Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le meilleur mascara selon vous ?????
c
4 juin 2011 23:07
Citation
tikchbilaatiwliwla a écrit:
salam

pour avoir essayer presque tous les mascaras j'en suis une adepte lol jte conseille le volum'up d'agnès b il est trop de bien au niveau du volume il ne fait pas de paquet et en plus avec les codes promos tu peux l'avoir pour 3x rien après ya le dior show blackout mais un peu plus cher environ 28 euros (effet yeux de biche garantit) l'effet faux cil de YSL super mais sèche un peu vite ! là j'ai acheté l'hypnôse drama de lancôme il est vraiment pas mal!!

voili voilou si t'a besoin de plus d'infos fais moi signe!!

Bisx


SALAM TIKCHBILAATIWLIWLA
le mascara hypnose de lancome c'est celui qui a la brosse recourbe???
r
5 juin 2011 13:03
Moi c'est Telescopic de L'oréal , j'ai essayé de changer pour voir mais je reviens toujours à celui là
t
6 juin 2011 14:36
SALAM TIKCHBILAATIWLIWLA
le mascara hypnose de lancome c'est celui qui a la brosse recourbe???[/quote]

alayki salam

oui c'est celui la mais le ptit hic c'est qu'il ya un peu trop de mascara sur la brosse !!!! mais sinon niveau volume waouahhh lol
p
13 juin 2011 15:43
Moi jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas trouvé mieux que le Diorshow
M
13 juin 2011 15:54
J'utilise le Yves St Laurent singulier Nuits Blanche waterproof et je le trouve super !thumbs up Il est à 27,50.
Il te donne volume et longeur! Par contre c'est un peu galere à démaquiller lol
P
13 juin 2011 17:25
Diorshow ou Hypnose
p
13 juin 2011 18:20
Diorshow c'est la meilleur il coute cher pour un mascara mais bon la qualité est la..thumbs up
L
14 juin 2011 13:23
Salam aleykoum smiling smiley

J'aime beaucoup le volumizer de bourjois ( avec les 2 étapes ) , il est très bien si t'as un peu de temps le matin car faut laisser sécher entre les 2 étapes, et il faut essuyer la deuxième brosse sur le goulot sinon ça fait des paquets !
Je met pas souvent de mascara mais celui la est très bien smiling smiley
f
14 juin 2011 18:49
Effet faux cils de Yves saint Laurent In love
J'en ai essayé d'autres mais y a rien à faire je reviens tjrs vers celui-là!

PS : Attention en fonction de la forme des yeux des cils ( courts, longs, fournis ou peu) un mascara peut donner des effets complétement différents!
J'ai une amie qui a essayé le mien et ça ne lui allait pas du tout Heu

Le mieux c'est que tu ailles sur place essayer
p
15 juin 2011 14:12
le colossal black de Gemey est super ainsi que celui de Lancôme Hypnôse et pour mettre autre chose le Estée Lauder est un de mes préférés In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook