Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le meilleur shampoing ???!!
S
10 août 2011 22:07
Tout est dans le sujet, quel est le shampoing qui vous parait le plus efficace ?!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
10 août 2011 22:19
alors deja je tiens a signaler que tout ce qui est kerastase, l'oreal professionel ect..... c bourré de silicone, donc a long terme sa "etouffe" les cheveux

il faut donc qu'un shampoing soit sans silicone et sans paraben pour assurer une meilleure vitalité des cheveux.
Les champoings BIO sont sans silicone & paraben, mais ils sont cher.

Les shampoings ULTRA DOUX de garnier sont formulés sans silicone & sans Paraben.
J'ai testé 3 produits différents de leur gamme et dans tout les cas j'ai étée satisfaite. Je rachèterais donc bien évidemment mes shampoings & apres-shampoings ultra-doux.

Par contre pour les masques, j'achete kerastase, l'oreal professionel & MANIATIS Paris car je ne sais pas si un masque sans silicone sa existe
m
10 août 2011 22:30
ah ben tiens, je viens de m'apercevoir qu'ULTRA DOUX avaient également des masques sans silicone !!!!!!

voila a partir d'aujourd'hui je prendrais chez euxx alors
S
10 août 2011 22:31
LOL tant mieux alors !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
W
10 août 2011 22:41
J'utilise depuis peu Rainforest Brillance de chez The body shop il est sans silicon sans paraben et sans sulfate
m
10 août 2011 23:45
Citation
Wawasima a écrit:
J'utilise depuis peu Rainforest Brillance de chez The body shop il est sans silicon sans paraben et sans sulfate

il est bien ??
Je testeré inchallah

en + ils font meme pour les cheveux secs & abimés !! grinning smiley

C'est dommage qu'ils n'ont pas de masques par contre
H
10 août 2011 23:58
Le meilleur que j'ai trouvé c'est Pantene Pro V repare & care le packing est blanc et doré thumbs up
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
d
11 août 2011 00:59
le phytokeratine il est top il se vend en parapharmacie
m
11 août 2011 01:05
Citation
destinblanc a écrit:
le phytokeratine il est top il se vend en parapharmacie

je l'avai avant

il est bien mais a moi il me rend les cheveux trop gras surtout avec un lissage bresilien
11 août 2011 08:31
Citation
Wawasima a écrit:
J'utilise depuis peu Rainforest Brillance de chez The body shop il est sans silicon sans paraben et sans sulfate

Wahhh et en plus il est sans sulfate comment g pu passé à coté mdrr Merci pr l'info thumbs up
p
11 août 2011 11:03
muslima, tu as fait on lissage brésilien chez un coiffeur? ou tu as acheté les produits toi mêm?
je voudrais en faire un, mais le coiffeur m'annonce 250-300 euros! Are you crazy donc, c'est impossible! jme ferais tuer à la maison, si je dis, chéri, regarde mes cheveux tout lisses a 300 euros ptdrrrr!!!
j'ai vu des produits sur le net, mais la peur de l'arnaque m'a dissuadé, donc si t'as des conseils, jsuis preneuse!!!
W
11 août 2011 11:25
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Wawasima a écrit:
J'utilise depuis peu Rainforest Brillance de chez The body shop il est sans silicon sans paraben et sans sulfate

il est bien ??
Je testeré inchallah

en + ils font meme pour les cheveux secs & abimés !! grinning smiley

C'est dommage qu'ils n'ont pas de masques par contre

oui il est bien je n'ai fais que 3 shampooiing avec par l'instant j'ai remarqué une différence mes cheveux sont brillant, doux mashaallah je suis conquise le seul HIC c'est qu'il me regraisse les cheveux assez vite ( j'ai les cheveux tres sec à la base) donc je compte alterner avec un autre shampooing celui pour cheveux gras on verra le resultat!
T'es sur qu'il n'y a pas le masque, il me semblait l'avoir vuHeu

Soleilsucrée : Oui il est sans sulfate donc pas de mousse enfin juste un peu certaine personne n'aime pas moi ca ne me dérange pas

yawning smiley
m
11 août 2011 14:21
Citation
zohra48 a écrit:
muslima, tu as fait on lissage brésilien chez un coiffeur? ou tu as acheté les produits toi mêm?
je voudrais en faire un, mais le coiffeur m'annonce 250-300 euros! Are you crazy donc, c'est impossible! jme ferais tuer à la maison, si je dis, chéri, regarde mes cheveux tout lisses a 300 euros ptdrrrr!!!
j'ai vu des produits sur le net, mais la peur de l'arnaque m'a dissuadé, donc si t'as des conseils, jsuis preneuse!!!

ma cousine est coffeurse à domicile et donc c'est elle qui me l'a fait j'ai payé 30€ lool
sinon aux gens elle le fait pour environ 120€ mé sa dépend de la longueur, du volume ect....

elle est de bordeaux
m
11 août 2011 14:27
Citation
Wawasima a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Wawasima a écrit:
J'utilise depuis peu Rainforest Brillance de chez The body shop il est sans silicon sans paraben et sans sulfate

il est bien ??
Je testeré inchallah

en + ils font meme pour les cheveux secs & abimés !! grinning smiley

C'est dommage qu'ils n'ont pas de masques par contre

oui il est bien je n'ai fais que 3 shampooiing avec par l'instant j'ai remarqué une différence mes cheveux sont brillant, doux mashaallah je suis conquise le seul HIC c'est qu'il me regraisse les cheveux assez vite ( j'ai les cheveux tres sec à la base) donc je compte alterner avec un autre shampooing celui pour cheveux gras on verra le resultat!
T'es sur qu'il n'y a pas le masque, il me semblait l'avoir vuHeu

Soleilsucrée : Oui il est sans sulfate donc pas de mousse enfin juste un peu certaine personne n'aime pas moi ca ne me dérange pas

yawning smiley

Il te les regraisse au bout de combien de temps ??
a
11 août 2011 14:54
SLM les filles

moi je cherche un shampoing qui réveille les boucles ???? ET qui marche bien !!! qui a testé?????

MERCI
m
11 août 2011 15:58
Citation
amina1980 a écrit:
SLM les filles

moi je cherche un shampoing qui réveille les boucles ???? ET qui marche bien !!! qui a testé?????

MERCI

quand je laissais mes cheveux bouclés j'utilisais la gamme ELSEVE Boucles sublimes.
Shampoing + ap.shampoing ou masque.

Ma parole que dès que tu rinces, ta deja les boucles rebondies & brillantes !!!!!

et si apres tu utilise aussi la creme ou le spray sans rincage de la meme marque, c encore + top !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 15:59 par muslima-india.
S
12 août 2011 12:55
Rainforest Brillance de chez The body shop

pour cheveu secs ou à tendance à gras ?

on l'achète où ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
W
12 août 2011 13:02
Citation
narimenne a écrit:
Rainforest Brillance de chez The body shop

pour cheveu secs ou à tendance à gras ?

on l'achète où ?

Tu as le choix entre les deux ( sec ou gras) et il s'achète chez The Body shop.

Muslima-india: il me regraisse les chevx au bout de 3 jours d'habitude je peux rester jusqu'a 4 jours sans probleme
T
12 août 2011 13:33
Salam Muslimi india,

Peus tu m'expliquer a quoi ca sert de faire des masque !

J'en faisais avant et frenchement je vois pas ce que ca apporte à mes cheveux. J'ai donc arreter, maintenant je fais juste un shampong et basta. Je me dis que que ca sert à rien de mettre 150 produits sur ma tete si ca ne change rien. De plus quand je fais un après shampoing ou masque, je vois mes cheveux tomber dans la baignoire, donc j'evite.

Mais merci de m'explique ce que ca apporte à tes cheveux, j'aimerais comprendre
m
12 août 2011 13:36
Citation
titichleuha a écrit:
Salam Muslimi india,

Peus tu m'expliquer a quoi ca sert de faire des masque !

J'en faisais avant et frenchement je vois pas ce que ca apporte à mes cheveux. J'ai donc arreter, maintenant je fais juste un shampong et basta. Je me dis que que ca sert à rien de mettre 150 produits sur ma tete si ca ne change rien. De plus quand je fais un après shampoing ou masque, je vois mes cheveux tomber dans la baignoire, donc j'evite.

Mais merci de m'explique ce que ca apporte à tes cheveux, j'aimerais comprendre

lol je vais te répondre par rapport a mes cheveux:

moi si je ne met ni apres shampoing ni masque, mes cheveux sont tout reches et secs. Et le fait de faire un masque sa les détend, les rend souples, brillants, et surtout sa les nourris

apré sa dépend des cheveux ptetre Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook