

voilà un lien qui peut te servir :[www.aroma-zone.com]

bonne journée

merci pour vos reponses les filles mais j'habite dans le sud a avignon , ça se vend pas en grande distribution ou pharmacie ou autre ???? ET Quel marque ???
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
6 avril 2012 23:26
salam

j'utilise la marque le petit marsaillais pour mes cheveux regraissant vite et g 1 résultat efficace hmd

-shampooing soin aux extraits d'argile blanche & de lait de jasmin
-un masque traitant aux extraits d'argile blanche & de lait de jasmin
m
7 avril 2012 20:30
Salam les beautés !

Alors y a pas plus extraordinaire que jaune d'oeuf + huile d'olive !

et si vous cherchez dans le commerce : masque Kerastaze, ça vous répare les cheveux comme aucun autre masque mais faut y mettre le budget !
b
8 avril 2012 00:19
Salem les filles !!!

Alors moi j'ai découvert y'a peu : la gamme klorane champoing et après champ au lait de papyrus !!! C vert
b
8 avril 2012 00:20
Dsl faute de frappe.. Je disai le package est vert et franchement sa change la donne des le rinçage ...

Sinon pas de secret bain d huile 1 fois par mois jtrouve sa suffisant ;-))
K
8 avril 2012 00:52
Salem,

le Lissage Brésilien sans aucun doute, si la coiffeuse est professionnelle et travaille avec des produits de haute gamme, vos cheveux seront réparés, nourris, hydratés, protégés, soignés en profondeur pendant plusieurs mois !!! résultat garantie.

Celles qui veulent plus d'info venez en mp =) !

Bisous les filles !
e
8 avril 2012 01:26
Salam ou alaykom
Pour moi meilleur soin c'est l'huile d'argan smiling smiley
Je le met aussi sur mon visage c top winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook