Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le meilleur mascara selon vous ?????
c
31 mai 2011 22:49
SALAM A TOUTES,

Jusqu'a present j'utilise le smoky lash de make up forever et j'avoue il est vraiment bien , mais j'avais envie de changer un peu donc si vous pouvez me conseillezperplexe

merci
m
31 mai 2011 22:51
bonsoir j utilise le million de cils de l oreal j en suis ravie
c
31 mai 2011 23:02
MERCI MAGHREBYNE!!!!!!!!!
B
31 mai 2011 23:13
Moii C loreal Collagene le Noir grinning smiley
m
31 mai 2011 23:52
de rien chleha le souçi c est que tu va avoir plusieurs avis differents et du coup du mal a choisir.dans les bons produits pas tres cher ya le milion de cil et le collagene biz ma soeur
h
1 juin 2011 13:20
volume millions de cils de l'oréal , il est thumbs up

ou alors le colossal de gemey mais je préfere le premier .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
p
1 juin 2011 13:37
VOLUME MILLION DE CILS EXTRA BLACK

OU SINON YA LE PHENOMEN'EYES DE GIVENCHY thumbs up mais il est plus cher (environ 28€)
j
1 juin 2011 13:41
Citation
perle-metisse a écrit:
VOLUME MILLION DE CILS EXTRA BLACK

OU SINON YA LE PHENOMEN'EYES DE GIVENCHY thumbs up mais il est plus cher (environ 28€)
pas d'effet paquet? le mien est effet faux sils d'YSL et c minable!! effet paquet horrible Ill !! trooooop de produit sad smiley
p
1 juin 2011 14:05
Citation
jiji2885 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
VOLUME MILLION DE CILS EXTRA BLACK

OU SINON YA LE PHENOMEN'EYES DE GIVENCHY thumbs up mais il est plus cher (environ 28€)
pas d'effet paquet? le mien est effet faux sils d'YSL et c minable!! effet paquet horrible Ill !! trooooop de produit sad smiley

non aucun effet paquet !!! ce sont mes 2 chouchou ceux-la jles adore !!
d
1 juin 2011 14:13
salam,

j utilise la marque bourgeois, je suis satisfaite
a
1 juin 2011 16:01
Le bourgeois effet "yeux de biche" est excellent !!!!
Il est tres noir et donne un effet liner d'autant plus qu'il ne fait pas de paquet !!
Je vais essayer le volume million de cils, rien que la brosse me plait deja..
M
1 juin 2011 21:52
Citation
perle-metisse a écrit:
VOLUME MILLION DE CILS EXTRA BLACK

OU SINON YA LE PHENOMEN'EYES DE GIVENCHY thumbs up mais il est plus cher (environ 28€)

Oh oui le givenchy est vraiment bien, la brosse ronde permet de mieux définir les cils sur les extrémités et 0 paquet, c'est une tuerie je l'avais complétement oublié!!
c
1 juin 2011 22:31
MERCI a toute pour vos reponses , je suis aller a sephora et le maquilleuse ma conseiller le GIVENCHY et elle le porter en plus et j'avoue il avait l'air pas mal , mais sa brosse en forme de boule ........... TROP BIZARREperplexe
Et c'est vrai que le prix n'est pas mal quand meme 28 e crying(, ca me fait mal au coeur de mettre autant dans un mascara!!!!!
M
1 juin 2011 22:48
Tu t'habitue facilement a la forme boule du pinceaux et limite tu vas trouver ça plus pratique lol!
s
1 juin 2011 22:54
salam.

Moi j'utilise la marque kiko super produit et vraiment pas chèr
2 juin 2011 10:54
salam


mon In love le diorshow je n'est pas trouvé mieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
2 juin 2011 12:21
moi j utilise mascara de maybelline XX et j en suis satisfaite thumbs up
t
4 juin 2011 14:31
salam

pour avoir essayer presque tous les mascaras j'en suis une adepte lol jte conseille le volum'up d'agnès b il est trop de bien au niveau du volume il ne fait pas de paquet et en plus avec les codes promos tu peux l'avoir pour 3x rien après ya le dior show blackout mais un peu plus cher environ 28 euros (effet yeux de biche garantit) l'effet faux cil de YSL super mais sèche un peu vite ! là j'ai acheté l'hypnôse drama de lancôme il est vraiment pas mal!!

voili voilou si t'a besoin de plus d'infos fais moi signe!!

Bisx
l
4 juin 2011 15:11
CE LUI DE CHEZ KIKOU ESTthumbs up AUSSI
c
4 juin 2011 23:06
merci a toute les filles pour vos reponses , vous m'avait donner toute un avis different donc pas facile de faire mon choix moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook