Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le meilleur restaurant halal en région parisienne ?
M
18 juin 2019 23:58
Le meilleur resto halal de la RP c’est chez moi.
19 juin 2019 00:00
Salam aleykoum.

Meilleur resto gastronomique français que j'ai goûté : l'Adresse à Villejuif dans le 94 en île de France. Qui dit gastronomique dit €€. Il est certifié AVS

Meilleur fast food: 786 dans le 94 toujours il y en a 2 il me semble. Un à Choisy le roi et l'autre a Champigny sur Marne. Viande Bio halal certifiée AVS.
F
19 juin 2019 00:08
Fast food = Le 129 à Saint denis, franchement c'est top
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Je cherche une bonne adresse où manger sur Paris. Je suis ouverts à toute proposition, même les fast food.

Merci
19 juin 2019 00:13
Salam Dreamagrill a pierrefitte ou Harry s café à Bondy mon mari avait trop kiffer mais bon c est en banlieue mais pas à Paris intra-muros
19 juin 2019 00:27
Bonsoir,
Salam,

Je te conseille La Mansouria au 11 rue Faidherbe dans le 11ème.

C'est le restaurant de la célèbre cuisinière marocaine Fatéma Hal et c'est un véritable régal. Chef

Les prix ne sont pas light, mais pas excessifs non plus au regard de la qualité des mets.

Tu peux consulter la carte sur le site du restaurant, c'est un véritable appel aux sens et au voyage...
M
19 juin 2019 01:34
Salam 'alaykoum,

* Le restaurant French Touch à Courbevoie est vraiment super ! C'est du fait-maison et rien à dire la qualité est au RDV.

* Kimsou dans le 19ème (station Stalingrad). C'est propre, très bon et pareil c'est du fait maison.

Et ils sont certifiés AVS
p
19 juin 2019 02:44
[youtu.be]


Celui-ci a l'air pas mal
b
19 juin 2019 08:37
Salut, moi qui habite a Bondy le Harrys café a fuir!!! J’y ai mangé deux fois, les deux fois c’etait immonde ... d’ailleurs je n’arrive pas a comprendre l’engouement pour ce resto. Le type il vend de la malbouffe aux gens et se fait une fortune monstre... j’ai jamais rien compris , et puis ya pas que la bouffe qui est degueu.. y’a aussi la population, on a l’impression d'être dans la cité, y’a que des jeunes et quelques familles... ça crie, ça parle fort.. tu manges dans un brouhahas pas possible... j’habite a 200m je peux te dire que c’est l’horreur.. surtout si tu veux un bon resto posé et tranquille. Peut être que ton mari y a été dans les débuts ou alors un jour ou il n’y avait pas grand monde et que c'était sympas, et que la nourriture était bonne parce que pas beaucoup de monde, je sais pas, mais en tout cas le soir et le week end a fuir!!!!
b
19 juin 2019 08:43
Sinon moi je peux te conseiller le bey steak house, dans le 17eme a paris. C’est tres tres bon, la viande est délicieuse c’est de la viande maturée, ultra tendre, j’ai jamais mangé de viande aussi bonne. Les accompagnements aussi sont top!
Apres j'avoue que c’est très cher. Genre 40- 50e le plat. Mais parfois vaut mieux se faire un excellent resto une fois tous les deux mois que 3resto pas top
K
19 juin 2019 08:58
Wow doucement jolly jumper eye popping smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
On ne sait plus si c'est un homme ou une femme

Qu'il envoie un nude picture en mp pour qu'on soit fixé. eye rolling smiley
K
19 juin 2019 08:59
Nn mais toi on sait que t une cassoc', pas besoin de nous le rappeler mdr Oupsptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je parler pas de toi mais de khabtus*
Z
19 juin 2019 09:54
50 euros, trop cher. C’est exagéré
Citation
bisounours123 a écrit:
Sinon moi je peux te conseiller le bey steak house, dans le 17eme a paris. C’est tres tres bon, la viande est délicieuse c’est de la viande maturée, ultra tendre, j’ai jamais mangé de viande aussi bonne. Les accompagnements aussi sont top!
Apres j'avoue que c’est très cher. Genre 40- 50e le plat. Mais parfois vaut mieux se faire un excellent resto une fois tous les deux mois que 3resto pas top
*
19 juin 2019 11:09
ptdrptdrptdr

Citation
Khabtus* a écrit:
Nn mais toi on sait que t une cassoc', pas besoin de nous le rappeler mdr Oupsptdr
19 juin 2019 11:10
Un fast food n'est pas un restaurant .
Citation
UnSarrasin a écrit:
Salam aleykoum.

Meilleur resto gastronomique français que j'ai goûté : l'Adresse à Villejuif dans le 94 en île de France. Qui dit gastronomique dit €€. Il est certifié AVS

Meilleur fast food: 786 dans le 94 toujours il y en a 2 il me semble. Un à Choisy le roi et l'autre a Champigny sur Marne. Viande Bio halal certifiée AVS.
19 juin 2019 11:23
Je ne comprends pas ta remarque. Il a aussi parlé de fast food.
b
20 juin 2019 07:44
Oui je suis d’accord, c’est excessif.. mais moi je me dis je prefere sortir moins et quand je sors je fais un super resto, plutot que de sortir plus souvent et manger pas top. Apres chacun son point de vu, mais c’est vrai que j’ai trouvé qu’ils abusaient avec leur prix de fou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook